[RP] Le miroir dans la brume

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

[RP] Le miroir dans la brume

Message par Castao » mar. 19 mars 2013 à 14h28

Petit event sans conséquences sur la trame
Le miroir dans la brume
*Depuis quelques jours les gens n'osent plus se rendre dans la forêt des miroirs. Les légendes ont toujours été des plus nombreuses sur cette région mais elles n'étaient que des légendes… Jusque là.*
*Au détour de la taverne d'Aden, un marchand raconte son histoire.*

Plus jamais je ne me rendrai dans cet endroit ! C'est infesté de démons, je ne vois pas d'autres solutions ! J'étais pourtant parti avec deux gardes du corps en plus des mes quelques marchands.

Ils ont disparus les uns après les autres dans cette foutue brume !
J'ai tellement eu peur que tout mon convoi est resté dans cette forêt maléfique !
*A l'entrée du village des Chasseurs prêt d'un garde.*

Mariom, il faut avertir tout le monde de ne plus mettre les pieds dans la forêt des miroirs ! Quand nous avons entendus qu'il se passait des choses étranges là-bas, nous y sommes partis. Nous sommes les Vrais Chasseurs et c'est chez nous!

Mais quand on s'est enfoncé dans la brume Joshar a totalement changé. Il est devenu le plus peureux de tous ceux que je connais alors qu'il est d'habitude tellement téméraire. Nous n'y avons rien pu, il a de plus en plus perdu la tête avant de s'enfuir au fond de la forêt.

Cette forêt nous change, je ne sais quelle magie s'y trouve mais c'est une abomination ! Et puis il y a des créatures tellement bizarres là-bas.

Bloque l'accès à cette fichue forêt je te dis !
*Les bruits commencent à courir partout en Elmoraden. La forêt des miroirs n'est plus un lieu sur lequel légendes vont bon train. La forêt des miroirs est devenue visiblement pire que toutes ses légendes … *

Le côté HRP
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*