La Lumière ne disparaitra jamais .

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

La Lumière ne disparaitra jamais .

Message par Arkane » ven. 16 juillet 2010 à 14h50

* une affiche est visible sur la cathédrale , elle porte le sceau de l'église d'Einhasad *
Peuple de Giran , enfants de la lumière ,

Les ténèbres s'éveillent , la population souffre de la haine des démons et des infidèles , le temps du dialogue est révolu , le mal doit être traqué et la vertu préservé , j'en appel à tout être qui possède un brin de vertu dans leur cœur , une foi en la Loi et la Justice , Nous devons faire face a cette menace , nous devons tourner nos yeux vers le Nord corrompu par la Folie et le chaos .

Nous devons purger le mal qui se dissimule dans nos rangs ! Les Vampires qui nous considère comme du bétail !les démons qui sème le désordre dans nos cités !

J'en appel a l'unification !

Vous enfants d'Einhasad , vous protecteur des pauvres gens , vous gardien des valeurs d'Eva , vous fier nains et tous ceux qui on encore foi en la justice et l'ordre .

Je vous invite tous à venir au Ier Conclave .

Père Marius .
( Pour PJ bon , la vindicte , les alfirins , la MTA , Einhasadien ,date a prévoir donc )
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: La Lumière ne disparaitra jamais .

Message par ombrelongue » ven. 16 juillet 2010 à 16h20

La rumeur de l'affiche arriva bien vite a l'oreille de la dame Thyla, Bailli de Gludio et Throngarik (chef) de la Mingol Throng Azul elle pris l'affaire très au sérieux, ayant elle-même commencée quelques démarches en ce sens.
Prenant plume, encre et fin vélin, elle rédigea une rapide missive pour le haut prête Marius.
Spoiler:
Père Marius,

Je fut mise au courant du conclave que vous souhaitez mettre en place prochainement par l'un des petits clan nains aidant a la réparation de votre ville. J'avoue être des plus intéressée par votre idée, ayant moi-même récemment contacté diverses personnes a cette fin. Votre conclave permettra de tous nous réunir, et d'apporter un cadre juridique clair à l'affaire.

En tant que Bailli, dirigeante d'une petite ville mainte fois attaqué suite aux troubles causés par la fin du Royaume, et voyant le nord s'unir sous la vil bannière de l'ombre la plus mauvaise, je suis plus que certaine qu'une alliance solide entre nos villes désormais isolé est d'une impérieuse nécessitée. Si nous ne sommes unis, nous plierons sous leur force grandissante.
Mais de même, je craint que toute velléité guerrière serait a proscrire, ou la douleur du peuple ne ferais que s'amplifier, et cela nul d'entre nous ne pourrais a venir l'espérer. Il faut nous faudra nous renforcer bien avant de songer a vouloir porter le fer et le feu purificateur au nord. Mais je développerais mes arguments plus avant pour le conclave lui-même, car soyez sûr que j'y serrais.

De toute ma volonté,
Thyla Fondernong Azula, Bailli de Gludio, Throngarik Azula et Drin'araz de Maphr.
(Hrp : petite note, Bailli = maire (ancien terme du 14éme), Throngarik = chef de clan, et Drin'araz = prêtresse.)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: La Lumière ne disparaitra jamais .

Message par Erathorn » jeu. 17 février 2011 à 10h02

Sujet Verrouillé. à Archiver.