[BG] Isley

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

[BG] Isley

Message par Djin » mar. 25 septembre 2007 à 21h34

Il y a quelques siècles de cela, la légende racontait qu'un sombre à la chevelure argentée parcourrait les terres du nord pour y répandre le désordre. Se sombre avait une vingtaine d'années et se servait principalement de la magie, son père qui l'avait élevé seul lui avait appris toutes les arcanes qu'il connaissait... Ce qui l'a perdue d'ailleur. Alors que l'élève venait de surpasser le maitre il décida de s'en débarrasser. Ainsi le jeune Isley était libre d'agir à sa guise et de prendre la tête du clan de son père. Une histoire des plus banales...

Seulement, à la taverne les nains n'avaient pas l'habitude de raconter cette partie la de la légende... Ils se focalisaient plutôt sur les récits de battailles que menait Isley ; autrement appelé le " Loup à la crinière d'argent ". En effet ces histoires étaient bien plus captivantes... On racontait que lorsque la pleine lune éclairait la nuit Isley devenait plus que terrifiant, il se jettait corp perdu dans les combats qu'il livrait fasse aux humains,elfs et autre créatures qui étaient sur son chemin. Fesant jaillir le sang de part et d'autre du champ de bataille, ce guerrier n'éprouvait aucuns remords ni aucune pitier pour ses adversaires, il tranchait et brulait les visages afin que personne ne puisse reconnaitre un jour qui se cachait derrière les corps sans vie qu'il laissait au sol. Voilà quel était le vrai coté d'Isley le démon du Nord.

Comme toute légende celle ci eut une fin... Alors qu'il avait décidé d'aller se retrancher quelques temps dans un endroit isolé avec sa femme, une sombre au caractère bien forgé, pour y élever son enfant; du moin jusqu'a ce qu'il sache marcher, Isley fut victime d'une trahison. Un des combattants qui le servaient n'avait pas suporté la manière dont Isley avait pris la tête du clan et décida de livrer la position de son chef à la coalition d'humains et de nains qui subissait le plus gros des attaques d'Isley. Une troupe de vingt hommes se mit alors en route... Arrivés près de la chaumière dans laquelle vivaient Isley,sa femme et son nouveau né les hommes de la coalition se cachèrent, attendirent la nuit et se mirent à l'attaquer une fois le ciel assombrit à son maximum. Se lançant à l'aussault simultanement, il ne fallu pas longtemps pour que les hommes brisent la porte et les fenêtres de l'habitat pour ensuite y faire couler le sang. Malgré tout on rapporte que nombre d'eux tombèrent façe à Isley...
Une fois la mission terminé les survivants de la coalition ramenèrent la dépouille du sombre pour l'exhiber sur la place de la ville victime de la dernière attaque d'Isley.Voilà ou s'arette le sombre passé du Loup à la crinière d'argent...


Le vent soufflait sur les montagnes du Nord, c'était encore une de ces années les plus froide du continent. Alors que le l'intense blizzard repoussait les grands ours blancs dans leur terriers, un individus vetû d'une cape noire gravissait les pentes dangeureuse du Mont Raiiki. Après plusieurs heures de montée il arriva devant l'entrée d'un grotte, son instinct méfiant le poussa a déguainer son arme avant de s'y aventurer. A peine avait il fait quelques pas qu'il s'arreta net, comme figé, n'osant plus faire un pas... Il venait d'apercevoire la sombre silhouette qui s'approchait lentement de lui.


Althar : Te voilà donc Shiru ! Prononça l'ombre avec un écho qui donnait ce ton grave et menaçant à sa voix

Le sombre retira sa capuche et laissait appraitre son visage balafré et rongé par le temps, il décida de ranger son arme et posa un genou à terre pour se prosterner devant la silouhette.

Shiru : Oui maître, je viens accomplir mon devoir, ma promesse m'y oblige...
Althar : L'heure est donc venue, tu as enfin pris ta décision.
Shiru : Oui.. Tout les préparatifs sont terminés...
Althar : bien.. bien, alors ne perdons pas de temps il est l'heure de ramener le passé au présent !
Shiru : En effet, nous avons attendu bien trop longtemps.

Les deux individus s'enfoncèrent dans la grotte légerement éclairée. Shiru encore frigorifié laissait son visage reprendre son teint qui avait blanchis par le froid. Les deux s'arréterent à l'entrée d'une grande salle ou s'y trouvait au millieu, sur une table, le reste de la fameuse dépouille d'Isley.
Althar retira son long manteau et le laissa tomber au sol.


Althar : vas te placer près d'Isley mon fils...
Shiru : Bien père. Le sombre se plaça au milieu de la salle, tremblotant légerement et empoigna la dague qui se trouvait sur la table.
Althar : Soit certain que ton sacrifice ne sera pas vint ! Tu seras le digne sauveur du fils de notre grand maître ! Althar prit en main un grimoire et s'approcha de Shiru pour poser la main sur son épaule.
Shiru : Père, veille sur lui comme tu as veillé sur moi...
Althar : Je le guiderais à nouveau pour qu'il reprenne sa place dans ce monde et le protegerais au péril de ma pauvre vie.

Une fois ces mots prononçés Shiru leva la dague au dessus de sa tête puis, d'un mouvement brusque et tres précis se l'enfonça dans le coeur. Althar lui posa le grimoire sur la table puis se mit en contacte avec les deux corp sans vie afin de former un cercle spirituel.

Eltemeros Raa'h lû cre sin priesto...

Il prononca cette unique phrase pour libérer une puissante aura qui illumina non seulement la salle mais aussi la majeur partie de la grotte. La totalitée du sang du corp de son fils s'échappait et se dirigeait étrangement vers la dépouille de celui d'Isley. Une fois ces cellules entrées dans le cadavre tout les tissus du corps se régénéraient et redonnaient peu à peu vie a Isley. L'opération pris plus d'une heure, à la fin de celle ci Althar était épuisé et se demandait si sa magie avait porté ses fruits. Isley réouvrit brusquement les yeux en suffoquant et crachant du sang, un large sourir annimait alors les levres d'Althar.

Althar : Enfin ! Tu es revenus parmis nous ! Isley !
Isley : Is... Isley ? lanceant un regard étonné a Althar
Althar : Quoi.. tu ne te souviens pas..?!
Isley : Me souvenir de quoi?
Althar : Leves toi Isley... nous recomencerons du début si il le faut, les souvenirs te reviendrons... ne t'en fait pas.

Isley se releva, avec quelques difficultés et s'essuya le bord des levres sur lesquelles il restait du sang. Il porta ensuite se fuide qu'il venait d'essuyer à sa langue et en aprecia le gout.