([RB]) Deux de plus.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Amarand
Cougar
Messages : 19
Inscription : lun. 12 juillet 2010 à 12h09

([RB]) Deux de plus.

Message par Amarand » sam. 31 juillet 2010 à 07h42

Les précédentes affiches placardées sur les panneaux d'affichage de la totalité des villes d'Elmoreden à l'exception de Heine et Shel'Oloth ont était remplacées par les suivantes :
Dames, Sires,


Aux sept qui m’ont accompagné lors de ma dernière organisation de chasse et à celles ou ceux en quête de défi, d’équipement de haute facture ou de richesses ou que sais-je êtes à nouveaux appelés à pousser vos cris de guerres, dégainer vos épées, dresser vos boucliers, bander vos arcs ou à exprimer vos sortilèges, le Seigneur de la Mort Hallate et le prénommé Kernon, tout deux siégeant à la Tour de l’Insolence seront nos cibles.

J’invite les intéressés à prendre contact avec ma personne par le biais d’une missive expédiée à l’auberge de Giran et adressée à mon attention, en veillant à y préciser vos talents et spécialités dans le cadre d’une mêlée.


Amarand
Dernière modification par Amarand le sam. 31 juillet 2010 à 07h54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amarand
Cougar
Messages : 19
Inscription : lun. 12 juillet 2010 à 12h09

Re: Deux de plus.

Message par Amarand » sam. 31 juillet 2010 à 10h32

[HRP]Bonjour à toutes, tous. ;)

Les deux Raidboss ciblés son niveau 73 et 75, par conséquent je serais hélas contraint de refuser toutes personnes supérieures au niveau 81.

Pour les répartitions de butins, comme pour la dernière fois, je prendrais le soin de tout répartir de façon équitable. Les objets pouvant être équipés, parchemins d’enchantement et « Parts » seront joués au jet de dès.
La chasse aura lieu ce lundi 2 Aout, un appel sera lancé en jeu sur les coups de 20H00 pour un départ imminent a 21H00 voir plus tôt, si tous les intéressés sont libres et prêts, comme pour jeudi.

Amarand

PS : Je reste ouvert à toutes suggestions concernant l'organisation de ce type de sorties. :)[/HRP]
Dernière modification par Amarand le dim. 1 août 2010 à 18h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amarand
Cougar
Messages : 19
Inscription : lun. 12 juillet 2010 à 12h09

Re: ([RB]) Deux de plus.

Message par Amarand » dim. 1 août 2010 à 18h32

[HRP] Navré pour le contre temps de cette après midi, la sortie est reportée a ce Lundi 21h00 [/HRP]