Renor Maelthra

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Renor Maelthra

Message par Maral » ven. 26 octobre 2007 à 12h10

[ image externe ]

Chef de clan : Skelm, prince démon

Crest:[ image externe ]

[ image externe ]

Organisation:

Chaque membre est soumit totalement au Prince, aucun ordre ne peut être discuté.

Le Sombre Exécuteur représente la garde rapprochée du prince, mais c'est aussi une sorte d'apprenti. Cette personne joue un rôle important car elle gère la communication entre le prince, les généraux et le reste du clan.

Les démons de sang comme leur nom l'indique, sont des démons depuis des générations (ou depuis peu dans certains cas rares), ils sont les seuls à pouvoir prétendre au grade de général.

Les adorateurs noirs sont les plus fidèles serviteurs des démons, ce sont de simples mortelles, mais le prince peut, en cas de loyaux services rendus ou à son bon vouloir, les élever au rang de démons des lymbes. La lignée de ceux-ci peut être également élevée au rang de démon de sang dans des cas très rares.
Les démons des lymbes correspondent aux serviteurs auxquels le prince a « conférer » une âme de démon. Il existe deux cas, ceux dont l’âme du démon dévore l’âme du mortel et prend totalement possession du corps, ou ceux dont l’âme mortelle ont fusionné avec celle du démon. Dans ce dernier cas, c’est toujours l’esprit du mortel qui habite le corps, mais celui-ci devient un nouveau démon.

Les serviteurs déchus sont comme des esclaves, ils exécutent les basses besognes et sont marqués de la marque du prince pour montrer leur appartenance. Une académie sera tout de même mise à disposition afin de les former au combat et leur apprendre leurs principales taches.

Les Généraux sont une élite à part du clan, ils sont aux nombres de quatre, les seuls à pouvoir discuter avec le prince des affaires extérieurs, chacun aura sous sa responsabilité une partie de l’armée permettant un plus grand choix quand aux techniques d’attaque et diverses stratégies.

Evènements :

Recrutement : Toute nouvelle recrue se verra marqué par le « Sombre Sceau », signifiant ainsi son appartenance, mais aussi son dévouement total.

Cérémonie d’élévation : Le prince permet par cette cérémonie à un serviteur de devenir un démon. Un sacrifice sera effectué en offrande à l’âme du démon pour le guider jusqu’à son nouveau corps.

Pouvoirs

Le prince à le pouvoir de faire ressortir les ombres présentes dans chaque démon, et ainsi leur conférer quelques pouvoirs.

Une fois que l'on devient un démon des lymbes, l'âme du démon est tellement puissante que le corps qui le contient devient un simple réceptacle, la déstruction de celui ci n'entraine donc pu la mort du démon. Ainsi, ce corps devient insensible a la douleur, mais le lourd tribut a payer, est la perte de tous sentiments.
L'âme du démon permet aussi au corps qui le contient de régénérer plus rapidement ses tissus.

Les Généraux bénéficieront aussi de la marque maudite du prince, qui pourra leur permettre de former une aura de flamme autour d'un de leur bras.

Une spécificité sera présente pour tous les membres du clan, leur résistance au feu sera plus importante, mais ils seront plus vulnérable aux lieux "sacrés", dans ce dernier cas, le port d'un masque sera obligatoire pour ne pas perdre toutes ses forces.

HRP

Alignement du Clan : Chaotique mauvais

But : Apporter le chaos et les ténèbres sur les terres d’Aden par n’importe quels moyens. Diviser les peuples et différentes factions pour les obliger à se détruire.

Rapports avec les autres : Belliqueux, manipulateurs…

Règles du clan :

- Respecter le règlement du serveur. (http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=3)
- Respect le Roleplay.
- Pas d'insulte HRP, etc.
- Respect du chef et de ses généraux.

Races acceptées : L’âme des adeptes étant soit pervertie, soit totalement détruite, aucune distinction ne sera faite, si ce n’est au niveau des elfs qui seront soumis à un test.

Les rerolls seront acceptés (Bien sur n'avoir qu'un seul clan à son actif).

Background

Voilà maintenant pas mal de temps que Skelm errait sur les terres dans sa forme humaine, il n'avait pas renoncé à sa vengeance comme lui avait enseigné son éducation. Sa magie étant totalement bloquée, il s'était donc entraîné avec une petite lame que les mortelles appelaient « Dague », le maniement était relativement simple, mais la précision des coups pouvait entraîner une mort instantanée...

