Cephee

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Cephee

Message par Taranis » sam. 1 décembre 2007 à 14h13

Cephee Tombesoir [/size]

Les Qualités et Défauts

--qualités:
Vive d'esprit, Intelligente, Courageuse, Respectueuse, Pacifique,Généreuse, Joyeuse.

--défauts:
Hautaine,Impulsive, Solitaire, Coeur de pierre, Econome, Ambitieuse, Lunatique,Querelleuse, Inconstante


les Habitudes
Cephee aime le bruit de l’eau et se baigner, dormir, vivre au grand air, grimper aux arbre,, bouger, les légendes racontées près d’un feu de camp, être propre et se faire belle.

Elle n’aime pas manger, qu’on lui donne des ordres, qu’on insulte sa famille, ne pas être a son avantage, les mièvreries, être inactive.

les Peurs, Craintes ou Phobie(s)

Ne supporte pas d’être enfermé. (Claustrophobie)
Craint la magie.
Redoute les mendiants.

le Background (L'histoire)

Cephee est la fille unique d’une famille d’elfes qui a toujours vécu sans encombre au fil du temps. Pas de héros dans la famille, le seul être qui mérite qu’on se souvienne de lui est un très grand oncle qui a un jour, contre toute attente, avait sauvé on ne sait plus vraiment qui, de quelque chose qu’on a également oublié.

La petite Cephee, qui devint plus tard une charmante elfe, se lassait beaucoup trop vite comparée à la longévité de sa race. Elle s’ennuyait si souvent et voyait le temps passer comme nuls autres elfes apparemment.
Cephee ne pouvait pas tenir en place. Elle faisait en une journée ce qu’un elfe aurait fait en trois.
Levée, une petite course de peu de kilomètres sous la canopée, un grand plongeon dans la rivière, on se fait belle en rentrant, on essaie des vêtements, des robes, ce soir je sors avec intel, un peu de tir a l’arc avec Eruneïl, j’irai bien faire des offrandes a Eva, ho des orcs ! Je vais m’amuser un peu, sur le chemin j’irai rendre ce livre au Hierarch et après…

Ouf.

Le hierarch pensait qu’elle se calmererait avec le temps. Ce ne fut pas le cas.
Et quand elle eut décidé qu’elle avait fait tout ce qu’elle avait à faire au village elfe, elle partit.
Elle rentre de moins en moins souvent, mais un peu plus calme que quand elle est partie ce qui inquiète autant que ça rassure, au moins elle vit à son rythme… mais où cela va-t-il la conduire ?
En ce moment elle dort dans une auberge à Oren… Telle que je la connais ça ne va pas durer.

Cephee? Ha oui l’elfe qui est née dans un ouragan… elle est pire que le vent.

la Personnalité
Cepheeest une elfe agréable, très peu modérée, inconstante et lunatique.


le But
Le but de Cephee serait de vivre sur un pic croissant d’adrénaline.

les Traits physiques

40kg, 1m 78, 120ans
Cheveux blonds pales
Peau blanche
Yeux verts
Se déplace a la vitesse de son caractère : trop vite.

Ne porte pas de signe particulier :
un visage charmant, un regard vif, des mouvements gracieux et rapides.
Se recoiffe machinalement très souvent.



;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[ image externe ]