[bgelfe] Edwelyne

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Edwelyne
Elpy
Messages : 2
Inscription : ven. 26 novembre 2010 à 23h15

[bgelfe] Edwelyne

Message par Edwelyne » sam. 27 novembre 2010 à 17h17

Nom : Aucun
Prénom : Edwelyne
Age : Dans la jeunesse elfique
Sexe : Féminin
Race : Elfique
Classe : Plain walker




Comme tout elfe Edwelyne est une croyante d’eva déesse de l’eau et respecte tout être bénéfiques pour la nature. Malgré avoir passé quelques phases de doute dans sa foi elle reste aux yeux des autres une croyante invétérés tout en essayant de cacher au plus profond d’elle ses doutes par rapport à la lente mort de l’arbre mère nourricier de tous les elfes.

Parle couramment la langue elfique et humaine appris au fil des ses errances sur la terre. Maitrise très peu l’orc et se défend de communiquer avec tout pratiquant de shilien

Jeune elfe plutôt jolie préfère se cacher aux yeux des autres plutôt de petite de taille pour une elfe, cache son visage derrière une longue coupe de cheveux blond. Préférant être discrète et de ne pas se faire remarque déteste littéralement les foule éclectique préfère rester au sein de sa race mais accepte de partager des moments avec les naines.
Est très timide, à beaucoup de mal à communiquer.


Etant née dans une forêt lointaine du nord grandit idéalement dans une famille stable avec père et mère ainsi qu’un frère cadet. Elle partagé des moments très intimes avec son père professeur de poésie et sa mère vendeuse de bijoux. Malgré quelques rixes avec son petit frère on pouvait dire que cette famille vivait le bonheur parfait.

Edwelyne grandit ainsi et développa de grand talent de poète ainsi qu’une dextérité remarquable à la harpe. Elle jouait pendant de longue soirée pour tout le village pendant les grandes fêtes en l’honneur d’eva. Mais bien entendu elle développa une beauté plutôt explicite pour une elfe, une belle coiffure blonde ainsi que des yeux vert perçant. Un jour à une soirée ou elle jouait de la harpe elle se fit remarquée par le fils du chef du village. Bien sur il essaya de s’approcher d’elle mais elle le repoussa à chaque fois préférant dédier tout son temps à la poésie et la harpe. Elle s’entrainait dure pour pouvoir devenir une joueuse exceptionnelle et parcourir le monde elfe pour partager son savoir. Mais tout ce qu’elle avait prévu ne se passa pas qu’elle l’espérée.

Un jour sa mère rentra de la bijouterie et lui avoua que son père était entrain d’arranger le mariage entre elle et le second fils du chef. Pris de panique elle alla se réfugier chez son frère qui ayant grandis lui dit qu’elle ne devait pas s’inquiéter et que dès que son père saura qu’elle n’accepte pas sa décision il changera d’avis. Le soir elle attend patiemment le moment du repas pour entamer la discussion avec son père. Mais le père lui expliquant que ce mariage été inespéré et pourrais élever le rang social de la famille à un rang jamais inégalé auparavant. Edwelyne baissa la tète et une larme coula le long de sa joue. Son frère la voyant dans cet état décida d’aller voir le fils du chef pour lui demander de refuser ce mariage et ne pourra que rendre sa sœur triste. Le ton montant entre les deux jeunes hommes jusqu’au moment ou le fils du chef empoigna le frère d’Edwelyne et le poussa violemment. Il tomba sur une pierre et se brisa la nuque sur le coup. Le lendemain le village est accablé le corps d’un jeune elfe est retrouvé au milieu du village. Le tueur est vite identifié suite à un bijou retrouvé sur la scène. Mais son statut le protégeant personne n’osa dénoncer le fils du chef. Celui ne voulant pas déclencher d’agressivité à l’égard de son fils décida de l’envoyer sur la frontière pour protéger les terres elfes contre les intrusions d’orc, d’elfes sombre ou d’humain malveillant.

Edwelyne étant effondré suite a la mort trop précoce de son frère et la non réponse de son père décida la nuit même de quitter le village et d’aller à la découverte du monde. Elle décida donc de marcher vers le sud et de s’arrêter que la terre des elfes traversée. Son long voyage commence ici.

Le sixième jour de marche elle arriva enfin à la frontière entre sa terre natale et le monde. C’est la première fois qu’elle était aussi loin de son village. Ses réserves étant constituer que fruits elle allait bientôt arriver à la fin de ses provisions. A l’aube de la neuvième nuit elle vit au loin une lumière elle se rapprocha espérant trouver de la nourriture. C’est la qu’elle vu ces fameux humain de couleurs entre les elfes et les elfes sombres, plus robuste que des elfes mais moins que les orcs. Ne trouva pas le courage d’aller les voir pour quémander des restes de nourriture décida d’attendre le milieu de la nuit pour piquer ce qu’elle pourrait trouva. Les humains s’endormirent une heure plus tard avec l’aide d’un breuvage qui les rendit plus ou moins heureux.
Une fois les humains endormit elle se rapprocha d’un campement d’un soir de ces humains mais son agilité n’étant que peu développé elle ne mis que peu de temps pour réveiller les humains, qui dès l’avoir vu l’agrippèrent et la mis au sol. Pris de panique Edwelyne saisi la première arme a sa porté elle attrapa une arme qui par chance était adapté à ses petites mains une épée plus fine et plus courtes (une dague) Elle embrocha l’homme qui avait déjà sorti son épée prêt a faire subir les pires sévices à cette petite elfe sans défense. Puis courra de toutes ses forces dans la forêt environnante.



Elle erra pendant plusieurs jours dans la forêt se nourrissant de racines ainsi que d’insecte. Mais elle ne pouvait plus s’avancer s’écroula de fatigue devant un arbre.

Elle se réveilla le lendemain dans une petite chaumière au milieu de la forêt, observa lentement l’intérieur de l’habitat découvrit une soupe bien chaude sur à coté de sa couche la bu sans demander son reste puis inspecta la petite maison. D’un coup un homme se présenta à l’intérieur, la rassurant lui expliquant qu’il n’était qu’un vieux chasseur de trésor et qu’elle ne devait pas le craindre. Elle passa une nuit, puis deux, puis trois puis les semaines s’écoulèrent les mois … Il lui transmit tout son savoir cette nouvelle passion plu beaucoup à Edwelyne. Un jour elle se réveilla le vieil homme étai mort dans son sommeil mais maintenant elle été prête à affronter le monde et le monde l’attendais …

Le vieil homme lui avait indiqué une ville non loin de la à quatre ou cinq jours de marche ou elle pourrait rencontrer du monde elle fit ses provisions pris la dague du chasseur et s’y dirigea.
Si vis pacem para bellum

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: [bgelfe] Edwelyne

Message par Shirafune » lun. 29 novembre 2010 à 06h49

Je m'occupe de toi

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: [bgelfe] Edwelyne

Message par Shirafune » jeu. 2 décembre 2010 à 09h32

Merci d'utilisé la fiche de personnage suivante :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Race :
Classe :

Croyances :
Langues parlées :
Description physique :
Autres (particularités) :

Edwelyne
Elpy
Messages : 2
Inscription : ven. 26 novembre 2010 à 23h15

Re: [bgelfe] Edwelyne

Message par Edwelyne » mar. 7 décembre 2010 à 19h22

J'ai suivi la fiche personnage


Edit :

Croyances :
Langues parlées :
Description physique :
Autres (particularités) :


Rajoute cela, est ce sera parfait =)
Si vis pacem para bellum