Wiggins

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Wiggins

Message par Invité » sam. 1 décembre 2007 à 14h45

Au cœur d’une forêt épaisse et sombre, se tenait un petit village qui faisait partie de la grande et prospère société des elfes sombres. Cette prospérité provenait de la proximité de la ville de Rune, grande ville d’échanges commerciaux, de traités militaires et port ouvert vers la mer interdite.

Dans ce village de sombre, une famille régnait en maître depuis des décennies. Cette famille de sorciers était célèbre pour ces exploits durant la dernière guerre et tenait à elle seule, l’ensemble des rênes du village : commerce, administration, éducation …

Le père de famille, Gilak était un grand elfe à la peau très sombre, plus que ces congénères, et qui avait une expérience du combat et la stratégie innée. Lui et son épouse, avaient, comme le voulait la pratique ancestrale, eu cinq fils quasiment du même age dont le plus jeune Wiggins.

La tradition de cette famille voulait qu’à l’âge adulte, les fils partent aux quatre coins de la terre d’Aden et aillent faire leurs preuves d’armes et de combat. Et c’est au 4ème jour de la fête du village, que le père fit venir ses cinq fils pour le jour qu’ils attendaient tous avec impatience assis sur la grande table de leur demeure.

Gilak :« Mes fils, il est temps pour vous de faire vos preuves. Vous êtes les fils d’une grande famille de combattants qui a toujours su faire preuve de courage et de loyauté envers notre peuple. Maintenant, il va falloir que vous le montriez à l’ensemble des personnes de ce village et de cette communauté. »

Gilak : « Demain, lors du banquet final de la fête du village, nous annoncerons avec votre mère et les sages, vos départs respectifs pour une durée de deux ans à travers les terres d’Aden. Il vous est interdit de faire chemin ensemble, car l’elfe sombre sait se débrouiller tout seul. Il vous est interdit de faire appel à tous elfe sombre car vous ne devez faire appel qu’à vos propres talents. Il vous est interdit de revenir avant deux ans et le dernier jour de la fête du village. Il vous est interdit de mourir sans combattre. Durant ces deux ans, vous devez parcourir et découvrir le plus grand nombre de régions d’Aden et vous devez ramener le plus grand nombre d’artefacts. »

Gilak prit une dernière fois sa respiration.

Gilak : « Le jour de votre retour, pour ceux qui reviendront, sera la jour de la nomination de l’un d’entre vous comme mon successeur et le gardien de ce village et des secrets qu’ils renferment. Ceux d’entres vous qui ne reviendraient pas à temps, seront bannis de la communauté et ceux qui seront morts durant leurs périples, seront rayés des mémoires. »

Gilak : « Maintenant préparez vous à affronter le monde. »

Le jour de l’annonce vit le départ des cinq frères dont Wiggins qui allait enfin découvrir le monde d’Aden qu’il ne connaissait pas du tout.

[ image externe ]


La suite au prochain numéro 