Missive pour Xeryth

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive pour Xeryth

Message par Archein » lun. 12 octobre 2020 à 22h10

*Une missive qui arrivera tant bien mal par mouette!*
Salutations Xeryth,

Nous n'avons jamais pu échanger sur ta décision de quitter les innommés. Bien que tu aies prévenu Revel lorsqu'il t'a ordonné de boire la fiole que tu prendrais la chose pour un manque de confiance en toi, à aucun moment nous n'avons pu percevoir que ta décision était prise de partir.

Nous aurions tenté de te retenir le cas échant, même si nous avons tous respecté ton choix. Les choses ont évolué depuis ton départ.

Je suis passé commandant des innommés, Revel est devenu mon adjoint.

L'heure est grave, le front ouvert au nord de Giran s'est étendu, et l'ire bestiale est descendue sur nos positions. Nous avons du déployer des troupes de Giran pour venir en aide aux légionnaires et aux kamaels sur place.

Elion est mal en point... il a pu s'occuper du front pendant un moment, mais il a d'autres affaires importantes à gérer et a eu besoin d'un appui pour le front. Il m'a confié le commandement des troupes au nord de Giran.

Je ne vais pas te mentir sur le but de cette missive, qui j'espère te parviendra. Je sais que tu as à coeur le sort de ton peuple, c'est pourquoi je te demande de revenir et de réintégrer les innommés. Je dois m'entourer de lieutenants en qui j'ai toute confiance sur le plan stratégique et militaire, tu serais en duo avec un autre kamael innommé pour prendre en charge les six cent kamaels au front. Qui de mieux que des kamaels pour mener au combat d'autres kamaels ?

Je sais aussi qu'il te viendra en tête que je prends surement prétexte de ce front pour tenter de te faire revenir. Tu verras juste, je préfère être franc. Les innommés ont peut être perdu du temps en querelles internes, mais nous sommes toujours là, nous apprenons de nos erreurs. Cependant, nous avons quand même besoin de toi. Même si pour la plupart tout nous différencie, nous nous devons d'avancer ensemble... nos différences font notre force.

Tu étais pour moi un pilier du groupe, la décision est tienne d'en redevenir un à nouveau..

Dans l'attente de te lire ou te rencontrer,

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Ashren
Barion
Messages : 81
Inscription : mar. 23 juin 2020 à 18h05

Re: Missive pour Xeryth

Message par Ashren » mar. 13 octobre 2020 à 08h28

Après être passée entre plusieurs mains, la missive trouvera finalement sa destinataire. Elle la parcourra d'un œil attentif avant d'inscrire sa réponse au dos, puis d'inviter le remettant à la porter au nouveau Commandant des Innommés.
Des félicitations sont peut-être de mise, mais je ne m'étendrai pas en fadaises.

Vous pourrez compter sur mon assistance. Je ne revêtirai cependant pas vos uniformes, ni ne m'impliquerai dans vos prises de décisions collégialement aléatoires. Vous déciderez, avec tous vos débats et difficultés, et j'exécuterai, j'aiderai.

Si vous avez besoin de moi, ne me cherchez pas. Exprimez-en seulement le souhait et je vous trouverai.

K2 Xeryth