Un jour qu'il s'amusait à éventrer les monstres qui vivaient autour de la Tour d' Ivoire, le ciel se mit à s'assombrir puis devint rouge, le sol se mit à trembler, puis à s'ouvrir. Il recula d'un pas pour ne pas tomber dans la crevasse qui se formait tout en observant le moindre détail. Une ombre remontait rapidement des entrailles de la terre, puis celle-ci se rassembla avant de commencer à se solidifier.

[ image externe ]

C'était un « Messager », une race de monstres que les démons utilisaient pour transmettre des informations sur des longues distances, car ceux-ci pouvaient se téléporter, pas seulement dans leur monde, mais dans diverses dimensions, défiant en même temps les lois imposées aux mortelles par les Dieux. C'est pour cela que ceux-ci les avaient bannis et obligés à vivre dans le monde des ténèbres.

Il s'inclina devant le jeune prince, et lui délivra ce pour quoi il était venu.

« Je ne peux rester très longtemps, ni même vous ramenez, notre monde est en train de se déchirer, un chef de clan a pactisé avec ceux qui vous ont enfermés ici... Je vous en prie mon prince, faites attention a vous, quelqu'un en veut à votre famille. Trouvez vite vos agresseurs pour retrouver votre vraie nature... »

Puis le messager se mit a disparaître comme lorsque le vent souffle sur une dune de sable, laissant Skelm à ses pensées.
A présent, il était sûr d'une chose, il se devait de retrouver rapidement les anges, pour pouvoir regagner sa place.

Il se mit alors en quête d'informations pouvant l'aider dans sa quête. Il parla à de nombreux voyageurs et autres clients de bars mal famés et apprit que des anges avaient étés vu au nord de la ville de Rune, et au mur d'Argos prêt de Goddard.
Il décida donc de se rendre à Rune. Il rassembla son matériel et se mit en route.
Il traversa toute la vallée des saints, et en fouilla chaque recoin jusqu'à trouver une porte qui paraissait mener à une sorte de temple, de monastère... Il entra, une lumière douce lui caressant le visage, malgré l'importante quantité de torches. Mais le plus étrange était que l'on entendait aucun bruit, le silence était maître des lieux.
Il commença donc l'exploration jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un homme vêtu d'une longue étoffe noir, une longue capuche sur la tête. Il se faufila derrière lui comme il l'avait apprit, et lui plaça doucement la lame sous la gorge.

« Ou puis je trouver ton supérieur? »

« Qui êtes vous? Quoi que vous cherchiez, vous ne saurez rien de moi!! » Rétorqua l'étranger.

« Et pourtant... Tu vas parler. »

Skelm intensifia alors légèrement la pression qu'il exerçait avec sa lame sur la gorge.

« Parles vermine! »

Sous la pression, il lui indiqua que le plus haut gradé dont il avait connaissance était partie faire des recherches dans une grotte au coeur de la vallée. Il eu à peine le temps de terminer ses paroles que la lame lui trancha violemment la gorge, le sang souillant la pureté et la sérénité de l'endroit.
Il se mit alors en route pour trouver peut être l'un de ceux qui avaient scellés ses pouvoirs.

Avec de la patience, il finit par trouver au coeur d'une grotte, un ange accompagné de quelques gardes. Un sourire se fit alors voir sur le visage de Skelm.

[ image externe ]

« Vous allez payer pour ce que vous m'avez fait. »

Il fonça dans leur direction, et avec une rapidité et une maîtrise parfaite de son arme, réussi à se débarrasser de la garde personnelle de l'ange. Il la questionna alors sur les endroits où il pourrait débusquer les autres, mais contrairement au précédent, celle-ci n'était vraiment pas décidée à parler. Un combat s'engagea alors entre les deux, les lames s'entrechoquaient, l'air était plus lourd que la normale. L'ange esquivait gracieusement bon nombre des coups, alors que Skelm avait plutôt tendance à encaisser. Mais ceci lui permit de trouver un point faible dans la défense de son adversaire, lorsque celui-ci sauta par dessus lui pour esquiver un coup de plus, il lança sa dague, qui se planta en plein coeur de l'ange qui s'écroula violemment au sol.

