Rhum

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Rhum

Message par Nylan » jeu. 15 novembre 2007 à 20h01

Elthazor et Rhum discutait à Giran, parlant de tout et de rien.

Puis le sujet des familles fut abordé…

Elthazor : Et toi Rhum, tu as de la famille ?
Rhum : Boarf, nan pas trop, à part Robert le cousin, mais il est a moitié fou et pense qu’à son vin.
Elthazor : Et tes parents ?
Rhum : Ah heu .. ils sont morts !
Comme de vraies cruches d’un côté… en passant d’une ville à l’autre ils ont eu un accident de charrette, un dragon passait trop vite et pfiuuuut ! sont tombés et se sont fait écraser par la charrette.
Elthazor : Tu as dû être bien triste après ça…
Rhum : Oh du tout c’étaient de vrais tarrés qui pensaient qu’à vendre ils ne s’occupaient pas de moi !
*rit* Je les ai jamais vraiment aimés *sort un sourire débile*
Elthazor : Ah et il n’y a pas quelqu’un que tu aimes bien dans la famille ?
Rhum : Bah il y avait bien Tante Claudine !
Elthazor : Ah et tu ne vas pas la voir ?
Rhum : Non elle est morte aussi…
Elle a voulu décrocher les rideaux de la chaumière en montant sur un tabouret, elle a glissé et s’est cogné la tête contre le buffet de la salle et pouf elle a pas tenu le coup *se gratte la tête*
Ca doit être de famille de mourir aussi bêtement …

Bien qu’il soit doué pour la fabrication de base, il n’est pas vraiment vendeur, préfère parler avec les gens, mais commerçant le peu qu’il fait avec les Prenoahys, depuis le jour ou Krum l’avait épargné car il pleurait comme un fou à ses pieds.
Un peu plus tard il passa à l’académie des Vampires où il y fit de grands progrès et rencontra Basha, une sombre lui offrant plein de cadeaux, Elthazor son idole et Nylan son ami de toujours.

C’est avec un objectif en tête (sans doute débile pour certain…), qu’il décida de recommencer a travailler :
« Un jour je serai aussi grand que m’sieur Elthazor !»