[BG] Thamalou (sans clan)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

stevensenpai
Cougar
Messages : 19
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h50

[BG] Thamalou (sans clan)

Message par stevensenpai » ven. 28 septembre 2007 à 07h39

Demi-orc issu d’un amour non désiré, Thamalou avait du mal à se faire une place, que se soit dans les tribus orcs ou dans les villes humaines.

En effet, il a un lourd passé derrière lui. Son père était un humain, et plus précisément un capitaine d’un navire de pirates. Il était réputé pour sa cruauté. Un jour qu’il fit une razzia sur un village orc en bord de côte, il fit prisonnier une survivante et la réduisit en esclavage.

Le capitaine avait l’habitude de passé ses nerfs et déverser toutes ses pulsions sur celle-ci. Par la suite, cela donna naissance à un enfant hybride, un demi-orc du nom de Thamalou.
Notre jeune métisse grandie sur le bateau, et ne voyait la terre qu’à de rares occasions.
Durant toute sa jeunesse, il vit les atrocités que son père faisait, qui n’était pas qu’un simple pirate, mais une bête sanguinaire, ne laissant pas ses proies s’échapper. Piller puis massacrer, c’était sa façon de procéder.

Bien qu’étant le fils du capitaine, Thamalou ne bénéficiait pas de traitement de faveur.
Il vivait à la même enseigne que n’importe quels pirates du navire, il fallait gagner sa croûte, et donc piller les navires, villages côtiers ; Nettoyer le pont, se battre.
De plus, il était battu si il faisait une chose de travers. Les autres pirates quant à eux servaient de nourriture à poissons si ils osaient contredire le capitaine.

De ce fait, Thamalou avait développé un corps et un moral d’acier. Mais une partie d’humanité subsistait en lui, il était las de voir son père battre sa mère à outrance. Mais il ne pouvait rien faire…enfin pas pour le moment.
Il persévéra donc dans les massacres de villages ou bateaux. Il combattait toujours les personnes qui avaient l’air les plus fortes, lui permettant ainsi d’aiguiser ses sens aux combats. Son arme de prédilection était les griffes, une arme orc. Bien qu’aillant grandi parmi des humains et autres créatures, il avait une affinité pour la race orc, la race de sa mère.

Un jour où la recette des pillages ne fut pas bonne, le capitaine défoula ses nerfs sur l’esclave orc, celle-ci déjà affaibli, succomba sous les coups. Thamalou âgé à ce moment la de 18ans, assista à la scène et fut attristé, mais garda son sang froid.

Se rebeller ? Non, il serait tout de suite jeté aux requins par le reste de l’équipage. Non, il avait une autre idée en tête, il existait une règle qui consistait à battre en duel singulier le capitaine pour prendre sa place.

Ainsi, Thamalou, pour venger sa mère, proposa un duel à son père qui accepta, avec un sourire satanique, comme ci il avait attendu ce moment la depuis fort longtemps.
Les pirates s’étaient réunis sur le pont, Thamalou faisait face à son démoniaque père.
Celui-ci avait une bonne portée avec ses doubles lames. Alors que Thamalou, armé de ses griffes avait une meilleure agilité. Le duel fut sanglant, notre jeune demi-orc fut assené de coups par son père, mais ayant du sang orc coulant dans ses veines, les blessures ne furent pas mortelles, par contre, les coups de griffes qu’il donna à son père déchiquetèrent le corps de celui-ci.

Après quelques minutes de « boucherie », Thamalou sorti victorieux de son combat.
Il jeta le corps de son père en pâture aux requins, devant les yeux ébahis des autres pirates. Il avait gagné leur respect, et devint à son tour le capitaine du navire.
Il continue de nos jours sa vie de pirate, étant la seul chose qui sait faire. Par contre, à la différence de son père, il évite de tuer ses victimes pour le plaisir.