[BgSombre] Keine Shil'Mir

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Keine
Elpy
Messages : 7
Inscription : sam. 13 octobre 2012 à 19h14

[BgSombre] Keine Shil'Mir

Message par Keine » sam. 13 octobre 2012 à 21h03

Nom/Matricule : Shil'Mir
Prénom/Nom de code : Keine
Surnom : L'Indomptable
Titre : -
Age : 300 ans env.
Sexe : Femme
Race : Elfe Sombre

Métier : Assassin*
Compétences :
  • Combat : Dague, Arc et Duo d'épées. (Classe principale: Ghost Hunter)
    Magie :
Manie très peu la magie de l'air.
Métamorphoses : -

Alignement : Chaotique Neutre
Allégeance au Dragon : Lindvior
Langues parlées : Sombre, Commun (accent notable)

Description physique

Svelte et élancée, Keine est une sombre d'un mètre quatre-vingts trois, aux cheveux blancs interminablement longs, lui arrivant très aisément aux milieu du mollet, formant une sorte de longue cape dans son dos. Vêtue presque exclusivement de noir, elle s'arme d'une paire de dagues la plupart du temps, mais troque parfois ses lames pour deux épées, ou un arc long.

Caractère

Elle ne respecte qu'elle même et Shilen, et a ce titre, considère toute personne dans son champ de vision comme cible potentielle a abattre. Bien qu'elle soit en accord avec la hiérarchie, ce sera toujours a contrecoeur, préférant être libre de toute règle et vivre sa propre vie comme elle le désire. A ce titre elle a une profonde aversion pour les ordres.

Autres : Sa souplesse a de quoi surprendre...

Situation financière : Moyenne.
Comportement social : Libre et sans aucune retenue.
Type d’éducation reçue : Shileniste et martiale
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique : Elle ne s'en intéresse pas.

Croyances :
  • Einhasad : A détruire, un jour.
    Gran Kain : Un allié.
    Eva : A détruire, tout court.
    Shilen : Celle qui devrait diriger les Dieux.
    Sahya : -
    Pa’agrio : -
    Maphr : -
Relations extérieures :
  • Elfes : A anéantir jusqu'au dernier.
    Humains : A détruire que si c'est nécessaire. Eviter de toucher aux Kainistes.
    Kamaels : A détruire que si nécessaire.
    Nains : Faire taire les plus curieux d'entre eux.
    Orques : Anéantir les plus forts.
    Sombres : Grande méfiance, a anéantir que si la cible prend trop d'initiatives.

Keine
Elpy
Messages : 7
Inscription : sam. 13 octobre 2012 à 19h14

Re: [BgSombre] Keine Shil'Mir

Message par Keine » sam. 13 octobre 2012 à 21h31

Elle ne suit que son instinct...


La naissance d'un Elfe Sombre était toujours quelque chose de particulier, et cette fois la... Ce serait une naissance mémorable. Alors que la mère accouchait douloureusement,le père, lui, s'était détourné de cette scène qu'il ne saurait voir, une longue lame dans la main droite. Il entrainerait personnellement sa future enfant a manier l'arme la plus subtile des Sombres, et pour cela, il serait prêt a toutes les éventualités. Il se retourna un instant, s'apercevant enfin que son enfant était né, une magnifique petite elfe, qui gémissait dans les bras de sa mère. Depuis combien de temps était il plongé dans ses pensées pour avoir oublié que son épouse donnait naissance a un enfant? Il s'approcha du poupon et murmura, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Crois moi, petite... Tu seras la meilleure.

Elle esquiva le coup de son vieux père avec une souplesse étonnante, pliant presque entièrement le dos pour éviter la lame dangereuse qui la menacait. Elle releva les pieds, sonnant l'homme d'un double coup de pied dans le menton, et se tenant aisément appuyée sur la main, la lame se trouvant dans sa main libre. Une vive poussée plus tard et elle se relevait, la lame d'acier sur le cou du père qui n'avait rien vu venir. Ce dernier sourit, interrompant le combat d'un geste, Keine l'aidant a se relever. Il se craqua le dos et regarda sa fille, devenue une jeune adolescente.

- Tu me surprends toujours, Keine.
- J'ai mes secrets.
- Je ne les saurais pas, j'imagine.
- Ne rêves pas de trop!

Elle s'éloigna sur un éclat de rire, sous le regard aiguisé de son vieux père, et de sa mère qui s'était accoudée a une fenêtre. Cette enfant la sera un danger pour tout le monde et ils en étaient tous deux très fiers... Mais ils ne se doutaient pas une seule seconde que ce danger était aussi présent pour eux.

Elle avait accepté cette mission sur un coup de tête et cela lui avait porté chance. C'était un défi pour la traqueuse qu'elle était, et bien qu'officiellement, on la nommait "Assassin", et préférait le terme de "Traqueuse". C'était plus subtil, plus libre pour l'imagination de ses victimes. La cible ce jour la était un messager... mais par n'importe lequel. Un messager Elfe. Un de ses bâtards blancs qu'elle a appris a hair dès qu'elle pouvait comprendre la portée des mots de ses parents, décédés depuis quelques années déja... Elle se surprit a y penser, ses deux vieux parents décédés a quelques heures d'écart, de vieillesse, ayant bien rempli leur vie, alors qu'elle commencait la sienne... ou plutot, la continuait.

Le messager passa, et elle esquissa un sourire cruel. Entrainée par un guerrier, l'arc n'avait aucun secret pour elle, pas plus que le duo d'épées qu'utilisait sa danseuse de mère. Mais c'est la dague qui était restée son arme favorite, et elle s'approcha comme une ombre menacante de sa cible. Elle le suivait, insufflant une peur grandissante dans l'esprit de l'elfe, et quand celui ci se retourna, ce fut pour recevoir une longue lame d'acier dans le coeur. Le coup était mortel, empoisonné, et puissant, il n'aurait eu aucune chance de survie malgré tout, mais Keine préféra s'assurer de la bonne suppression de la cible... SA cible.
Poussant sur ses jambes, elle profita du peu de forces que sa victime avait encore pour s'accrocher a sa tête, celle ci coincée entre ses cuisses. D'un geste sec, elle pivota, brisant la nuque de l'elfe avant de le repousser et de retomber comme un chat sur le sol, extirpant sa lame du coeur du mort.

Sans un mot, elle s'éloigna de la scène macabre, replongeant dans l'ombre. Elle n'avait jamais compris pourquoi son père parlait de "plaisir de tuer". Maintenant elle comprenait... et ferait de ses talents, et de son art, une arme des plus mortelles qui soit. Les prochaines années seraient des plus intéressantes...