Missive au maitre d'armes Khalaart

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive au maitre d'armes Khalaart

Message par Archein » lun. 5 octobre 2020 à 21h55

Mes salutations Khalaart,

Cette missive a pour but de t'informer que le front au nord de Giran a subit pas mal de pertes. Nous avons subis une charge organisée et meurtrière de l'ire bestiale.

Heureusement la ligne a tenu, nous avons même pu nous emparer des positions de l'ennemi plus au nord. Cependant, l'éventualité d'une réplique agressive de l'ire n'est pas à écarter, et nous avons aussi l'entrée de la vallée des dragons à garder contre une éventuelle charge des créatures du néant qui y sont encore.

Est ce que tu pourrais nous informer de l'avancée sur formation des recrues ? Et si l'entrainement n'est pas terminé, du temps qu'il prendra pour être mené à bien. Je ferai suivre ta réponse au Gouverneur Elion, il pourra ensuite décider d'éventuels mouvements de troupes.

Merci d'avance pour ton futur retour,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Missive au maitre d'armes Khalaart

Message par Ryubankai » lun. 5 octobre 2020 à 22h49


Cher Enguéran,

Heureux d'avoir de vos nouvelle et de savoir que même si elles sont mauvaises, nous restons vainqueur. Je suis navré de ne pas avoir été la pour vous épauler.

Concernant les recrues, les entrainements sont des roulements d'un mois renouvelable. Il y a donc aujourd'hui près de deux mille soldats ayant reçus un mois d'entrainement, et trois centaines qui ont enchainés deux mois. Ils sont dans leurs unités respective de la légion Azure. mille cinq cent nouvelles recrues sont actuellement en formation pour le mois de Blancheterre.

Tâchons de nous rencontrer prochainement pour en discuter plus en détail si nécessaire.

A très bientôt,
Khalaart