[BG-amtaks] Andy

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

[BG-amtaks] Andy

Message par Krum » dim. 10 juin 2007 à 21h48

Né d'un père orc et d'une mére Drow Andy grandit dans le village de Shillen où il vecut bien heureux, il vivait avec sa mère et son frère Stars
et na jamais connus son pére, on lui a juste raconter que son père etait pari pedant la guerre contre les elfes et n'est jamais revenu...
Un jour Andy et sa mère eurent une altercation et la tua de ses propres mains ensuite Andy fut expulsé du temple de Shillen et cessa de
croire en elle.



Andy rentra dans le monde fabuleux d'Aden ou de nombreuses aventures l'attendait , puis un jour pendant que Andy et son frère Stars chassaient
devant la Catacombe de Sainte Necropolis il vit trois drow servant les Tisseurs du Despoire et ne savait que faire devant leurs trois puissance
, apres une longue discution des cinqs guerrier ils proposerent a Andy et Stars de rencontrer leurs Déesse Lloth pour rejoindre leur Empire.
Andy et Stars ne savaient que faire accèpterent sans savoir se qu'ils les attendaient par la suite.. les deux frères eurent beaucoup de problèmes
chez les Tisseurs et sont partis definitivement.
Un jour Stars et Andy s'etaient disputé apres avoir etes a la taverne toutes la nuit et Stars dit a Andy en riant " Tu n'arriveras a rien tu
n'es pas un vrai Drow tu ne resteras qu'un batard toutes ta vie". C'est alors que Andy sorti sa hache et lui tranchat la gorge.


Andy commenca a regretter son geste vis a vis de son demi- frère et commenca a se cacher dans les Catacombe durant des lunes. Puis un soir il alla a Giran et un humain l'interpella.


Fubu: Monsieur le Drow ! monsieur le drow
Andy: Oui ?
Fubu: un nain est en danger a la sortie de Giran il faut a tout prix l'aider !
Andy: *pense : est ce que c'est Dardenain?* Indique moi la direction humain
Fubu: tres bien suivez moi


Andy le suivit et c'est alors qu'il ne vit aucun nain mais continuant a courrir puis soudain cinq a six Merkel deboulérent devant lui
C'est alors qu'il compris que c'etait un piége mais se trompa , les Merkels et son Dieu voulaient qu'il soit des leurs et apres une courte
discution de tout les soldtas sur place , les Merkels partèrent le temp qu'Andy réfléchisse a leur proposition.
Apres plusieurs jours Andy donna sa reponse a Azrael, chef des Merkel en lui disant qu'il accepta , les deux Guerrier sourièrent et Azrael tenda le blason
sur l'armure d'Andy.
Andy se devait de faire ses preuves pour mérité son titre de combattant de Merkel et puis un jour normal et paisible nous capturâmes Tyraael
et l'enmenna dans le chateaux de Gludio qui appartient au clan Merkel et nous le tenons prisonnier et soudain La main de Nybelungen
arrivèrent dans le chateaux pour délivrer Tyraael, mais nous avons tenus longtemps contre la Main qui deumeuraient comme la plus puissante
des guildes d'Aden et ce jour là Andy montra son courrage et sa détermination au combat et a étés accèpté lors se son bapteme dans le chateau
et gagna son titre de "Lion de Merkel".Apres de nombreuses aventures et combats aux côtés des Merkel Andy prenna quelque vacances dans la
la ville des orcs tentant bien que mal de retrouver son père. Il fut par rencontrer un orc dans une petite grotte et fit une longue discution
,il a sut que c'etait bien lui, son père , il se rappella des mots de sa mère qui lui disait comment etait son père ,que faisai t'il de ses journées
elle avait d'écrit Rodkor quand Andy etait tout jeune : grand avec une grande cicatrice sur la joue gauche , un doigt de la main droite découpée
des chevaux ébouriffés et une marque de fer en haut du torse qui signifiait "victoire" en language orc.
Quand Andy fit le rapprochement il se leva et lui repondit soudainement


Andy: Père ?
Rodkor: que? comment ?
Andy:tu es bien l'epoux de Ysshalla ?
Rodkor: oui ! et alors ?
Andy : Alors.. je suis ton fils *s'enervant en serrant sa hache*
Rodkor: F..fils dis tu ? mais comment ?
Andy: Oui je suis le fils que tu as abandonner et tu n'es jamais revenus ! je te hai!
Rodkor: Allons ca..calme toi , je.. je ne sais plus quoi dire, j'ai..
Andy :Silence !
Rodkor:Range ton arme et essayons de parlé calmement veux tu
Andy: *des voie resonne dans sa tete * Tu m'as ..abandonner.. *ses yeux deviennent blanc*
Rodkor: Mais que fais tu ? redresse ta tete
Andy: *releve sa tete et crie* Tu vas mourrir ! *lui lancat un sort mortel*
Rodkor : Noooon !


