[BG] Sekaah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

[BG] Sekaah

Message par *Veldrin* » sam. 8 septembre 2007 à 23h49

Ou celle qui voulait échapper à l’oeil...

Sekaah, fille d’un aristocrate et d’une de ses maîtresse ; une batarde, ainsi était-elle appelée par la femme de son géniteur, sa « mère » comme elle avait ordre de l’appeler.
Malgré le fait qu’elle ne soit pas née de sa femme, son père appréciait sa fille. Il ne la chérissait pas, il ne lui témoignait aucun amour, et jamais il ne l’aurait fait... Mais au fond de son coeur, elle était ce qui le rendait fier, cette fierté pourtant étrange du fait qu’elle ne soit pas la fille de sa femme.

Elle était surveillée en permanence. Elle se marirait quand l’âge le permettrait, vers seize années de vie. Son épanouïssement n’était pas important aux yeux de son père, sans parler de sa « mère ». Il ne voyait en elle que l’honneur de la famille lorsque le jour du mariage viendrait.

Dès lors qu’elle eut huit ans, elle fut constamment surveillée. Alors on la lavait, on lui brossait les cheveux, on l’habillait...

Mais le désir d’évasion de cette surveillance acharnée se faisait sentir. Seulement il n’existe que deux façons d’échaper aux regards : soit l’on se cache de tous, soit l’on se sur-expose. Elle choisit la seconde solution.

Elle mit un coup de couteau, qu’elle avait trouvé aux cuisines du manoir, dans le dos de son père. Restant parfaitement sereine, elle alla chercher une tenue de combat des quelque garde du domaine. Sa mère s’interposa. Des mots hauts, puis des mots plus bas, une caresse, un enlacement... La mère tombait morte.

Sa vie commençait enfin...