« Je t'avais pourtant prévenu... Mais ne pense pas que ta mort m'empêchera de retrouver les autres, tu ne fais que me retarder légèrement. »

Il décida de prendre une plume de l'ange, en souvenir de ce combat. Lorsqu'il toucha le corps inerte, il senti une grande force l'envahir, et la marque sur sa main se mit alors à brûler, enveloppant sa main d'une flamme qui semblait sortir tout droit de l'enfer.
Le premier sceau était brisé, mais la route était encore longue...

Après une nuit de repos, Skelm eu une idée pour accélérer les recherches en regardant sa marque, s'entraînant à utiliser sa « nouvelle » capacité. Tout comme dans son monde, un roi démon laisse le sale travail à ses sous fifres, il allait devoir trouver des personnes à qui il pourrait donner des tâches pendant qu'il s'occuperait des détails plus importants.

Avec le temps qu'il avait passé sur les terres, il avait remarqué que tout comme dans son monde, les êtres qui se faisaient appeler « nosferatu » erraient un peu partout. Ces charognards arrivaient donc à s'adapter à n'importe quel milieu?...
Le jeune prince ce rappela alors de ce que lui avait raconté son précepteur à leur sujet. Il y avait eu depuis toujours, une grande haine envers ceux-ci. Celle-ci était due à de vieilles rancunes d'anciens dieux envers les rois démons de l'époque qui avaient tentés de s'allier pour les destituer. Ces dieux avaient cédés des pouvoirs à de simples mortels dans le but de lutter contre l'armée formée par les démons. Ces êtres avaient, en contre partie de leurs pouvoirs un besoin, une soif de sang qui semblait ne pas pouvoir être rassasiée. Mais ce qui semblait le plus énerver les démons, était cette fierté que les nosferatu arboraient, alors qu'ils ne bénéficiaient que d'un pouvoir usurpé, sans aucune valeur à leurs yeux. Dès lors, les démons n'ont jamais acceptés les nosferatu comme des êtres démoniaques de leur rang, ils ne seraient jamais plus que des charognards sans classe, des usurpateurs qui tentaient de se faire une place au sein de cette noble race...
Il ne savait pas s'il s'agissait des mêmes que ceux qui erraient dans son monde, ou s'il en existait des « variantes », mais par respect pour son sang, son rang, il devrait continuer la traque et la chasse...
Dernière modification par Maral le mer. 28 mai 2008 à 13h31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 30 novembre 2007 à 20h10

Lors d’un passage à Rune, Skelm croisa la sombre que l’on appelle Liuci-Shtar, celle-ci lui demanda de retrouver un ami qui serait enfermé dans un autre plan et en échange, elle lui apporterait deux âmes prêtent à le rejoindre.
Après une courte réflexion avec Liana, il accepta l’offre, après tout, des bras supplémentaires ne seraient pas de trop pour répandre les ténèbres…

Ils allèrent donc à l’endroit où devait se trouver la porte entre les deux plans, au sein de la forêt des morts. Skelm se positionna alors au centre de l’arche, retira ses gants, et s’entailla le bras. Le sang coulait le long de celui-ci, terminant sa folle course sur le sol. Le prince ferma alors les yeux, puis récita une formule en démonique.
Petit à petit, un léger voile se forma au centre de l’arche, et doucement, la chaleur autour de celle-ci commença à augmenter. C’était comme ci on se trouvait au centre d’un immense brasier, Skelm souriait, c’était comme s’il était chez lui…

Soudain, une ombre se mit à en sortir, puis elle se rassembla jusqu'à former une étrange et sombre créature. C’était un membre de l’ancienne race de « messager » que les rois démons avaient tentés d’exterminer. Le prince lui ordonna de rapporter celui que la jeune sombre cherchait, il lui donna une bague qui était censé lui appartenir.
Le messager peu méfiant, cru qu’il allait bénéficier de la loi qui rendait la liberté à ceux qui rendait un service à un membre d’une famille royale, mais c’ était bien mal connaître Skelm…
Le messager se concentra alors jusqu'à trouver la présence du propriétaire de la bague. Une fois localisé, ses yeux prirent une faible lueur rouge. Il se retourna alors vers Skelm et se mît à sourire, se croyant enfin libre. Mais alors qu’il commençait à disparaître, le prince sortit sa dague et lui porta un coup fatal. Le messager se consuma alors jusqu’à n’être qu’un petit tas de cendres sur le sol. Une petite voix murmura alors des paroles incompréhensibles avant de disparaître.

Une nouvelle ombre se mit à sortir du portail, puis à se rassembler jusqu’à prendre la forme d’un sombre plutôt surpris de se retrouver ici, Skelm l’accueillit alors avec un gros coup de poing dans le ventre. Puis il fixa la sombre et la prévint avant de partir:

« J’attends mon due à présent, ne tardes pas à me les ramener, ou je te réserverais le même sort qu’au messager… »


Un démon tu le resteras

Afin de mieux s'organiser, Skelm et Liana décidèrent de s'installer dans une maison non loin du port de Giran. Ainsi ils étaient proche de la ville, et à l'abri de tous les regards.

Un matin ensoleillé... Skelm s'aperçut d'une certaine modification sur son corps...

 « LIANAAAAAA », criait-il en débarquant dans la chambre de la jeune fille.
 « Quoi? », marmonna t'elle sous sa couverture encore endormie.
 « Regardes! »
 « Laisses moi dormir, je regarderai après... »

Il sautait partout comme un gamin qui venait de recevoir ce qu'il désirait le plus. Il sauta sur le lit et retira la couverture ne se souciant pas de la nudité de la jeune femme qui ne tarda pas à le gifler et se précipiter pour se couvrir.

 « Bon maintenant que tu es réveillée, regardes donc! », dit il avec un sourire en coin.
 « Qu'est ce que je suis supposée voir, à part que tu es presque nu? ».

Elle avait prononcé sa phrase un peu trop vite. La nature de Skelm commençait à reprendre le dessus. D'une certaine façon, il avait réussi à modifier son apparence, à faire réapparaitre sa vraie nature. Il avait encore le corps d'un humain, mais ses cornes ont réapparu.
Ce changement ne plaisait guère à Liana, elle savait que maintenant sa vraie nature, il allait s'attirer des ennuis encore plus qu'avant.

Quelques jours plus tard, Skelm décida qu'il était temps à Liana de passer son rituel d'initiation. Il l'emmena à la Forge des Dieux et la fit traverser la lave de feu à l'aide d'un esprit. Désormais, elle portait une partie de Skelm en elle. Les modifications venaient au fur et à mesure qu'elle apprenait ses nouveaux pouvoirs.

Et un matin, un cri strident retentit dans la maison. Skelm arriva à la chambre de Liana avec un petit sourire en coin, comme s'il savait la raison de cette agitation. La jeune femme se tenait face au miroir, et le regardait en colère.

 « Qu'est ce que c'est que ce truc?! »
 « Et bien... tu en es une maintenant aussi, ça fait parti du lot... les pouvoirs, l'immortalité... le feu... »
 « Tu ne m'avais pas prévenu! »
 « Et bien tu ne m'avais pas demandé. »

Elle prit sa dague et lima ses cornes. Malgré la douleur, elle enleva ses deux cornes et arrangea ses cheveux afin que personne ne les voit. Mais elles repoussaient comme les ongles. Tous les deux jours elle se donnait à un rituel sous le regard incompris de Skelm.

Un jour, elle abandonna pour le grand bonheur de Skelm. Elle en avait marre de les couper, après tout ce n'étaient que des cornes.

Il y avait aussi une autre raison a son bonheur, tout cela voulait dire qu'il reprenait peu à peu des forces, et que son aura influençait les âmes maléfiques de son entourage...

[ image externe ]
Dernière modification par Maral le mer. 28 mai 2008 à 13h29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 17 décembre 2007 à 13h04

De retour d’une chasse au sein du marais des Stakato, Skelm décida de faire une halte pour se désaltérer et fumer une feuille d’orc dans un bar mal famé du port de Rune. Il revêtit alors une étoffe noire pour ne pas attirer trop l’attention, et se rendit à l’établissement.

Les vitres étaient tellement sales que la lumière du jour avait du mal à traverser, à coté de la porte, un tas de barils vides et cassés laissaient présager que le propriétaire n’avait que faire de l’aspect esthétique de sa taverne.
Il poussa la porte d’une main et entra. Il n’y avait pas beaucoup de clients, seulement trois tables étaient occupées. A la première, un nain complètement endormie, sur la seconde, un sombre sirotant une bière, sans doute un voyageur peu fortuné de passage. Sur la troisième, un groupe truand discutait à voix haute et au comptoir, le patron nettoyait des verres.

Skelm s’installa alors à une table, commandant au passage une bouteille de liqueur que l’on fabriquait dans une ferme non loin. Il se roula une feuille d’orc et tendit l’oreille pour écouter ce que racontait le groupe.

« Si si je t’assures, je cherchais au nord de Gludin, j’ai cru voir un voyageur isolé, je me rapproche pour lui faire les poches et je… »

Celui qui parlait s’arrêta un instant, l’air paniqué.

« Et je suis tombé en face de cette étrange construction, aux alentours on pouvait entendre des voix, comme les hurlements d’âmes déchues…J’ai alors remarqué qu’une sorte de lumière rouge fonçait sur moi, alors je suis parti en courrant… »

Les autres se mirent alors à rire, le traitant de vieil ivrogne complètement fou.
Skelm les écouta parler ainsi pendant de nombreuses minutes, puis s’en alla lorsque leurs conversations ne méritaient pu de réelle attention à ses yeux.
Cette nuit la, il ne réussit pas à dormir, les paroles de ces étrangers lui revenant sans cesse dans la tête.
Si il s’agissait vraiment d’âmes, cela signifiait qu’une faille ou qu’une porte vers un autre monde existait sans doutes. Cette piste ne valait pas grand-chose, mais c’était mieux que rien.

Alors, le lendemain, il rassembla les forces qu’il pu pour aller observer ce phénomène. Il se mit donc en route, accompagné de Liana, Saareth et Mshaar.
Après des heures à tourner en rond dans la région de Gludin, il tombèrent enfin sur ce dont devait parler les brigands du bar de Rune. Quatre sorte de piliers d’où des lumières rouges s’échappaient, et au centre une stèle avec de sombres inscriptions dessus.

[ image externe ]

Pendant que tous tentaient de trouver une piste quelconque, comme l’avait dit les brigands, des voient se mirent à se faire entendre. Skelm sourit en les entendant, car ces voix parlaient en réalité le démonique, il en profita alors pour parler avec celles-ci.

Il s’agissait de démons de Shilen, voila un moment déjà qu’ils avaient ressenti l’âme du prince et des siens et qu’ils avaient envie de connaître leur valeur. Mais pour cela, il fallait les libérer de leur prison grâce à un sacrifice.
Coïncidence, ou chance tout simplement, un nain qui chassait dans la région passa juste à côté de Skelm et des autres, il n’eu pas réellement le temps de comprendre ce qui se passait que Mshaar fonça sur lui et lui planta ses griffes en plein dans le ventre. Le nain était mort non pas pour le sacrifice mais plus pour se protéger et éviter que celui-ci ne se fasse un peu trop bavard. Mais sa mort permit tout de même de libérer les trois démons emprisonnés…
Une discussion de sourds s’entama alors entre les deux groupes, les trois démons souhaitant que les autres créer une importante panique à Giran, mais un bruit dans des buissons les stoppa net. Alors que tous tentaient de découvrir de quoi il s’agissait, une elfette en sortit et s’enfuit en courant.
Il allait falloir la retrouver et vu l’air effrayé de la jeune femme, elle allait sûrement se rendre là où elle aurait le plus de chance de trouver du monde…Giran…
Skelm et les siens se couvrirent alors d’une longue étoffe noire et d’un masque. Il fallait faire taire cette elfette coûte que coûte, Giran et ce monde allait connaître sa plus grande frayeur…

Ils arrivèrent donc vers l’entrée nord de la ville, c’est alors qu’ils virent un des trois démons revenir en riant, celui-ci avait commencé à semer la panique.
Quelques minutes à peine après qu’il ait rejoint le groupe, une imposante masse commença à sortir de Giran. Les nombreux guerriers et mages présents avaient donc rassemblés leur courage et étaient venus faire front face aux démons.

