Une missive pour Alvar

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Une missive pour Alvar

Message par Archein » sam. 5 décembre 2020 à 22h47

Salutations Alvar,

On me presse au front de la forteresse pour que j'intervienne avec mes troupes aux côtés de la garde de fer. Jaërt demande de l'aide.

Après recensement des effectifs je dispose de mille hommes.. les 400 survivants de la dernière bataille de la passe avec 200 soignés en plus qui ont tout leur esprit combattif mais ont déjà payé de leur personne.. et les 400 meilleures recrues que nous avons déjà pu former.

Giran peut rester sous la garde des 400 légionnaires d'Elion, et si j'envoie l'intégralité de nos forces là haut c'est mille hommes que j'envoie encore à l'abattoir... alors je t'en conjure Alvar, si une partie de tes troupes est opérationnelle, fais front commun avec nous. Je sais que c'est difficile de se dire qu'on va soutenir Alaric, mais on va avant tout tenter d'empêcher plus de pertes... et on aidera peut être des innocents à garder leur vie ou leur liberté. Je t'avouerai aussi que je préfère avoir quelqu'un de confiance à coté.

J'attends ta réponse.
Enguéran.
*Copie de la lettre de Jaërt/Alaric ET de la réponse.*

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Une missive pour Alvar

Message par Davion » dim. 6 décembre 2020 à 01h23

Salutation Enguéran,

A titre personnel j'avais déjà l'intention d'assister Alaric, car perdre la forteresse ce serait retourner dans la passe et gâcher les milliers de vies qui nous ont permis d'avancer.

Pour les Lions, leurs entrainement n'est pas finit, loin de la, leurs nombres est également très réduit et la plupart n'ont pas l'équipement adéquate encore. Je monte cette unité de rien, alors cela prend beaucoup de temps. Autre point important, il s'agit des troupes de l'Innadril et pas les miennes, je les commandes mais je n'en fais pas ce que je veux, je n'ai pas autorité sur ces hommes comme tu l'a sur les tiens. Je vais en discuter au plus vite avec Lorelei pour voir ce que l'on peut faire a ce sujet, je te tiens informé. L'autre solution serait de demander à Elion d'utiliser les légionnaires présents en Innadril, bien que leurs entrainement ne soit pas terminé les Lions sont parfaitement capable de défendre une ville loin du front et des conflits.

Pour tes hommes essaient de négocier, c'est son front et tu viens aider alors il serait juste que tes hommes, qui sont encore lourdement handicapés par leurs pertes récentes n'aient pas à mener la charge. C'est aux troupes d'Alaric de mener la guerre, et pas a les planquer derrière les autres.

Alvar.
Alvar Lunasil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité