{BG} Phage (Arteias)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Cabal
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 7 juillet 2007 à 17h21

{BG} Phage (Arteias)

Message par Cabal » lun. 13 août 2007 à 02h39

Phage



Je suis venue au monde sans famille. Mon père, Cabal , est mort au combat quelques temps après ma naissance tandis que ma mère est morte en me mettant au monde.
Je n'ai jamais connu ni son nom ni ses origines a tel point que je me demande si elle a existé. Ce fut la domestique de mes parents qui eu la charge de s’occuper de moi mais elle ne semblait pas prête d’assumer un enfant. Ne sachant que faire de moi, elle me confia à une jeune guerrière qui se nommait Zea.Elle m'éleva comme si j'étais sa vraie fille et me fit croire que c’était bien le cas jusqu’à mes 17 ans. Ce jour la, j'ai entendu des villageois parler de moi et de se que je ne devais pas entendre : la vérité sur mes parents. Après avoir attendu cela je fonçai chez moi en pleurant mais une fois rendue là-bas, Zea n'y était pas. Alors j'en profitai pour prendre quelques affaires et écrire cette lettre:


Ma chère Zea,

Les deniers 17 ans de ta vie n'ont sûrement pas été de luxe pour toi. Alors j'ai décidé de quitter le nid pour retrouver des traces de mes parents. Hé oui, je suis au courant.
Mais pourquoi m'as tu menti ou pourquoi tu ne m'as rien dit ?
C'est toi qui disais que mentir c'est comme donner un coup de dague dans le dos. Alors que c'est ce que tu as fait durant 17 ans? C'est ce que tu ma fait en me regardant droit dans les yeux en me disant que tu m'aimerai toujours !
Pourquoi tu ma fait ça ?
Alors je te dit adieu sur cette deniere question: Est-ce que tu me l'aurai dit un jour?

De ta petite Phage toute triste.



Je déposai la lettre remplie de gouttes de mes larmes sur la table, pris de la nourriture, des vêtements et une petite baguette et parti loin de ce village. Ne sachant pas ou aller je laissais mon coeur décider ou j'irais pour connaître les vertus de mes parents.

Avatar de l’utilisateur
Cabal
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 7 juillet 2007 à 17h21

Chapitre 1 Un nouvel ami

Message par Cabal » lun. 17 septembre 2007 à 02h59

Je me suis arrêtée de courir pour prendre mon souffle et remarquai que la nuit tombait. Je décidai alors de m'arrêter pour la nuit et me reposer. Je suis donc entrée dans une foret, pas très loin de la, afin de rechercher du petit bois pour le feu. Je pris du bois et je m'arrêtai dans une petite clairière.

Avec l’aide de ma baguette, j’allumai un feu grâce à un petit sort que j'avais appris lorsque j’étais petite, à l’école de magie noire. Mais tout d'un coup, on entendit quelques bruits dans les buissons. J’eu peur que se soit un trolle car il en existait qui vivaient dans les arbres de la région ou je vivais. Je pris donc ma baguette et allai me cacher derrière un arbre.
Je sentis la chose se reprocher de moi et je me mis à espérer très fort que cette chose ne me trouve la où je me cachais. J’ai fermé les yeux, espérant me calmer un peu mais au contraire, la peur me tenait et je me mis à pleurer.
Tout à coup, je sentis quelque chose d'humide comme un langue. J’ouvris alors les yeux.
A ma grande surprise, se tenait près de moi, un petit couguar blessé. Je le prit dans mes bras et me dirigeai près du feu pour regarder cette blessure. Il s’agissait d’une grosse écharde à la patte. Je lui enlevai avec délicatesse et lui fait un petit bandage.

Plus tard, je m'endormis sur une grosse couverture et avec le petit couguar. Je pensais que au petit matin il serai partit mais a mon réveil, il était toujours la. Ce fut même lui qui m’e réveilla

Ensuite, je suis allée pêcher le petit déjeuner pour mon nouvel ami. Je revenais au campement avec 3 poissons pêchés grâce à ma baguette et au pouvoir que Zea m'avait appris. Je me préparai une petite salade au pain sec car je n'apprécie pas la viande. Je donnai les poissons au bébé couguar tout en me posant une question. Comment allais-je l’appeler ?
Je te nommerai "Frozen" lui fis-je. A partir de ce moment, nous fîmes la route ensemble

Arrivés à la lisière de la forêt, il y avait un panneau avec "Giran" écris dessus ainsi qu’une flèche. Je pris cette direction afin de rencontrer plus de personne qui pourront m'aider a m'en sortir...