[BG] Vanseber (Clan : Ambre)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Niagory
Elpy
Messages : 3
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 15h08

[BG] Vanseber (Clan : Ambre)

Message par Niagory » jeu. 26 juillet 2007 à 12h29

Avant de conter l'histoire, je vous propose d'écouté les musiques proposé au bout de chaque lien pour peut être faire venir un peu d'émotion.


Proche de Giran, la nuit tombante, nous décidons de nous arrêter camper au flans d'une colline. Lors de cette soirée, mes compagnons, Oliias, Sigvald et Shiomi me demandent de raconter mon passé. Je prends alors la parole.
"Mes amis, quelques années avant notre connaissance...

http://www.radioblogclub.fr/open/123928 ... ie.free.fr

Un petit village de l'Ouest, tranquillement installé dans les vastes terres elfiques où les gens se connaissaient tous avec plus ou moins d'entente.

Le village connu quelque chose que personne n'aurait douté...

Un Cavalier arriva dans ce village. Celui-ci et sa monture été fortement blessé.
Etait-ce un signe de mauvais présage... ?
Les habitants l'accueillirent et l'installèrent sur un lit dans une Auberge. Lorsque le cavalier repris connaissance, Il raconta son histoire aux habitants...

"Cela faisait quelques jours que mon peuple résista au force d'une armée. En tête de cette armée un puissant chevalier noir... aux forces gigantesques et possédant une magie que lui seul pouvait contrôler. Hélas après 4 jours ma cité ne pouvais plus résister.. et céda... Je suis le seul survivant de mon village. J'avais réussi à m'enfuir grâce au dernier dragon vivant de la ville. Ma femme est mes enfants sont morts... Mais j'ai fuis... je les ai abandonné..." *pleure*
Après quelques larmes versées...
" Ce cavalier et son armée vont revenir jusqu'ici... Je suis venu vous prévenir de cette assaut. Si l'heure est bien celle que vous m'aviez indiquer, ils devraient arriver dans peu de temps."

Des habitants du village prirent la parole
- Qu'allons-nous devenir ?!
- Sûrement de quoi brûler pour les réchauffer...
- Nous devons fuir !Ils arrivent !!!!" Criait un villageois.

Tous se préparèrent en vitesse à fuir, sauf un gardien du village vêtu d'une grosse armure et équipé d'une lance. Un jeune homme préparait ses baguages puis se demandait pourquoi le gardien ne bougeait pas... Il s'approcha et commença une conversation.
"N'aidez-vous pas les gens à se préparer pour fuir ?!" L'homme vêtu d'une grosse armure regarda le jeune homme
- Non. S'ils fuient, ils deviendront des lâches. Le jeune homme étonné de voir le garde ne pas accomplir son devoir.
- Et pourquoi ne fuyez-vous pas ? dit le jeune d'un air inquiété.
- Parce que j'ai jurée de protéger ce village. Dit-il regardant face a lui, apercevant une grande plaine à moitié recouverte par des monstres et hommes criant comme des bêtes.
- Vous aller donc rester ici... pour respecter votre serment..."
- Jusqu'au bout je garderai ce village. Depuis 8 générations nous gardons ce village... Ce ne sont pas ces bêtes qui m'arrêteront... Retourne avec les autres et enfuis toi. *fronce les sourcils, comme un regard de haine envers ces bêtes qui se rapproche à forte vitesse.*
- Non ! Je reste avec vous !
Les yeux du jeune homme se mirent à briller car ils savaient tous deux que ce qui restait au village mourraient parce que la différence d'armée été trop grande...
Le chef de la ville parle aux derniers habitants du village avant la fermeture des portes.
- Venez vite Gardien !" Il ne répondit point... Juste avant que les portes ne se refermèrent, Gulin envoya son dragon avec un message au pied pour prévenir les elfes d'amener des renforts en vitesse.
Les portes sont closes...
Gulin avais un léger espoir car il savait que le village elfique était non loin d'ici et que elfes et hommes s'étaient juré de s'entraider lors des pires situations.
Il ne restait que le Gardien et une centaine d'habitants fidèle au village sur 800 environ.
Parmi ces centaines d'habitants, restait le jeune homme et sa petite cousine qui avait tout juste 6 années. Elle avait été adoptée par son cousin parce que ses parents ont été tué à la guerre en tentant de récupérer le château de Giran au Orcs pour la race humaine et elfique.
Certaines des dernières personnes du village pleuraient... d'autres n'attendaient que d'abattre les monstres en protégeant leur famille et l'honneur de leur village.

http://www.radioblogclub.fr/open/123928 ... ie.free.fr

Après quelques minutes de préparation
"Les monstres sont à juste 2 minutes avant de pouvoir lancer le premier maléfice sur notre village." disait un garde.
Un maximum d'habitants s'équipaient avec se qu'il restait, fourches, bouteilles de Rhum, baril de bière et de vin, des vielles épées tout droit héritées de leur ancêtre, ainsi que tout un tas de matériaux... Ils préparèrent en vitesse un maximum d'embuscades et de pièges. Le Gardien restait à son poste, le jeune homme toujours à ses côtés avec sa cousine à ses jambes.
- Quel est ton nom petit homme ? *gardant le regard fixé sur les ennemis*
- Vanseber. et vous Gardien ?
- Gulin. Quelque secondes après le Gardien repris.
- Quel âge as-tu ?
- 13 années...
- Tu es jeune et pourtant tu as le courage de rester ici avec ta cousine. Je vous protègerai jusqu'à ma mort.

Le Gardien avait les enfants sous l’œil, se préparant aux actions de défenses.
Les monstres sont à tout juste une minute. Le silence règne. Beaucoup se posèrent des questions de savoir s'ils avaient fait le bon choix...
L'enfant avais dégotté un baril de bière prêt à le pousser en pente. Vanseber se rappela au dernier moment que sa cousine était trop jeune pour mourir et qu'elle avait énormément à vivre, il se dépêcha d'aller aux portes pour faire évader sa cousine. Hélas dès qu'il toucha la porte, il se brûla.

http://www.radioblogclub.fr/open/123928 ... ie.free.fr

Les monstres sont là...

Les murailles de bois prirent le feu sous l'effet des magiciens ennemis. La porte principale se faisait défoncée par des créatures atroces... A chaque fois que la porte tremblé, on ne savais si elle allais céder ou non.
Hélas la porte ne tenu pas très longtemps... Les bêtes entrèrent... tuant tout sur leur passage...
Tuant les premiers soldats et fidèles gardiens du premier rang. Ils finirent rapidement broyés par les armes ennemies déjà remplies de sang. Les monstres s'éparpillèrent dans la ville... Traquant les gens.
Et pendant ce temps les soldats activèrent les pièges et tentèrent leurs embuscades, mais certains plans fait rapidement ne fonctionnaient pas... Des têtes volaient certains se faisaient dévorés vifs par les monstres, leurs boyaux s'éparpillaient de partout. Déjà une bonne 40 aine de soldats avaient péris tandis que seulement une dizaine pour les milliers de monstres de toutes races mélangées. On aurait cru des pirates devenu monstres qui n'avaient pas mangé depuis des jours...
Le village était en feu... Tout dernier espoir était perdu...Le ciel était noir... si noir qu'aucun rayon de soleil ne passait.
Puis arriva le moment où à peu près six monstres courraient vers Gulin, Il se mit en position de combat.
Les 4 premiers monstres n'hésitèrent pas à lui foncer dedans. Les 2 autres changèrent de direction et s'en prirent à Vanseber et sa cousine...
Le jeune Vanseber était paralysé mais lâcha son baril de bières qui s'en alla loin de sa destination prévue, c'est Gulin qui s'occupa de ces monstres...
Voyant un villageois se faire trancher la jambe, puis tomber en criant de souffrance, il fit achevé par une gigantesque créature qui le dévora vif. Vanseber était paralysé par la peur. Il versait des larmes... Voyant toujours Gulin résistant aux attaques puis regardant une femme se faire brûlé par les flammes où l'avait jeté 2 monstres. Sa cousine couru aussi vite que possible de peur. Vanseber voyait un archer qui la visait, il se ressaisie et couru la protéger... Mais... la flèche a été plus rapide que lui...
Vanseber pleurait, regardant le ciel noir, il tomba sur ses genoux....
Des cris de souffrance parsemaient le village en flamme. Un monstre s'approcha de Vanseber.
"SLASH"
Gulin venait de tranché le monstre juste à temps.
Gulin fit un clin d’œil à Vanseber.
Comme il ne restait que Gulin, Vanseber et quelques... dizaines d'habitants vifs dans le village, une centaine de Monstres foncèrent sur Gulin et Vanseber. Gulin employa ses techniques de combats, vanseber pleura sans rien faire. Tout espoir était perdu...
Gulin se défendait tout en protégeant Vanseber. Il prépara un coup, puis se mis a tourner sur lui même, sa lance trancha un dizaine de monstres autour. Mais se n'était pas suffisant... Lorsqu'un moment, toutes ces bêtes reculèrent et laissaient place à un cavalier noir.
- Je vais m'exercer un peu. Disait-il au Gardien.
Tous les monstres s'agenouillèrent devant le cavalier noir.
Le cavalier était vêtu d'une grosse armure noire et équipée d'une longue épée, lourde et à double tranchant.
- Prenez le gamin.
Un montre s'approcha de Vanseber, la lance de Gulin le transperça.
- Je vois...On va jouer à un jeu, si je te tue on tuera le gosse.
- Et si je te transperce ?
- Ni pense même pas... Wouhahahahaaaaaa !

http://www.radioblogclub.fr/open/123928 ... ie.free.fr

Le chevalier donna un coup qu'esquiva Gulin par sa droite. Lorsque l'épée du chevalier toucha le sol, un cratère se forma et l'onde de choc traversa la ville faisant reculer d'au moins 2 mètre chaque personne.