S’en suivit alors une grande bataille, les sorts virevoltaient, les lames s’entre choquaient, et on pouvait entre des cris d’incantations. Les mortels étaient bien trop nombreux et l’arrivée d’un ange pour leur prêter main forte n’arrangea guère les choses. Les démons durent se résigner à prendre la fuite, l’un d’eux téléporta le groupe loin du champ de bataille.
La bonne humeur n’était pas de mise, malgré le fait que l’elfe ait été supprimé, qu’une grande panique ait été créé, une chose était plus dur à digérer…La fuite…

Mais Skelm voyait cela autrement, c’était comme un test, le monde n’avait pas fini de trembler, la prochaine fois, ils frapperaient encore plus fort…

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mar. 11 mars 2008 à 11h22

[ image externe ]

Il est amusant de constater qu'au fil du temps et de l'histoire, la plupart des faits relatant quelque apparition d'un mauvais esprit, diable ou malin, se passe toujours non loin d'un lieu de culte fréquenté par des fidèles. La plupart des cas de possession, grands procès de nécromancie, affaires diaboliques et dérivés, se passent dans des couvents, des églises, des prieurés, des villages à la population très pieuse. De là nous pouvons émettre plusieurs hypothèses.

La première étant que les démons s'attachent à corrompre ce qui est le plus difficile à corrompre, comme ceux dont l'âme est pure, du moins en théorie...
Le principal trait de caractère du malin étant l'orgueil, nous pouvons aussi discerner ici une de ces manifestations. En effet, rien de mieux que de pouvoir se vanter d'avoir corrompu une âme pure et soit-disant vouée à Dieu et au bien.

La seconde hypothèse serait que la principale nourriture des démons est la peur qu'ils inspirent, et qui exerce autour de ses prétendues proies une sorte d'aura lui permettant de les repérer.

On peut aussi distinguer un phénomène plus "physique", qui serait un problème énergétique. Les lieux de cultes sont sensés recueillir énormément d'énergie psychique. Il est possible que ces "remous" énergétiques, favorisant un contact avec le ciel, soient décelables aussi du côté des enfers... les démons, attirés par un mouvement anormal, s'empressent de venir prendre part à la fête. Ils trouvent sur place une population de gens dont l'esprit est particulièrement fragile à leurs assauts.

Les couvents et abbayes, d'autre part, recèlent une importante population de gens privés de l'apport du sexe opposé... il pourrait s'en suivre une intense frustration sexuelle, permettant au démon de cultiver la tentation. De nombreux abbés, curés et autres évêques furent impliqués dans des affaires louches à caractère sexuel, souvent suivies ou précédées d'affaires de possession, sorcellerie ou pactes.

Cardinal Lazar, grand prêtre de Schuttgart.
Un vent nouveau...

Skelm referma le livre, puis, ses sourcils se froncèrent légèrement. Une flamme jaillit de sa main et réduisit l'artefact en cendre.
Le jeune prince savait que ceci aurait pu être une mine d'or de renseignements pour ces ennemis, si ceux ci avaient mit la main dessus avant lui. Il se retourna vers Krolam qui avait sortit un parchemin et une plume. L'orc s'entailla légèrement un doigt et trempa la plume dans son sang, prêt à noter les ordres...

"Nous en savons plus sur eux, qu'ils en savent de nous...Alors, nous allons utiliser cette connaissance et réadapter certaines de leurs méthodes...Faire en sorte qu'ils nous croient occupés à de futiles recherches.. A partir d'aujourd'hui, notre "communauté" sera spécialisée dans la recherche et l'étude des armes maudites...Du moins pour le grand public."

Krolam leva sa main et attendit que le prince lui donne l'autorisation de prendre la parole.

"De nombreuses personnes sont plutôt effrayés par ces armes, qu'avez vous derrière la tête?"

Il y eu quelques secondes de silence avant que Skelm ne reprenne la parole.

"Et bien nous leurs diront que nous souhaitons utiliser la puissance générée par celles ci pour le bien des nôtres."

Krolam se mit alors a sourire, puis les deux hommes se mirent à rire.

"Hm..J'oubliais, dis le à Bromur, je sais qu'il sera le premier à se réjouir de la nouvelle, après tout, il a travaillé sur la conception de tels armes par le passé. Le reste, je leur dirais..."

Sur ces dernières paroles, ils sortirent chacun un parchemin de téléportation et rentrèrent en ville.

Ainsi commença une nouvelle période pour les Renor, Skelm comptait bien trouver du sang neuf en faisant cela, après tout, il y aurait surement parmi la vermine quelques âmes sur lesquels il pourrait se reposer pour son réel objectif...