[bgsombre] Delyna

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Delyna
Elpy
Messages : 3
Inscription : mar. 7 août 2012 à 22h50

[bgsombre] Delyna

Message par Delyna » sam. 11 août 2012 à 19h17

Nom : Aucun
Prénom : Delyna
Surnom : Aucun
Titre : Aucun
Age : 112 ans
Sexe : Féminin
Race : Sombre

Métier : Servante
Compétences :
Combat : Bladedancer
Magie :
Métamorphoses : Aucune

Alignement : Loyale Mauvaise
Allégeance au Dragon : Tous
Langues parlées : Sombre

Description physique : Jeune, svelte, des yeux bleus, une poitrine généreuse pour son jeune age. elle mesure 1m77.
Caractère : De nature dominée, le respect des supérieur lui tient à coeur. elle est raciste et n'aime pas tout ce qui n'est pas sombre. Quand elle parle à un sombre, elle baisse généralement les yeux et la tête

Situation financière : Pauvre
Comportement social : Classe populaire
Type d’éducation reçue : Traditionnelle sombre (à l'anglaise)
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : Despotisme sombre

Croyances :
Einhasad : Berk
Gran Kain : Mouais
Eva : Pas mieux qu'Einhasad
Shilen : La seule Déesse dont le Saint Nom devrait être honoré
Sahya : Inconnue
Pa’agrio : Intolérante
Maphr : Intolérante

Relations extérieures :
Elfes : à fuir/abattre. s'en méfier
Humains : à fuir, s'en méfier
Kamaels : à fuir, s'en méfier
Nains : à fuir, s'en méfier
Orques : à fuir, s'en méfier
Sombres : s'en méfier
Dernière modification par Delyna le mar. 14 août 2012 à 00h06, modifié 2 fois.

Delyna
Elpy
Messages : 3
Inscription : mar. 7 août 2012 à 22h50

Re: [bgsombre] Delyna

Message par Delyna » sam. 11 août 2012 à 19h27

Delyna est une jeune elfe noire qui a toujours vécue sur les terres des sombres. Ses parents affichaient parmi les sombres un dévouement sans faille envers la Déesse. Ceci n'était qu'une simple façade. Lorsque Delyna et ses parents étaient dans l'intimité du cercle familial, ils tentaient de lui inculquer des notions de respect et de tolérance d’autrui, d'ouverture d'esprit et de partage entre les différentes races. Ils croyaient que l'avenir de toute espèce pensante et parlante passait forcément par une adaptation aux étrangers, plutôt que par le mépris et la haine.
La jeune sombre les écoutait de manière attentive lors de ces leçons, semblant même s’intéresser et adopter leur point de vue. C'était sans compter qu'elle est une sombre ; rares sont les fois où les apparences et les actes des sombres ne dissimulent pas un tout autre dessein. Elle était âgée d'à peine 40 ans lorsqu'elle les dénonça. On ne trompe pas Shilen impunément, c'était ce qu'elle croyait, ou plutôt ce qu'elle savait. Quelques jours plus tard, ses parents disparurent mystérieusement. Nul ne semblait savoir où ils étaient passés et on n’entendit plus jamais parler d'eux. Delyna préféra alors oublier son nom de famille qui avait insulté sa déesse.

L'orpheline fut placée aux bons soins d'une tutrice répondant au nom de Saethri. Cette dernière servait son peuple en fournissant aux orphelins sombres l'éducation religieuse et civique dont ils avaient besoin, jusqu'à qu’ils aient atteint l’âge adulte. A ce moment alors, ils pourraient choisir leur voie. Saethri était réputée pour sa sévérité et son gout prononcé pour l'éducation très sévère et très stricte. Delyna commença par apprendre à baisser les yeux et s'incliner devant chaque sombre qui lui était supérieure, ainsi qu'à s'exprimer avec respect aux autres. Son éducation religieuse était basée sur la discussion ; les deux sombres parlaient souvent de la Déesse, de sa Parole et des Dragons. Elle était encouragée à poser des questions et en retour, elle était interrogée sur ce qu'elle avait appris. Delyna apprit aussi à servir celle qui l'éduquait, ayant à sa charge toutes les tâches domestiques de la maison. Durant les repas, elle se tenait debout, silencieuse et à l'écart, à disposition afin de servir les plats et débarrasser. Elle ne prenait les siens que lorsqu'elle y était autorisée.
Au moindre écart de conduite, mauvaises réponses aux interrogations ou même simplement lorsqu'une tâche demandée n'étais pas réalisée au gout de l'éducatrice ou trop lentement, Delyna était punie. Saethri était souvent imaginative pour corriger la jeune sombre. Elle adorait particulièrement frapper l'adolescente, et son instrument de prédilection était le fouet ; La souffrance de la jeune sombre était pour Saethri une source de plaisir qu'elle ne dissimulait pas. Delyna, pour s'être rebellée, fût même enfermée deux journées dans le noir, sans eau ni nourriture. Petit à petit, la jeune orpheline se mit à éprouver de l'admiration pour celle qui l'éduquait et s'abandonna à l'autorité de sa tutrice. Elle prit gout à satisfaire sa maîtresse et venait, certaines fois, lui réclamer des punitions alors qu'elle n'avait pas fauté. Lorsque son approche du shilenisme dépassait les attentes de son éducatrice, qu'elle se montrait particulièrement obéissante ou appliquée à une tâche, elle était récompensée par des marques de tendresse et d'affection ; les caresses, les baisers et les mots doux venaient alors remplacer les coups, les insultes et les crachats. Une certaine complicité et confiance naquit entre les deux sombres, autant dans leurs conversations que dans les petits jeux avilissants qu'elles pratiquaient. Delyna ne manquait jamais de la remercier après chaque punition car cette dernière ne pouvait que parfaire son éducation. Jamais Delyna ne fut abusée sexuellement.

Saethri avait un époux. Lorsque Delyna avait terminé son travail quotidien, elle avait parfois la permission de passer du temps avec lui. Leur relation était d'une toute autre nature. Elle le respectait profondément car il était l'époux de sa maîtresse et en ce sens, son supérieur et aussi car il lui donnait lui aussi certaines leçons. A ses côtés, elle apprit les rudiments du maniement des épées. Elle apprit que la foi envers Shilen pouvait se canaliser par des danses rituelles afin de prodiguer des bénédictions d'origine draconique. Son maître d'arme n'attendait pas de la part de son élève une soumission aveugle comme son épouse, bien qu'il se montrait rigoureux et intransigeant durant les séances d'entrainement, il était plutôt doux et aimable avec elle.

Delyna est aujourd'hui dans sa 112ème année. Bien qu'ayant appris à cacher ses sentiments, elle ne put s’empêcher de pleurer lorsque son éducatrice lui annonça qu'elle était affranchie et désormais qu'elle pouvait vivre sa propre vie. Delyna aurait aimé rester l'esclave de son éducatrice, mais elle savait qu'elle pouvait servir son peuple d'une bien meilleure manière qu'en restant au domicile de sa tutrice. Saethri était fière de d'elle, une fois de plus, elle avait éduqué une sombre dans la pure tradition. Il était temps de libérer celle-ci afin de se concentrer sur l'éducation d'un nouvel orphelin. Delyna n'a encore jamais quitté les terres des sombres et ne parle que sa langue natale. Ce qu'elle connait du monde extérieur c'est que tout ce qui n'est pas sombre est à éviter et tous ceux qui ne croient pas en la Déesse sont à mépriser.
Dernière modification par Delyna le lun. 13 août 2012 à 23h45, modifié 2 fois.