Lettre scellé pour le Commandant Engéran

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Lettre scellé pour le Commandant Engéran

Message par Amanda » lun. 5 octobre 2020 à 16h54

Engéran trouvera une lettre scellée à son intension
Commandant,

L'un de vos lieutenants, désirant resté anonyme, m'a fait la remarque hier du comportement tout sauf bienveillant et ne contribue pas à la cohésion des Innomés qu'aurait démontré Asharim. De plus ces messages le démontrent bien voir pire. Comme cette phrase sans aucun sens où il croit qu'il y a un deuxième Asharim chez les Innomés ou voulant peut-être dire qu'il est le seul et unique. Qu'il est des problèmes mentaux ou qu'il démontre sans raison un égo démesuré, cela m'inquiète. Le lieutenant avait également vu ses actions durant la négociation avec les tributs, sur les territoires elfs et sombres, qui aurait bien failli faire déraper celle-ci.

Ne devait-il pas être un intermédiaire entre les Innomés et Gevurah et non pas se croire l'unique gestionnaire de Giran?
J'espère Commandant que vous saurez trouver la bonne solution et arrivez à remédier à cette situation préoccupante.

N'hésitez pas à en parler avec les autres Innomés,
Et pardonnez-moi si j'ai encore beaucoup de tâches qui m'empêche d'être présente entièrement pour les Innomés.
Clara
Spoiler:
Rallonge de travail jusqu'au 24 octobre et c'est presque du 7 jours sur 7, surtout les fins de semaine. Avec le décalage horaire, vos 21h je suis généralement encore au travail malheureusement.
P.-S. Le dit lieuteunant était un GM qui m'a conseillé de considéré cela en RP puisque de sont des postes RP et des choses qui sont arrivé en RP. Et surtout d'en parler avec Engéran.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Lettre scellé pour le Commandant Engéran

Message par Archein » lun. 5 octobre 2020 à 21h22

*Enguéran enverra une missive en réponse.*
Salutations Clara,

Je serais curieux de connaître l'identité du lieutenant qui vous a abordé concernant Asharim. Vous faites état des messages échangés en interne concernant l'affaire des meutres à Giran je suppose, je me mets à sa place et vous devriez en faire de même et vous sentir plus concernée. Des kamaels sont morts par la faute de Laëb, d'autres morts seront à déplorer si on ne fait rien.

Asharim a je pense pleinement conscience de l'enjeu, c'est peut être la raison pour laquelle il ne veut pas perdre de temps avec le reste. Par soucis de clarté, je vais faire du sujet un échange unique sur l'enquête et la sécurité suite aux meurtres des deux kamaels.

Pour les autres idées concernant la gestion de Giran, vous pourrez les indiquer ailleurs. Par contre de là à croire qu'il est l'unique gestionnaire de la ville je pense que vous y aller un peu fort, il a une mission et entend la mener à bien tout simplement. Je connais assez Asharim pour savoir qu'il n'aura rien d'autre ou presque en tête avant d'avoir accomplit sa tâche.

Soyons clairs, nous avons tous chez les innommés des caractères différents et aussi des manières de faire différentes. Nous sommes un groupe hétérogène, faire preuve de tolérance sur la façon d'être de tout le monde est ce qui nous fera avancer tous ensemble. Nous ne pouvons pas à l'heure actuelle nous perdre à nouveau dans des querelles internes...

Ne vous inquiétez pas pour vos tâches en cours, elles ne vous porteront aucun préjudice.

A bientôt,
Enguéran Merkiz.
Spoiler:
HRP : Par soucis de clarté aussi foforalement parlant je vais demander à rediriger certains post dans le topic adéquat, donc pas d'inquiétude.