Ainsi Andy tua son père et retournea au village sa robe pleine de sang et alla la laver au puits du village
Quand Andy rentra a Giran de son voyage , Merkel n'existait plus, il avait completement disparu , il n'en revenait pas et se tena la tête
Andy resta sans voie et passa longtemps seul.
En pleine nuit d'hiver Andy dormit cher lui en vis une grande lumière apparaitre dans son domicile, c'etait le Dieu Merkel qui l'hantait
Le Dieu Merkel ordonna a Andy de faire le mal a toutes personne dans ces terres le derangant. Le lendemain Andy commanca sa quete et elimina
plusieurs etres , en particulier les elfes , apres de nombreuses victimes Andy tomba sur un elfe et deux Drows , il elimina un elfe et une des
deux drows, lautres de peur s'etait enfuit mais il recut un gros coup sur la tête , ne savant pas d'ou ca venait il chercha partout mais un humain est
arrivé mais a vite mis Andy au sol sans souffrance. Apres ca guerrison Andy restait immobile dans Giran et apercus une elfe qui lu demanda de sortir
de la ville pour se promener , il accepta ne savant pas pourquoi et c'est alors que deux mercenaires arrivèrent pour prendre ma tête.


Sykra: Nous le tenons enfin !
Alhyriana: oui!
Andy:Mmmh ?
Sykra: Natalya nous envoie pour te tuer
Andy: *ricane* elle ne sait pas venir elle même ?
Alhyriana: elle na pas envie dese salir les mains pour toi
Andy : je vois..
Andy: toujours cette haine envers moi a cause de Migaille mmh?
Alhyriana: en effet
Andy: Et bien... fini la discution *se concentre et se benis*
Andy: Voyons voir qui en sortira vainceur !

Andy tombat après quelques instants et mourra
Un soir un démon passa et vit le drow étalé au sol et décida de le remettre sur pied grace a son incantation


Andy: *se releve tres affaibli* Q..
Vardenfell : Tu es dans une mauvaise posture drow
Andy: *tombe au sol affaibli*
Vardenfell: Ho ? tu manques de force , voila mon sang
Andy:Merci *bois d'un trai*
Andy: *essaye de se relever et fait une benediction de soin* Je souffre..je..
Vardenfell: Comment te nommes tu ?
Andy: *a du mal a parler* An.. Andy
Vardenfell: et bien Andy je me nomme Vardenfell aussi connu sous le nom de Ame Tenebreuse
Vardenfell: je viens de te transmettre mon sang , le sang qui coule dans t'es veines est mon sang. celui d'un demon
Andy : *petit sourire*
Andy: s'evanouit sur place*



Vardenfell partit laissant Andy se reposer
Andy repris des forces et reprana se qu'il avait commencer
Andy accroit ca force et devient de plus en plus proche des Amtaks puis un beau jour il alla parlé a Cedro , chef des Amtaks, en lui demandant
d'être des leurs.Ces deux ci dicutèrent et Andy explique ces gênes a Cedro, ce qui fut une surprise pour lui car il ne s'attendait pas à ça.
Cedro expliqua le but du clan Amtaks , leurs valeurs , leurs honneurs , leurs fonctions ,leurs projets , leurs ennemis... Toutes ces paroles
sont bien celle d'un grand Seigneur mais il a fallu qu'il y ait un "mais" Andy ne pouvait être Amtaks sauf s'il presentait ses excuses auprès
de Basha , chef des Âmes Perdues et de sa fille et qu'elles les accéptèrent toutes les deux.
Andy alla présenter ses excuses le lendemain et ceci fut une réussite pour lui , elles ont accéptées, Andy satisfait parti rejoindre Cedro dans une
Catacomb et lui explique. Cedro content de la réponse sorti un fer ,le fait chauffé et le met sur le bras gauche de Andy pour qu'il puisse a jamais
être un Amtaks...
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Invité

Message par Invité » lun. 30 juillet 2007 à 14h52

Vava je t'ai deja dis merci IRL lol

Sinon j'ai pm Lestat pour mon BG mais pas eux de reponse toujours. Voila je compte mourrir RP au prochaine siege des Amtaks est ce que je dois attendre de mourrir RP pour finir le BG et reformuler l'ancien ou je dois maintenant refaire le BG et apres seulement poster le BG de ma mort ? Je prefererai poster tout d'un coup donc le nouveau et le futur en meme temp si ca derange pas enfin