Gulin profita de cette abstraction pour lancé une attaque. Le gardien essaya de s'en prendre au niveau des côtes du chevalier. Le chevalier fit un bond rapide en arrière et Gulin continua ses tentatives de touche avec sa lance sous forme de rafale. Le chevalier fit plusieurs bonds en arrière pour tout esquiver. Les monstres se poussèrent au fur et à mesure de la reculade de leur maître jusqu'à être coincé sur le mur en bois d'une maison. Il esquiva le dernier coup de rafale de Gulin en sautant sur le toi. Gulin le suivit. Ils continuèrent le combat sur le toit en flamme. tous les monstres les regardaient encourageant leur maître. Vanseber fut impressionné par ce combat.
Le chevalier lança un sort de magie noir sur le Gardien. Il l'arrêta avec sa lance, mais Le chevalier profita de sa défense pour faire une rapide charge derrière. Il planta son épée dans l'épaule de Gulin, celui-ci tomba du toit, traversant les flammes. se retrouvant en bas de la maison enflammée, il avait l'âme sonnée. Le chevalier voulut l'achever avec un saut la lame vers le bas. Gulin esquiva l'attaque en se tournant par terre. Il se releva le temps que le chevalier retire son arme du sol. Gulin essaya de lui planter sa lance droite dans le crane. Le chevalier se pencha rapidement et tout en retirant l'épée formant une longue courbe il érafla le Gardien, lui faisant une profonde blessure. Gulin tomba sur ses genoux, dans la même position que Vanseber, il n'en pouvait plus. Le chevalier se retourna vers Vanseber pour s'occuper de lui. Il pointa son arme lourd sur le front de Vanseber.
- L'homme qui te protégeait a perdu le combat, ton heure est venu gamin ! *Il fit un sourire Diabolique à Vanseber* - Wouhahahahaha...
Il releva son épée et prépara un coup pour trancher Vanseber en vertical. Vanseber regardait le chevalier, ses larmes continuèrent de tomber comme si tout espoir avait disparu... Et ce fut le cas de ses pensés...
Le chevalier lança son attaque tout en rigolant - Wouhahahaha haaaaaaaa haaaaaaahahahahaaaaaaaaa !!!!!!
Et le sang coula...

http://www.radioblogclub.fr/open/123928 ... ie.free.fr

Gulin érafla le visage du chevalier. Le chevalier avait les yeux grand ouvert d'étonnement et le visage en sang. Malgré que son sang coulait sans arrêt, Gulin regarda Vanseber.
- Jusqu'au bout... Je te protègerais jusqu'au bout. Gulin donna un fort coup de poing dans le ventre du Chevalier en armure noir. Le chevalier eut très très mal...
Gulin regardant encore une fois Vanseber
- Cours petit. Les renforts devr...rais arr...river...
- Merci. Dit Vanseber en larmes.
- Je suis ton Gardien Van... Seber...
Gulin tomba... ce fut ses derniers moments. Vanseber se releva. Lorsqu'une flèche tomba non loin de son pied. Il se retourna. Un rayon se soleil venait d'apparaître. Des nuées de flèches tombèrent. Le dernier regard de Gulin, fut un sourire pour Vanseber.
Les bêtes et les monstres tombèrent par centaines. En face de Vanseber, les morts étaient nombreux, ce qui lui offrit une ouverture pour s'échapper, il en profita. Tous les monstres essayèrent de rattraper Vanseber, mais les flèche elfiques les retardaient. La porte était en flamme. Lorsqu'un Wyvern arriva et défonça la porte. Vanseber sorti de la ville en courrant l'armée de bêtes aux fesses.
Les Elfes étaient ici. ils retinrent les monstres. Une bête était arrivée à hauteur de Vanseber et juste avant qu'il frappe Le wyvern prit Vanserber dans sa bouche et le lança sur son dos pour rejoindre son dresseur Elfe. Celui-ci lui parla.
- Bien joué brave Wyvern. Jeune homme, mon nom et Girandel. je vais t'amener dans une ville elfe, là-bas tu sera en sécurité.
Ainsi Vanseber vécu chez les Elfes. Il y appris l'elfique et devint Gardien.

Fin de l'histoire."

- Vanseber, qui était ce Girandel ? demanda Sigvald.
- Peut-être le sauras-tu une prochaine fois. *Il sourit*
Les 4 compagnons dormirent avant de repartir à l'aventure le lendemain.


Nom : Vanseber
Sexe : masculin
Race : humain
Alignement : Bon