[BGhumain] Zool

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Zoul666
Elpy
Messages : 2
Inscription : jeu. 18 novembre 2010 à 21h02

[BGhumain] Zool

Message par Zoul666 » lun. 29 novembre 2010 à 15h22

Pouvoir créer la vie a partir des matériaux les plus basiques.
Pouvoir, à l'image de Einhasad, engendrer une vie parfaite.

Oui tel est le but de ma vie.
Je m'appel Zool Faustus et pour moi tout ce qui existe sur cette terre n'est que matériaux. Qu'ils soient végétaux, minéraux ou organiques, toutes ces choses ne sont que matières premières à mes expériences sur la création d'un autre parfait.

Ma famille faisait parti de la bourgeoisie d'Oren. Mon père était un des meilleurs docteur de la ville et ma mère l'assisté dans cette tache importante pendant cette aire de guerre et de souffrance.
C'est alors que je suis venu au monde.

Malheureusement lors de l?accouchement, ma mère mourut. J'ai alors été élevé par une nurse engagé par mon père. Lui, je ne le voyait quasiment jamais. Moi l'enfant qu'il avait si ardemment désiré, était devenu pour lui qu'une source de haine et de souffrance. Mon père me détesté, pour lui j'était celui qui avait assassiné sa femme.

Dés que j'ai su lire et écrire, j'ai commencé à étudier en secret de nombreux ouvrages dans la solitude de notre sombre manoir familial. Jour et Nuit j'étudier pour pouvoir trouver un moyen de ramener ma défunte mère à la vie.
Je savais que cela prendrait du temps mais j'était prés a tous les sacrifices. Plus j'étudier et plus, moi aussi, je nourrissé une haine farouche envers cette homme qui aurais du être un père.

Le jour de mes 21 ans je pris une décision. Il fallait que je parte, je devais élargir mon savoir et mes recherches. Mais avant cela, il fallait que je règle un léger détail. Pour aller de l'avant il fallait que j'apaise cette haine en moi, il fallait qu'il paye.

J'ai tout d'abord drogué mon "père". Puis une fois inconscient je l'ai pendu par les pieds dans le grand hall et j'ai attendu qu'il se réveil.
A ce moment la, j' ai regardé droit dans ces yeux affolés et lui ai dit:
"Tu as toujours prétendu que j'était celui qui avait tué maman, mais moi je n'en suis pas si sur. Par contre, ce qui est sur, c'est que celui qui va te tuer c'est moi."

J'ai ensuite mis le feu au manoir. Mon voyage commencé pendant que le sien prenait fin.

Mais les secrets de la vie et de la mort
me seront bientôt révélé et enfin je pourrais ramené en ce monde la plus belle de toutes les vies.