AVIS AUX NAINES

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

AVIS AUX NAINES

Message par Ishtar » ven. 9 novembre 2007 à 20h15

Un mot a été accroché sur le mur de la place de Giran.
Avis à tous les nains et naines,

Une de nos soeurs a été forcée de travailler pour un groupe de sombres, celles-ci l'ont menacé et la menacent toujours de mort. Ceci arrive souvent et de plus en plus, les Gardes ferment les yeux et n'accomplissent pas leur travail correctement. Il nous faut prendre les choses en main.

Je demande à celles et ceux qui seraient intéressés par leur sécurité, d'inscrire leur nom ci-dessus, afin de s'unir pour sauver notre peau. Nous n'avons pas être maltraitée.

Mettez votre nom, une date ainsi qu'un lieu de rendez-vous afin de pouvoir en discuter des futurs démarches à suivre.

Cordialement,
Muirguen, Naine Libre.

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » sam. 10 novembre 2007 à 14h45

Ewaalyne, voyant cette affiche, ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle sentait que ce message lui était adressé, comme les nombreuses menaces de mort qu'elle recevait chaque jour.

Amusée, elle sortit sa plume et écrivit en dessous, à l'endroit des noms demandant d'être protégés :

« Ewaalyne.»

Elle contempla son encre coulé sur la feuille, un petit sourire narquois aux lèvres.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 10 novembre 2007 à 15h28

Melua qui passait par là, vu l'affiche et inscrit son nom dessus.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » sam. 10 novembre 2007 à 21h23

- Lysteriaaaaaa! Viens voir! Y a un truc marrant sur la place! Viiiiiens je te dis! brailla la naine de l'enfer en tirant la forgeronne Siannodel.

- Gnihihihihihih, t'as vu ça?! C'est d'enfer! Y a un tableau pour se faire protéger! Dit dit diiiit, ça t'inspire quoi?!

Caremenili fit le tour de Lysteria au pas de garde-à-vous.
- Taintaintaaaain! Je te protèèègerais jusqu'au bout de l'antre de Maphr l'Infernale! clama-t-elle avec un faux air de sérieux militaire. Puis elle dégaina sa hache et son bouclier.

- Mais Lysteria, tu crois pas qu'un bouclier, c'est plus pratique pour se protéger, qu'un panneau à Giran?

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » sam. 10 novembre 2007 à 22h08

-s'approche du mur en voyant gesticuler son infernale camarade-

Tiens un mot de Muirguen...
Ah..elle m'en avait parlé..
-se tournant vers Carem-
Encore des gens qui ont manqué d'affection quand ils etaient petits...
Je trouve qu'il devrait y avoir des examens avant d'autoriser les gens à faire des bébés
-rit en voyant la naine lui tourner autour-
Me proteger c'est très gentil de ta part.

Un Bouclier...c'est vrai que c'est utile..
Mais parfois c'est mieux de parler avec les gens pour règler les problèmes tu sais.

Interssée par notre sécurité..oui je le suis
*note son nom*
...ainsi que de la sécurité de tout le monde d'ailleurs...

Bon tu viens on rentre à la maison, Corvine est rentré de voyage on va avoir surement des poissons d'enfer pour diner.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 11 novembre 2007 à 14h32

Aprés une petite reflexion, Cyrille se dirigea vers le mur une plume en main. Elle barra le nom d'Ewaalyne avec un petit sourire, et nota à coté.
Tuée par sa propre lame.

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Message par veldryn » jeu. 29 novembre 2007 à 15h25

Veldryn , emmitouflé dans sa cape noir ,arreta devant le mur pour y jeter un coups d'oeil . Après quelques minutes de contamplation ses yeux s'arretèrent sur le sujet Muirguen . Son contenu fit naitre un sourire en coin sur son visage .

- Hum cela me semble intèressant ,se dit-t-il tout en frolant la garde de l'une de ses lames cachée sous sa cape.

Il signa son nom en dessous de la liste ,en esperant pouvoir etre de la bataille . Après tout on ne s'ennuyait guère quand des naines étaient impliquées dans ces situations .

Largaroth
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 25 juillet 2007 à 00h30

Message par Largaroth » jeu. 29 novembre 2007 à 17h40

la jeune Lothan, passant a côté du mur se vit attirée par ce message, Elle s'approcha lentement.... Lisant le message, elle poussa un léger soupir d'horreur, et signa son nom en dessous des quelques autres


"Lothan"

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » jeu. 29 novembre 2007 à 20h56

*Du recoin sombre où elle se trouve, observe depuis un moment le défilé de personnes devant le panneau d'affichage*

*intriguée, attend que la place se vide et s approche furtivement. Déchiffre avec attention l'affiche et sourit*

Bonne idée mais c est les servir sur un plateau d'argent à leurs ennemis...

*Entend du bruit, s'eclipse rapidement*

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 29 décembre 2007 à 01h47

Muirguen s'approcha du Mur, enleva le papier et le remplaça par un autre.
L'ordre d'Ambre a rendu justice auprés des naines en mettant au sol la dénomée Alycia, il a ainsi éradiqué toutes celles qui s'en prenaient aux commerçants, artisans.
La dénommée Ewalynne fut tuée par sa propre dague, Justice a ainsi été rendue.

Le mal étant éliminé pour le moment, je conseille à ceux et celles qui se feront malmenés, de crier haut et fort le nom de leurs aggresseurs afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires.

Cordialement,
Muirguen Artisane d'Ambre.

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » sam. 29 décembre 2007 à 13h35

*Feb marche en compagnie de quelques amis quand il decouvre cette nouvelle affiche*

Attendez! Je lis!

*se concentre fortement, et commence a lire*

Crier haut et fort hein?

*inspire un grand coup, puis bloque sa respiration*
...
...
*puis expire*
Non mais y'a trop de gens..
Attendez les gars j'arrives!


*il sort son petit bout de charbon et commence a ecrire un bout de liste a coté de la signature*

Alors.. hmm..


-Les Amtaks
-Kane
-Veldrin
-Valkiryon
-Des creatures dans la Tour de L'insolence
-Des gens que je connais pas le nom
-Liana
-Des especes de gros moustiques géants dans une tombe loin a l'est de Goddard

*puis il rajoute a la fin en petit*
J'osais pas crier trop fort y'avait des gens a cotés qu'il faut pas déranger

*et tout ca, sans signer*

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » sam. 29 décembre 2007 à 14h45

Angelis passa devant l'affichette qu'elle avait survolé il y a quelques temps. Elle en lu la fin et rigola : "he bien depuis qu'ils ont leur chateau ils se sentent plus chez les Ambres...j'espère que le retour sur terre ne sera pas trop douloureux...m'enfin d'apres ce que j'ai ouie dire ils ont l'habitude... elle rigola de plus belle.
Elle lu ensuite le message laissé au charbon... "tien ca ressemble bien à quelqu'un de connu.... il est naif le pauvre... je devrais peut etre rajouter mon nom pour lui ... quoi que...
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 29 décembre 2007 à 19h52

*Attend patiemment que la place se vide puis se faufile près du mur et déchiffre la nouvelle affiche, se frotte la tempe*

Qui sont tous ces gens cités... Alycia ? Les Ambres ? ... Bon en tous cas, tout s est bien terminé ...

Ouahhh tout ça en liste...

*regarde l écriture au charbon*

il aurait pu très bien marqué tous les monstres qui foulent cette terre

*rit et s'éloigne disparaissant dans l ombre*

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 30 décembre 2007 à 00h14

Le sombre en armure rouge s'approche du mur sans intention particulière, si ce n'est celle de se reposer, sont attention n'est eveillée que par l'écriture en charbon, l'affiche n'etant, pour le sombre, rien de bien plus interessant que les nombreuses autres affiches, collées sur le même mur

Valkiryon : C'est un porc qui a écrit ou quoi ? ...

Le sombre vit bien que son nom étais marquer, mais n'y preta pas grande attention. Mais il passa tous de même son poing sur les mot " Amtaks " et " Veldrin ", brouillant legerement la lecture.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-