Bonne année !

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Bonne année !

Message par Ashern » jeu. 30 décembre 2010 à 17h05

L'ensemble du Staff se joint à moi pour vous souhaiter en avance une très bonne année 2011, ainsi que nos sincères meilleurs vœux à tous, que cela soit pour la santé que la réussite, professionnelle et scolaire — petite pensée d'ailleurs particulière à tous les étudiants qui sont dans leurs partiels, ou lycéens dans leurs baccalauréats blancs.

Pour cette nouvelle année, Vae Soli vous réserve de nombreuses surprises et changements qui, nous l'espérons, sauront vous faire plaisir. Principalement, vous verrez l'arrivée de Freyja dont nos GM Technique et Beta-testeurs sont en train d'éplucher minutieusement pour vous promettre quelque chose de stable — et donc, une suite d'évents liée à ce changement qui en découle en cours par les GM Rôle-play. De plus, les séries d'événements sur l'Émissaire et Dion par Arkane, et Zaken et Noct par moi-même ; reprendront de plus belle en espérant vous offrir davantage de plaisir. La géopolitique et les prises de territoire, quant à elles, verront des changements naître ; tout comme de nouvelles Olympiades avec un nouveau système pour obtenir ses skills 80+ et des accessoires, le tout en rôle-play. De plus, une véritable histoire des Raidboss naîtra enfin par les doigts de notre cher Morathi, alors que Ketevan risque de vous faire découvrir une nouvelle facette de Lineage, en permettant de développer totalement votre plaisir de jeu par des interactions réelles avec vos familiers, ou même encore ces créatures supérieures... Mais shht, ne gâchons pas la surprise !

Vae change et évolue, et nous vous remercions de nous être toujours aussi fidèle. Le Staff, dans son intégralité, espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à façonner ce serveur selon vos attentes et pour votre plaisir, avec une année 2011 riche en émotions.

Cordialement ;
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )