Courrier à l'attention des Innommés/ Du Gouverneur Elion/ Alvar Ysel et Kaysinn

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Courrier à l'attention des Innommés/ Du Gouverneur Elion/ Alvar Ysel et Kaysinn

Message par Euria » ven. 2 octobre 2020 à 19h11

Une lettre, écrite en plusieurs exemplaires, vous parvient par le biais d'un hibou (qui insistera un peu pour récupérer un petit quelque chose à manger après vous avoir livré)
A l'attention du Gouverneur Elion,
Des Innommés,
Du sergent chef Alvar, soldat Ysel et Kaysinn,



Chers compagnons,

Je vous écris aujourd'hui suite à ma dernière visite de la tour de Cruma, et de l'équipe scientifique dirigée par Taygar. Ce dernier a pu analyser une partie du contenu d'un bouquin très ancien que je lui ai ramené, écrit en langue des Géants. Ce qui en ressort est préoccupant, d’où l'urgence de ma missive.
Pour vous (re)situer le contexte, il me faut revenir sur l'origine des toiles. Depuis toujours, tous les Dieux -ensemble- ont été à l'opposé du néant. Le combat de la vie et de la création contre celui de la mort, du déclin. Avant le conflit qui opposaient les Géants aux Dieux, ces derniers leur ont confié la lourde tâche de contenir le néant : ainsi naquit le réseau de toiles que nous connaissons aujourd'hui.
Le livre décrit par conséquent que le néant existe en quantité limitée dans notre monde, et qu'il est -supposément- contenu grâce au réseau sous-terrain de la toile. En revanche, en dehors d'Ether, le néant est partout, et infini. Celui-là est contenu par la toile céleste. Autrement dit, si la toile céleste venait d'une manière ou d'une autre à se briser, le néant se déverserait sans limite sur notre monde, et signifierait la fin de toute chose.
Si les évènements semblent pour la majorité aujourd'hui se concentrer sur le réseau sous-terrain, une attaque de la toile céleste serait une catastrophe absolue. C'est pourquoi il m'apparait urgent et vital de nous préoccuper de la tour d'Ivoire, point clé de cette toile céleste, et qui aujourd'hui vous le savez, subit les assauts de l'Ire.
Par ailleurs, nous ignorons à ce jour si la faille dans le ciel est la manifestation d'une faiblesse de la toile, ou non.

Je pense vous avoir dit l'essentiel, mais n'hésitez pas à solliciter directement Taygar pour davantage de précisions.
Quant à moi, je me tiendrai disponible lorsque mon aide sera requise.

Bien à vous,
Euria

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Courrier à l'attention des Innommés/ Du Gouverneur Elion/ Alvar Ysel et Kaysinn

Message par Archein » ven. 2 octobre 2020 à 20h55

*Enguéran gardera le pioupiou sur son épaule le temps d'écrire une réponse à Euria. L'attente de l'oiseau aura été agrémentée par des biscuits!*
Salutations Euria,

Merci pour cette information vitale, nous allons nous rapprocher du Gouverneur, d'Alvar et des autres volontaires pour convenir d'une action conjointe sur Oren, le temps presse.

Nous vous tiendront bien entendu informés de la date décisive pour que vous puissiez vous joindre à nous.

Portez vous bien Sandales et toi d'ici là.

A bientôt,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Courrier à l'attention des Innommés/ Du Gouverneur Elion/ Alvar Ysel et Kaysinn

Message par Ryubankai » sam. 3 octobre 2020 à 09h54

*Au beau milieu de son repas, le maître d'armes n'aura eu d'autres choix que de laisser s'envoler un petit bout de sa viande pour faire disparaitre le volatile*
Salutations dame Euria,

Je suis heureux de lire que vous semblez aller bien, et de recevoir des nouvelles de cette affaire du néant dont ma mission m'éloigne considérablement.
Je serais bien entendu des vôtres autant que faire ce peux pour reprendre Oren et la belle tour d'Ivoire.
Une interrogation me vient, qui a sans doute déjà trouvé réponse.
Le réseau de cristaux souterrain maintient le néant a distance. Pourtant en brisant un cristal, l'Ire, conduite plutôt par ce néant, a pu être vaincu. Comment vaincre le néant peut il faire pencher la balance en sa faveur? J'imagine que cela peut être lié aux cristaux noirs plutôt que blanc, viciés sans doute. Mais alors, sait on par quoi et comment ces cristaux sont viciés? Plutôt que de les détruire, pourrions nous inverser le processus? (par une régénération auprès de l'arbre mère par exemple? J'ai entendu dire que cela fonctionnait pour des malades).

Mes propos doivent vous paraître absurdes tant je suis déconnecté de tout cela. Mais qui sait parfois, une réflexion extérieure et neuve...

Je vous souhaite toute la réussite possible dans vos tâches.

A bientôt,
Khalaart

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Courrier à l'attention des Innommés/ Du Gouverneur Elion/ Alvar Ysel et Kaysinn

Message par Valens » lun. 5 octobre 2020 à 23h41

Du Gouverneur de l'Ouest,
A Dame Euria

Chère Euria,

Merci. Pour tout.

Je suis actuellement à Gludio mais je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous quadripartite.

Bien à vous,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Courrier à l'attention des Innommés/ Du Gouverneur Elion/ Alvar Ysel et Kaysinn

Message par Euria » mer. 7 octobre 2020 à 19h10

Le rendez-vous entre les différents partis fut fixé, toutes les personnes concernées par le courrier étant les bienvenues.

[hrp : réunion aujourd'hui à 21h à Gludin !]