Une missive pour Alvar

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Une missive pour Alvar

Message par Archein » ven. 20 novembre 2020 à 00h49

*Une missive arrivera au bureau tout neuf du Lieutenant Alvar.*
Salutations Alvar,

Les derniers évènements annulent ce que je t'ai annoncé l'autre jour sur les kamaels. Les négociations ont tournée court et les mouvements de troupes ailées pourraient être considérées comme une invasion sur les terres sombres. Le Hiérarche n'a pas apprécié l'offre d'Elion et s'est braqué.

Le gouverneur a déjà lancé les légionnaires pour reprendre du terrain, mais je m'inquiète déjà si les deux armées viennent à se faire face...

Nous devrons compter sans les renforts kamaels et sans les troupes de la légion au front là bas.

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Une missive pour Alvar

Message par Davion » ven. 20 novembre 2020 à 10h48

Une réponse sera écrite à la hâte et remise au messager.
Suilad Enguéran,

Merci pour l'information, je ne sais pas si je vais pouvoir faire grand chose à mon niveau pour éviter un conflit, mais je vais quand même essayer.

Je vais accélérer la formation des troupes de Heine, dans le pire des cas l'Ouest ne pourra plus nous fournir de renfort, et il faudra alors se débrouiller.

Alvar.
Alvar Lunasil