Rumeurs.....

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Rumeurs.....

Message par Lisael » mer. 6 janvier 2010 à 18h23

Certaines personnes raconte qu'a Schuttgart un Elfe oiseau aurait été agressé. Il se dit qu'il aurait été suspendu au pont de cette même ville après avoir été légèrement atteint physiquement... Personne ne sait dire encore s'il a été sauver de cette périlleuse aventure...

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » jeu. 7 janvier 2010 à 17h48

On peut également voir sur le rebord duquel l'enfant était suspendu, un motif couleur sang, dessiné sur la pierre, gelé par le froid. Il s'agirait d'un T majuscule entouré d'un serpent.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Shunpo
Apepi
Messages : 40
Inscription : lun. 5 mai 2008 à 19h24
Personnages : Rak'Vayu, Shunpo, Bahor

Re: Rumeurs.....

Message par Shunpo » jeu. 7 janvier 2010 à 21h32

Un murmure, une rumeur prétend que cette année la foire au Golem se dérouleras dans les plaines Ouest de Schuttgat.

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Rumeurs.....

Message par Matteo » dim. 10 janvier 2010 à 03h20

On dit qu'une chambre de l'hôpital de Goddard aurait été fermée, et interdites aux visiteurs, et qu'une personne du Lys en possèderait la clé.

Une arme et armure aurait aussi été transférés chez les forgerons, pour un nettoyage et une grosse réparation.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » dim. 10 janvier 2010 à 15h25

On déplore un peu partout dans le Royaume, de nombreux cas de maladie. Il semblerait qu'une épidémie de gastro-entérite s'abat sur la population à la vue des fréquents vomissements et de maux de ventre.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » dim. 10 janvier 2010 à 16h34

On raconte aussi qu'une très mauvaise surprise aurait accueillis les marchands de fruits exotiques de Giran. En effet, l'entrepôt à l'intérieur duquel ces denrées seraient entreposées aurait été dégradées. Plusieurs caisses seraient renversées, des fruits écrasés. Seules les caisses restées le plus au fond du bâtiment furent épargnées. Sur les murs, on retrouve également des insultes obscènes vis à vis du Roi et du Haut Conseiller, écrites de façon maladroite et pleine de fautes, à l'aide d'une peinture rouge ainsi que des "Vive Alma!".
On aurait retrouvé également les gardiens endormis en cette matinée. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre d'une bande de jeunes délinquants.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Luinil
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : dim. 8 février 2009 à 15h37
Personnages :
Prune (loin loin...)
Ninquelotë

Re: Rumeurs.....

Message par Luinil » mar. 12 janvier 2010 à 17h14

A Rune, deux gardes discutent ensemble devant l'infirmerie.

" T'as vu l'état de l'apprenti médecin, les orcs l'ont pas loupée!
- Parait que l'elfette, t'sais la brune, elle était pas commode, elle a fait venir le menuisier, elle a menacé de tuer des collègues et tout...
- Le menuisier?
- Ben ouais, pour enlever les clous, ils lui ont cloué les membres sur une croix en bois et l'ont installée sur la montagne là haut -le garde lui montre le lieu en le pointant de loin- Elle a gueulé un temps, pis la populace s'est encore affolée...
- Vache! Tout le monde l'a vue?
- Ben ouais... Elle était pas jolie à voir. Elle refuse les visites, il y a que le médecin et l'elfette qui peuvent entrer.
- Mais, ils sont venus comment on a rien vu ici ?!
- Ben ca... Il y a qu'elle qui pourra le dire... "

Avatar de l’utilisateur
Luinil
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : dim. 8 février 2009 à 15h37
Personnages :
Prune (loin loin...)
Ninquelotë

Re: Rumeurs.....

Message par Luinil » mer. 13 janvier 2010 à 02h01

Deux autres gardes devant le temple de Rune.

" T'as vu, ils en ont contre l'apprentie médecin.
- Qui ca?
- Ben les orcs!
- Hein?
- Ils l'ont encore amochée, elle a écouté personne, est allée à Giran...
- Et alors? Giran il y a de la populace là bas. C'bien pour faire la causette!
- Ah ben ouais tiens! Elle a fait la causette aux orcs!
- Ohhh? Encore?
- Ouais ben la il parait qu'elle peut même plus causer... Il y en a qui disent qu'elle a eu la langue brulée et qu'ils lui ont entaillés le bide! Moi je l'ai juste vu passée dans les bras d'un sombre et d'un elfe. Tseuh ca s'trouve elle trompe juste son mari.
- Va savoir ... Va bientôt falloir l'attacher à son lit."

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Rumeurs.....

Message par Azae » mer. 13 janvier 2010 à 07h19

Il y aurais eu une violente bagare dans Giran entre une Panthere et une creature mi humain mi.. qui sait, la chose étais incomprehenssible mais folle de rage... elles auraient finis à l'exterieur au plus grand soulagement des gardes.

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Rumeurs.....

Message par Lili » mer. 13 janvier 2010 à 11h08

On raconte qu'une Elfe aurait été prise d'une crise d'hystérie en arrivant au village Elfique, passant du rire au larme; avec dans les yeux une lueur de démence.
Elle se serait jetée sur l'un des gardes entourant la passeuse Elfe et aurait essayé de l'étrangler.
Vite neutralisée, l'Elfe Brune aurait été emmenée dans le Temple pour qu'on lui prodigue quelques soins.
Cependant, elle aurait disparu alors que les médecins avaient le dos tourné.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » mer. 13 janvier 2010 à 14h39

On aurait souvent vu une sombre à la peau claire s'aventurer près du pont où était suspendu le jeune elfe, fixant le rebord sans qu'on sache pourquoi. On raconte aussi qu'elle se serait dirigée vers les montagnes il y a quelques jours, affaiblie, le visage résigné et qu'elle ne serait pas revenue...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Rumeurs.....

Message par Lisael » jeu. 14 janvier 2010 à 00h20

Il se dit dans la ville d'Oren, que trois sombre auraient demander un service a un des humains qui aidait a la reconstruction de cette meme ville. Il les aurait suivit a l'exterieur sans y etre forcer.

Quelques heures plus tard, la nuit pesant bien sur le sol de la ville, un garde aurait vu trois sombres arrivant seule de l'exterieur, et se diriger vers la gardienne avant de disparaitre vers une autre ville.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Rumeurs.....

Message par Ryubankai » jeu. 14 janvier 2010 à 01h31

Plus tard dans la nuit, les gardes de la porte Sud disent avoir vu revenir l'homme qui était partit en galante compagnie. Ses habits étaient déchirés, du sang se répandait sur le sol. Les gardes, qui connaissaient bien cet homme, qui était depuis maintenant quelques temps le directeur des travaux de reconstructions d'Oren, préférèrent ne pas l'interpeller. Le suivant du regard, il virent néanmoins avec horreur une grande scarification lui couvrant tout le dos.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Rumeurs.....

Message par Lisael » jeu. 14 janvier 2010 à 21h38

"Il se dit dans la ville de Giran, qu'une sombre à la peau claire aurait été crucifier sur un arbre a la sortie Ouest de Giran. Il se dit aussi dans certains commerce que son prenom était Elauwen, et qu'un message ainsi qu'une boite aurait été deposer a ses pieds."

"Un elfe oiseau aurait prit la boite peu de temps après ... Personne ne sait encore ou est ce message et ce qu'il disait, mais ca ne serait plus tarder..."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » jeu. 14 janvier 2010 à 23h31

Une conversation entre les gardes postés à l'entrée de la sortie Nord-Ouest:

-Encore une! Bon sang, je sais pas ce que t'en dis, mais je suis pas rassuré!
-Hey! C'était pas la sombrette qui était tombée du haut de la cathédrale?
-Ouais, il me semble... Bon sang, on peut pas dire qu'elle a de la chance.. Tu penses qu'elle est en vie?
-Tu rigoles ou quoi? T'as bien vu la fille vérifier son pouls et dire qu'elle ne vivait plus!

-Ouais, c'est vrai... D'ailleurs la fille n'était pas du Lys?
-Il me semble ouais... Quel rapport avec ça?
-Ben... T'as bien vu la marque sur le ventre de la sombre là... C'est la même que celle qui était sur le ventre de celle du Lys, et encore la même que celle sur l'affiche au sujet de la bouffe empoisonnée!

Le soldat déglutit:

-Bon sang... Ca fait deux fois que ça arrive ce genre d'histoire...
-Moi je te le dis... On va pas tarder à s'en ramasser plein la tronche...
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » ven. 15 janvier 2010 à 08h28

Naga eu rapidement vent de cette affaire .

- " a qui veut elle faire croire cette supercherie ? si elle est morte officiellement alors elle le sera officieusement , elle a de la chance que ce n'était pas moi qui ai constaté la mort sinon j'aurai rapporté sa tête pour en faire une décoration "

l'Hydre rangea quelques fioles dans son gant et pris la route pour Giran .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » ven. 15 janvier 2010 à 09h43

On commencerait à trouver quelques cadavres dans les villages reculés. Des mendiants principalement. Un noble oppulent aurait également été retrouvé, mort dans son salon, du sang s'écoulant de sa bouche. L'état de la population touchée par le poison commence à s'aggraver, l'apparition de diarhées sanguinolentes -comme indiquée sur l'annonce- commençant à répandre un vent d'angoisse.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Rumeurs.....

Message par Saül » ven. 15 janvier 2010 à 09h48

On raconte qu'aucun orc du village de naarg'dûm ne serait tombé malade, et qu'un embargo sur les denrées alimentaire aurait été mise en place une semaine avant l'annonce officielle.

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Rumeurs.....

Message par Esse » ven. 15 janvier 2010 à 12h44

Tour d'Ivoire.
il se dit que les herboristes n'ont que peu dormit depuis les premiers cas d'infection. Tous s'activent, aussi bien maitres qu'élèves afin de confectionner le remède qui ne devrait plus tarder apparemment.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » ven. 15 janvier 2010 à 14h44

On raconte qu'à Giran, l'auberge aurait été fermée par les gardes et vidée de toute nourriture. Celle-ci, après avoir réouvert, ne propose plus que le service d'hébergement. Finit la nourriture et les chopes de bière, place au dortoir morne et à l'ambiance pesante...
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Rumeurs.....

Message par ombrelongue » ven. 15 janvier 2010 à 20h36

Une petite naine, aux cheveux attachés par des clochettes, demanderait à tous les passants de Giran, Aden et Gludio s'ils n'auraient pas vu sa "famille". Apparemment la famille en question serait adoptive, et composé essentiellement de nains.
Ils porteraient un bijou figurant une enclume sur font d'Azur, surmontée d'un marteau et d'une hache entrecroisés.
Certains vont jusqu'à affirmer que ces gens reviendraient de Gracia, et auraient fuis les démons, tandis que d'autres suggère que la naine en question pourrait être elle-même un démon déguisé, venue pour espionner les défenses du royaume de Garius.
D'autres encore disent qu'elle fait partit des empoisonneurs, car elle a souvent été vu près de la taverne, et de divers débit de boisons et auberges.
Plusieurs paysans affirment encore l'avoir aperçu a rôder dans les bois et les pleines autour de Giran, à cueillir des plantes... serait-ce une sorcière ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Rumeurs.....

Message par Esse » mar. 19 janvier 2010 à 15h59

Il se dit dans le royaume que la tour d'ivoire a fini l'antidote et que les premiers tests furent prometteur.
Encore faut il le temps de produire le remède à grande échelle disent les plus pessimistes.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » mar. 19 janvier 2010 à 18h43

Au village des chasseurs:

Un nain serait tombé d'un des ponts suspendus. Les rares soldats l'ayant aperçut affirmeraient l'avoir vu en compagnie de trois personnes: une sombre et deux hommes. Ils jureraient même avoir reconnu l'ancien membre de la CNNC, maître Quayle, dans un état déplorable. Vêtu du haillons, sale, l'air ivre... Le seul nom qu'ils auraient retenu est celui du groupe, donné par le jeune aveugle: la Compagnie du Coeur.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Rumeurs.....

Message par eflaor » mar. 19 janvier 2010 à 20h53

Une patrouille de la garde aurait retrouvé le corps d'un orc dans les environs de Schuttgart, à moitié dévoré -par des lycans probablement-. La position du corps crispé et le vomit a coté de lui laisse présager que les Lycans ne seraient pas à l'origine de la mort (Une Analyse pourra montrer des traces de poisons a effet lent). Sur ce qu'il reste du visage, on peut deviner une sorte de tatouage qui aurait ressemblé à une croix. Le corps aurait été retrouvé vêtu d'une robe rouge et d'une réserve d'herbe à fumer orc. Cela faisait apparemment quelques jours que le corps était la, à l'odeur du corps.
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Rumeurs.....

Message par Atzaleckeid » mer. 20 janvier 2010 à 02h10

Suite à la mort d'un humain par des elfes, le peuple a agit haineusement envers les elfes.
L'église déplore plusieurs agressions sur cette race ainsi que des incendies dont un a provoqué l'effondrement d'un toit sur une famille elfique du sud de Giran.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » jeu. 21 janvier 2010 à 11h16

Depuis quelques temps, on verrait une jeune sombre parcourir la Cité sans Ciel, interpelant les passants en frappant dans ses mains. Elle semble incapable de parler, mais demande souvent par écrit si la nuit est tombée dehors où si ceux-ci connaissent un bon fabriquant de masque qu'elle pourrait contacter.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » jeu. 21 janvier 2010 à 15h42

* Les arcanistes de Goddard , semblent s'affairer dans la ville , la pose de runes et des sceaux magiques serait leur activité principale , l'armée semble se mobiliser également dans la citée *
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Rumeurs.....

Message par Odia » sam. 23 janvier 2010 à 19h47

Au village des chasseurs, il se murmure qu'on aurait vu un homme se jeter du haut de la falaise séparant la ville haute de la ville basse. peu avant, il se serait presque bagarré avec un autre humain qui lui aurait d'ailleurs planté une flèche dans l'épaule. Une sombre gitane aurait tenté de le dissuader de sauter, mais n'a visiblement pas trouvé les mots pour le convaincre.
Au village, tout le monde s'en fou. Un chasseur de moins, ca fait moins de concurrence après tout.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.....

Message par Hellymaine » dim. 24 janvier 2010 à 14h29

L'on raconte qu'une vieille bâtisse élégante aurait été acheté dans le village de Shel'Oloth par une sombre fortunée.
L'acte d'achat aurait été signé entre un des sombres dirigeants la cité et elle-même, les fonds récoltés lors de la transaction allant directement à l'entretien de la citée sombre. Personne ne sait où a terminé ce dit acte d'achat, la sombre se faisant très discrète.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Kurok
Elpy
Messages : 4
Inscription : dim. 17 janvier 2010 à 16h32

Re: Rumeurs.....

Message par Kurok » mar. 26 janvier 2010 à 14h37

Dans certains endroit peu fréquentable des contrées d'Aden le bruit cour qu'une caravane d'esclave aurait été vue, sillonnant les plaines immortelles par des sentiers abrités . Une vente aux enchères devrait bientôt avoir lieu, il y en aura pour tout les gouts.
Le sage ne compte pas les gouttes de la cascade. Il cherche à savoir pourquoi l'eau désire retrouver la terre.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Rumeurs.....

Message par Odia » mer. 27 janvier 2010 à 07h47

A la tour d'Ivoire, un bruit court comme quoi une jeune fille ou jeune femme serait apparue, nymbée d'une aura rougeoyante dérangeante. Elle aurait montré une direction sans un mot, comme si elle ne voulait pas parler.
La même apparition se serait faite au village des chasseurs à peu près au même moment, désignant la forêt non loin avant de s'engouffrer dans un portail.
Certains pensent qu'elle pourrait venir de Goddard où certains voyageurs auraient apperçu un phénomène similaire dans le hall avant qu'elle ne disparaisse dans un portail de parchemin. Mais étrangement, les commerçants ne semblent pas trop vouloir s'étendre sur la question.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » lun. 1 février 2010 à 13h56

Il y aurait eu du grabuge a Goddard hier soir , suite aux rumeurs d'un groupe sanguinaire sur les terres Varka , les éclaireurs de ce peuple a alerté Goddard ..
hélas trop tard pour monter une expédition sur les terres , les troupes ont joué sur l'attente prêt de la passeuse ...
Un groupuscule ayant été contrôlé on eu la bonne idée d'insulter et de s'attaquer a la Régente Shebali et au Prince Léo .
La plupart des fous ont été jeté dans la rivière gelé ( en ayant évidemment cassé la glace ) au petit matin, une tradition du lys , après une nuit de garde a vu, dont un un sale état .
Rien ne confirme que ça soit véritablement le groupe terroriste, même si les Varka semble le confirmer .
Comme quoi .... parfois il vaut mieux tourner 5 fois la langue dans sa bouche avant de parler .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.....

Message par Archein » mar. 2 février 2010 à 20h54

Les habitués du marché de Giran parlent d'un garde en armure majestueuse qui aurait récemment fait un scandale auprès de la Haute Conseillère Isto Hwesta, en pleine place centrale.

Cette dernière aurait ordonné à ce garde et ses collègues, qui interpelaient une humaine forcenée qui prenait malin plaisir à se payer la tête des autorités, de laisser partir la citoyenne qui n'était d'après eux pas en règle.

Quelques instants après le départ de la suspecte le garde serait venu régler des comptes avec la Comtesse, lui reprochant de s'être amusée de la scène, faits approuvés par cette dernière, et de lui avoir faussé son travail. Il aurait haussé le ton et l'aurait pratiquement traité d'incapable alors qu'elle, serait restée calme et posée, le menaçant de lui faire perdre sa place si il ne changeait pas de ton envers elle.

Le gardien de la ville n'en démordit pas pour autant, semblant trouver le comportement de la Haute Conseillère bien plus grave que sa place, puisque les menaces n'y changeait rien, et aurait continué de plus belle avec convictions à lui faire la leçon. Leçon qu'elle ignora royalement, utilisant un rappel de son statut et de ses relations comme unique défense.

L'homme serait partit en jurant que cette histoire n'était pas terminée, ruminant de colère, la rage au ventre.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » mar. 2 février 2010 à 23h50

La jeune naine, lieutenant de la garde de Giran, aurait été transportée jusqu'à l'hospice du temple sur une civière, escortée de deux gardes et du médecin de la caserne totalement paniqués.

Ceux qui l'ont vue de plus près diront qu'elle avait la gorge tranchée, et que même si sa blessure semblait avoir été soignée, elle n'en restait pas moins inquiétante, voir effrayante.



- Ce sombre, ce fils de chienne a tué le lieutenant!!! Et ces pleutres d'Einhasad le soignent!

- Je t'avais dis qu'on aurait du le finir!
- Attends qu'il soit rétabli... Et il va comprendre qu'on ne s'en prend pas impunément au Lieutenant Devra...
- Calmez vous... Elle n'est pas morte.
- Elle va bien?!
- Non. Mais elle est en vie.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » mer. 3 février 2010 à 00h00

A Giran au petit matin. Le corps d'un homme aurait été retrouvé dans les bas-fonds, égorgé et éventré. Aucune alerte n'aurait été donnée d'après le témoignage des gardes présents à la sortie la plus proche. Le meurtre semblerait avoir eu lieu pendant la nuit, cependant, aucune trace de l'agresseur ne demeure.

Plus tard dans la soirée:

Certains passants sortant de l'auberge auraient vu une ombre indistincte roder sur le toit d'un bâtiment, disparaissant aussitôt. Il semblerait que l'alcool ne réussit pas à tous.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Rumeurs.....

Message par Odia » jeu. 4 février 2010 à 23h43

Un bruit court tout bas, se rependant lentement sur les places les jours de marché ou sur les paliers de portes. Certains auraient vu une affiche apposée à de nombreux endroits dans toutes les cités. Et d'autres, auraient vu la garde s'évertuer à toutes les faire disparaitre, du moins, toutes celles à leur porté.
Mais certaines affiches survécurent, et devant la volonté de silence de la garde, peut être par indignation, peut être par commérage, peut être par conviction, certains exemplaires se transmirent de main en main, l'information se rependant différemment, mais malgré tout, et peut être d'autant plus intéressante qu'elle a été bridée par la source, devenant élément du curiosité.
Ainsi, peut-être entendrez vous quelques rumeurs auprès de cette affiche, ou peut-être même, passera-t'elle entre vos mains.
Spoiler:
Peuple d'Elmoraden

Peut-être aurez-vous remarqué la présence de plus en plus fréquente d'orcs sur les terres du Roi.
Peut-être aurez-vous sentit cette crainte pour vos époux, vos femmes, vos enfants...
Ces orcs, les fanatiques, sont sous la protection royale. Ils peuvent aller et venir à leur guise... Pourtant, ils sont déjà à l'origine du meurtre et de tentatives de meurtre nombreuses, incessantes.
Sentez-vous ce froid qui chaque jour, chaque nuit, nous transperce de plus en plus ?
Il est à l'origine d'une menace que quelques personnes essayent vaillamment de contrer, de combattre. Pendant cette lutte pour nous sauver tous, ces orcs, protégés, immunisés, n'ont rien fait d'autre que de s'attaquer à ces valeureux combattants, n'hésitant pas à faire couler le sang, afin d'en tirer un profit personnel, faisant échouer l'expédition.
Oui, c'est à cause d'eux, si aujourd'hui encore, vous êtes transit de froid. C'est à cause d'eux, si votre bétail se meurt, si vous tremblez la nuit, si les feux ne suffisent plus à réchauffer les chaumières.
Et malgré ces actes infâmes, méconnus de la plus part, ils continuent à agresser en ville, en pleine cité de Giran, tuant le commerce, rendant ce lieux pourtant si plein de vie un endroit de peur et d'insécurité.
Ils ont en pleine cité, en plein jour, agressé plusieurs hommes, enlevés, torturés, un laissé pour mort et crucifié au centre de sa ville, revendiquant leurs actes, semant la peur et la terreur, l'autre porté disparu encore à cette heure. Etrangement, la garde n'a pas réagit. La garde n'était pas là. La garde à laissé faire.
Devons-nous vivre dans une ère de gel et de terreur ?
Devons-nous nous cacher et laisser ces orcs abominables régner sur nos vies, nos demeures, nos cités ? Faire leur loi ? Mettre à bas nos valeurs ?
Non !
Ils sont fort, ils sont puissant. Toute résistance individuelle sera muselée et traitée avec violence. Mais si tous, nous montrons notre volonté d'en finir avec ces injustices, cette terreur qu'ils veulent faire germer en nous, alors, ils ne pourront faire face. Peut-être alors notre Roi entendra le cri de détresse de son peuple, peut-être ouvrira-t'il les yeux et fera-t'il le nécessaire pour que justice soit rendue, et que ceux qui commettent ces actes en toute impunité reçoivent comme tout un chacun sa juste punition.
Agissons pour notre vie, pour nos enfants, pour notre sécurité. Ne nous laissons pas maltraiter la tête basse. Laissons au détour des rues, sur les places, là où tous pourrons le constater un bout d'étoffe rouge. Rouge comme notre indignation, rouge comme notre colère, rouge comme le feu de justice qui brule en nous et que nous ne voulons pas voir s'étouffer par peur.
Montrons, afin que nous soyons entendus !



Un esprit libre qui ne peut se taire
mais qui comme vous ne peut combattre seul.
Mais ce qui est sur, c'est toujours par moment, ces petits morceaux d'étoffe rouge paraissent ici et là, encore timides, attendant peut être que d'autres les rejoignent, et ainsi montrer sans colère ni mouvement de foule une volonté du peuple, une demande à son roi.

Avatar de l’utilisateur
Hildebert
Princess Molrang
Messages : 120
Inscription : mer. 6 février 2008 à 06h07
Personnages : Hildebert (décédé)
Escartille
Guilhabert
Harel

Re: Rumeurs.....

Message par Hildebert » ven. 5 février 2010 à 20h36

Un soir à Rune , deux gardes finissant leur tour de faction se rencontrent dans la taverne .

« -Hé, Galiot, tu as des nouvelles du crucifié tombé du ciel? »
Le garde prénommé Nadav lui répondit: « -Hélas oui, mon ami mais elles ne sont pas bonnes.
D'après les ouïes dires, sa vie ne tiendrait plus qu'à un fil.
Vu comment il était amoché, je crains qu'il ne survive à ses blessures.
Entièrement brisé, vidé quasiment de son sang......
Ses heures seraient comptées, à moins d'un miracle ».
« -Cela est bien triste.
Mais quelle idée a t'il eut de retourner à Giran? ».
« -Sans nul doute le devoir d'aider ses amis d'armes car ce n'est pas un couard; j'aurais fait de même me concernant. »
« -C'est étrange , mais depuis cet événement effroyable , le forgeron de la ville ne désemplit pas de commandes en tout genre.
Je ne pourrais dire, mais il me semble que nous allons avoir du pain sur la planche......! »
« - Au lieu de parler dans le vide, va donc réaffuter ta lame!».
Une histoire, c'est comme une fleur.....elle nait, elle vit et elle meurt. Avant de renaître quand vient son heure

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Rumeurs.....

Message par Archein » dim. 7 février 2010 à 20h19

Un sombre au rire dément aurait récemment provoqué un orc à la carrure de guerrier sur la place de Giran ouvertement.

Les deux protagonistes se seraient déjà rencontrés dans le passé, le sombre aurait cette fois insulté l'orc, dépassant le seuil limite de sa patience. Ce dernier aurait dégainé et foncé sur le sombre en pleine place, et après une riposte assez musclée du sombre, à l'arc, l'orc aurait fini victorieux. Il aurait clamé que c'était ce qui arrivait lorsqu'on l'énervait.

Il ne fallut que quelques secondes pour que la garde encercle l'énorme masse musculaire après son petit accrochage, et le conduise à la caserne de force. L'orc n'aurait rien pu faire face au nombre de gardes appelés. Il attendrait maintenant son jugement, ou à défaut que sa caution soit fixée pour reprendre sa liberté, qu'il juge légitime en affirmant que c'est le sombre qui a provoqué sa colère en connaissance de cause.


(Hrp : L'orc a été joué par moi même (Draknar) et le sombre était Temosare, il y a eu pvp logique découlant du rp dans Giran. La scène s'est bien déroulée on s'est bien marré, j'ai voulu jouer le jeu de la garde après le pvp pour ne pas paraître incohérent et j'ai fait en sorte que mon perso soit arrêté. La suite est à gérer par la garde pj et/ou le staff ^^.)

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Rumeurs.....

Message par Mistral » lun. 8 février 2010 à 18h38

Au temple de Giran...

Le sombre auteur de l'agression du Lieutenant de la garde aurait soudainement disparu près des prêtres, à la surprise de ses derniers, on ne sait comment. Des témoins affirment y avoir vu entrer peu avant, la Conseillère Marie de Skibbow, suivie peu de temps après par une sombre et un orc à capuche blanche (si on en croit la stature de ce dernier).
De l'extérieur du Temple, on aurait entendu des plaintes affolées telles que "Ne me tuez pas..!!".

La sombre et l'orc se seraient alors retiré peu de temps après, des notes de piano se faisant entendre à leur départ.



[hrp: détails du rp envoyé aux concernés par mp]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: Rumeurs.....

Message par Lucià » lun. 8 février 2010 à 21h15

On raconte qu'une jeune femme rousse avec un étrange chat blanc ferait régulièrement des allées et venues entre Giran et son château.

[Cette partie de la rumeur ne quitte pas l'enceinte du château, sauf via un PJ]
La jeune femme aurait élu domicile au palais et se montrerai bien silencieuse, se contentant de suivre un rythme aussi régulier que la course du soleil. Elle se lèverai aux aurores afin de s'entrainer sans relâche à la magie dans un coin discret du parc, avant de retourner se cloitrer dans ses appartements d'où l'on ne pourrait entendre aucun bruit émaner.
Les servantes qui lui apportent ses repas disent tout bas qu'elle semble méditer et ne leur adresse ni regard, ni parole, seulement un froid remerciement lorsqu'elles quittent la pièce.

Toutefois, d'après les gardes qui surveillent la grande porte, il lui arriverait de sortir en balade, son chat ne la quittant jamais.

Le mystère reste entier quand aux raisons de sa venue. Qui est-elle? Pourquoi vit-elle au château?
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: Rumeurs.....

Message par Ysahne » mer. 10 février 2010 à 20h56

Encore une fois les épées d'Akamanah seraient apparues dans la Citée de Giran. Deux gardes trouvèrents la mort et plusieurs blessés auraient été laisser sur son passage. Le démon aurait été rapidement maîtrisé par une bande de magicien se trouvant en ces lieux, laissant à la place de son corps démoniaque, celui d'une Sombre anonyme. Celle-ci reposerait dans le Temple de la ville, toujours inconsciente et gravement blessée.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Rumeurs.....

Message par Odia » mer. 10 février 2010 à 22h07

un nain aurait été retrouvé dans l'arrière d'une salle des coffres à la banque de Giran inconscient. Aux vues de son air béat et de l'état de son pantalon, il ne laisse aucun doute que celui-ci a profité du lieu reculé pour quelques basses besognes qui ne seront pas nommées tellement honteuses sont-elles.
Il semblerait qu'il se soit lui-même assommé dans un mouvement mal contrôle...
Son nom ne transparait pas, les nains voulant éviter au plus le scandale, mais l'histoire n'est pas restée contenue bien longtemps entre ces murs, certains clients présents à ce moment là bien amusé devant la situation saugrenue

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Rumeurs.....

Message par Lust » mer. 10 février 2010 à 23h40

Hélas les lames de Gran Kain n'étaient pas rassasiées et sont revenu en ville , un grand nombre de Morts est a compté sur la place de Giran.
La haut conseillère Royal aurait été sauvagement attaqué et mise au sol par ce monstre .
Le sol est rouge et seul l'intervention des Ashtaags ont eu raison de la Bête .
Le porteur des lames était masqué et a incanté un sort de téléportation une fois remis de ses esprits .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Rumeurs.....

Message par Hellymaine » jeu. 11 février 2010 à 14h51

L'on raconte qu'une sombre aurait attendu longtemps devant le Manoir dans la cité de Shel'Oloth puis, serait partie en compagnie de la matriarche fortunée et de son compagnon.
Personne ne sait ce dont il est question mais cela semblait assez important ..
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rumeurs.....

Message par Claus » dim. 14 février 2010 à 02h40

( Une nouvelle rumeur est répandue dans Schuttgart, rapportée par diverses commères.
Les mots se mêlent, se mélangent et en perdent toute leur fiabilité de bouche en bouche.
Néanmoins, même altérée, la rumeur répète toujours inlassablement la même histoire. )

  • Le froid - La pénombre - Le sang.
    Mineurs - Nains - Mines de Lethzy.
    Tranchés - Charcutés - Exsangus.
    Massacre - Horreur - Peur - Garius.
    Monstre ? - Tueur ? - Prédateur ?
    Silence...
La « Bellali » ?
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]