[BG Elfe] Aerin Manithîl

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aerin
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juin 2022 à 11h10

[BG Elfe] Aerin Manithîl

Message par Aerin » mar. 14 juin 2022 à 13h31

Image
Nom : Manithîl
Prénom : Aerin
Age : 107 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier : Couturière & joaillière, spécialisée dans la création d’objets esthétiques.
Compétences : Dotée d’une dextérité hors pair lui permettant la confection de tenues, bijoux et accessoires.
  • Combat : Assez expérimentée à l’épée pour aller chercher les ressources nécessaires à ses créations.
  • Magie : Apportés par sa foi, des soins et bénédictions. Prédisposée à maitriser un élément si les entrainements mènent à ça.
Alignement : Neutre Bon, "Bienfaitrice".
Guilde : Aucune pour le moment
Faction : Aucune pour le moment
Langues parlées : Elfique, Signe, Commun.

Description physique :
Fine et agréable à l’œil, Aerin pourrait être l’archétype même des elfes : Belle et gracile.

Elle possède une longue chevelure immaculée. Les traits de son visage sont fins : des pommettes hautes, un nez aquilin, des lèvres charnues et bien dessinées. Son regard vert, profond et curieux reflète sa bienveillance.

Ses tenues sont toujours soignées et accompagnée de petits accessoires. Le sommet de son oreille droite est paré du symbole d’Einhasad, qui virevolte au gré de ses mouvements.

Caractère :
Aerin est une elfe au caractère semblable à certains éléments. Son calme a quelque chose d’apaisant alors que sa colère, si on a la malchance de la provoquer, ne semble jamais finir, se faisant froide et violente, à l’image de bourrasques.

Grace à son métier, elle a appris à se faire discrète et à écouter ce qui se dit, n'intervenant que si nécessaire. Elle n'en demeure pas effacée pour autant et se plait à observer ce qui l'entoure sans pour autant juger, laissant cela aux mauvaises langues ou à ceux qui peuvent réellement se le permettre.

Souriante et prévenante la plupart du temps, elle peut aussi se révéler froide et ses mots peuvent se faire tout aussi tranchant qu’une lame si son interlocuteur ne lui est pas amical.


Autres : Semble perdre toute volonté face aux desserts.

Situation financière : Aisée.
Comportement social : Discret mais avenant.
Type d’éducation reçue : Education stricte et religieuse.
Popularité et/ou influence : Peut être reconnue pour ses talents d’artisan par certains même après sept années de discrétion. Celles-ci ont été passées à l’Académie qui a fait d’elle un Cardinal de la division des Lumineux.
Pensée politique : Ne s’y intéresse pas plus que ça.

Croyances :
  • Einhasad : Priée.
    Gran Kain : /
    Eva : Respectée.
    Shilen : /
    Sahya : /
    Pa’agrio : /
    Maphr : Respectée.
Relations extérieures : Ne fait aucune différence entre les races, seule la personne compte.
Dernière modification par Aerin le mar. 14 juin 2022 à 22h42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aerin
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juin 2022 à 11h10

Re: [BG Elfe] Aerin Manithîl

Message par Aerin » mar. 14 juin 2022 à 21h07

Introduction :

Petite dernière d’une famille comptant trois enfants, Aerin grandit dans la douce tourmente des chamailleries fraternelles. Très proches les uns des autres, il n’était pas rare de voir ce trio terrible jouer dans les alentours de Cefedellen. Quand elle ne trouvait pas ses ainés, elle s’amusait à suivre les autres enfants quittant la ville, se cachant derrière les rochers, se déplaçant tel un agent en filature entre les arbres pour observer les aventuriers ou dessinateurs en herbe. Bien évidemment, étant aussi discrète qu’un buffalo dans les terres enneigées, il n’était pas rare de voir des regards perplexe suivre ses progressions.

En grandissant, elle montra rapidement un intérêt pour les métiers de sa mère couturière et de son père joaillier, possédant tout deux une humble boutique à Cérulys. Le trio devint alors duo, l’enfant préférant se cacher derrière les rideaux des ateliers pour observer travailler ses parents. Les petites mains et la bouille curieuse se pensant discrètes ne passaient aucunement inaperçu auprès de la clientèle largement amusée. Les parents aussi prenaient souvent le temps de faire mine de décrire ce qu’ils faisaient pour permettre à l’espionne en herbe de mieux comprendre. Les mois passant, ils réaménagèrent même l’atelier, lui installant son propre petit établi.

C’est ainsi que débuta sa carrière créative. D’abord pour ses poupées puis pour elle et peu avant sa majorité pour la boutique modeste de ses parents. C’est régulièrement que des clients demandaient les créations particulièrement travaillées de la jeune elfe qui prenait un réel plaisir à allier tissus et pierres.

Outre la confection, l’elfe recevait une éducation se voulant stricte et religieuse. Lui furent enseignés les préceptes de la religion et ce que l’Empire leur imposait, ainsi que les choses plus classiques comme certaines langues, la lecture, le calcul et l’écriture. De plus, son frère étant muet, elle apprit très tôt à utiliser le langage des signes. Aux portes de sa majorité, elle apprit à ses parents vouloir entrer à l’Académie afin de pouvoir aider lors de guerres, au moins en soignant les combattants en se joignant à eux sur le front. Au bout des sept années, durant lesquelles elle apprit également les bases du combat à l’épée, elle fut nommée Cardinale, ayant passé avec brio chacune des étapes de cet intense enseignement. De retour dans son village natal, elle découvrit tous les changements s’y étant produit. Prêtant de nouveau main forte à ses parents, elle put avoir la surprise de rencontrer de grandes créatures poilues aux sourires plein de dents.