Message laissé au QG des innommés

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Message laissé au QG des innommés

Message par Davion » sam. 21 novembre 2020 à 12h24

Bonjour à vous,

Parmi l'ensemble des taches dont j'ai la charge je dois m'occuper de former et équiper une troupe à Heine. Malheureusement, nos forges manquent encore du savoir faire pour fabriquer les armures nécessaires à l'infanterie lourde. Je cherche des artisans capables de fabriquer des armures lourdes au moins équivalentes à celles de la légion azure, mais l'idéale serait plutôt d'atteindre la qualité des armures des gardes pourpres.

Une fois le modèle accepté, la première commande serait de 25 armures complètes mais d'autres suivront. J'aimerai rencontrer votre forgeron le plus qualifié si c'est possible afin de discuter des ressources nécessaires, du temps ainsi que du cout d'un tel projet.

Lieutenant Alvar Lunasil.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Message laissé au QG des innommés

Message par Hellymaine » sam. 21 novembre 2020 à 12h28

Bonjour Alvar,

Je t'invite à te tourner vers la guilde Vernalis et plus particulièrement Skorgrul Poing d'Enclume qui est aussi innommé.
C'est un forgeron qui produit des armes et armures de très bonne qualité.
Tu peux le contacter aux entrepôts, rue de l'infirmerie à Giran ou bien encore en lui laissant une missive à son intention ici.
Après, d'après les propos d'Enguéran, il traine aussi avec une naine dénommée Petunia.

Sinon, bien entendu, tu as aussi la possibilité de contacter Anvil qui est le référent de la guilde Vernalis.

Prends soin de toi et au plaisir de te croiser.

Hortense.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Message laissé au QG des innommés

Message par Davion » sam. 21 novembre 2020 à 13h02

Une nouvelle lettre est laissé à l'intention de Skorgrul
Bonjour Skorgrul Poing d'Enclume,

Parmi l'ensemble des taches dont j'ai la charge je dois m'occuper de former et équiper une troupe à Heine. Malheureusement, nos forges manquent encore du savoir faire pour fabriquer les armures nécessaires à l'infanterie lourde. Je cherche des artisans capables de fabriquer des armures lourdes au moins équivalentes à celles de la légion azure, mais l'idéale serait plutôt d'atteindre la qualité des armures des gardes pourpres. Hortense m'a dit que tu étais la personne à contacter pour ce projet.

J'aimerai convenir d'un rendez vous avec toi, le plus simple serait de passer au QG de la milice de Heine, mon bureau te sera ouvert et je peux même te promettre une bonne bouteille. Si tu n'a pas le temps, dit moi ou et quand et je passerai te voir.

Lieutenant Alvar Lunasil.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Message laissé au QG des innommés

Message par Archein » sam. 21 novembre 2020 à 16h25

*Skorgrul renverra une missive au bureau de tonton Alvar*
Salut mon gars!

Dis donc, tu sais comment appâter les gens pour les affaires! Une bonne bouteille, forcément qu'ça intéresse déjà...

Plus sérieusement, y'a un truc d'envergure qui s'prépare comme ça alors je viendrai en discuter en personne!

Dès que j'ai un moment je me pointe à Heine, pas de problème.

A bientôt.
Skorgrul Poings d'Enclume.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité