Missive à plusieurs destinataires!

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Missive à plusieurs destinataires!

Message par Archein » sam. 2 avril 2022 à 18h18

*Un coursier apportera une missive à chacun d'entre eux : Aether, Anvil, Eliadus, Khalaart.*
Salutations,

Si vous ne trainez pas vers Gludin ces temps ci, vous n'êtes pas encore au courant de notre retour.

Pas que je veuille rameuter tout le quartier, mais je sais que certains ont cherché après nous.

Si vous voulez parler, rendez vous à Gludin. Pour l'instant on ne peut pas bouger de là.

Dans tous les cas on finira par se revoir, alors à bientôt.

Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Missive à plusieurs destinataires!

Message par Ryubankai » mer. 6 avril 2022 à 21h24

Une réponse usant du même service de messagerie arrivera quelques jours plus tard
Le bonjour Enguéran,

Que voila une plaisante surprise de te lire! Enfin vous revoila? j'espère tous deux en bonne forme?
Je passe souvent à Gludin, mais je ne m'y arrête jamais. La gestion de deux armées et demi est une charge importante qui ne me laisse que peu de répit ! Mais néanmoins sachant que vous êtes dans le coin, je me ferais fort de venir à vous à Gludin. si vous pouvez sortir, n'hésitez pas à passer à mon moulin.

A très bientôt

Khalaart

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité