Layne

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Layne

Message par valkiryon » sam. 26 janvier 2008 à 16h54

Deux Kamaels, visiblement expérimentés, se trouvent devant un cocon de couleur rose pâle, la pluie et le tonnerre tombaient, les deux êtres étaient particulièrement concentrés.

Kaedan : Bien ... Il est l'heure.
Sultra : Bien.
Kaedan : On commence ... Vérification de l'état du sujet.
Sultra : ... 10 % ... 20 % ... Attendez ...
Kaedan : Que se passe t' il ?
Sultra : Celui-ci à un défaut ...
Kaedan : De quel ordre ?
Sultra : Visiblement, cela vient de son coeur ... Il est imparfait.
Kaedan : ...
Sultra : Que faisons nous ?
Kaedan : C'est embêtant ... Mais l'incubation est terminée ... Nous n'avons pas le choix ... Pourra t-il survivre ?
Sultra : Je pense oui ... Nous avons des traitements contre ce genre de défaut.
Kaedan : Mais ... En tant que soldat ?
Sultra : Oui je pense ... cela dit ce ne sera pas sans douleur ...
Kaedan : Bien. Réveillez le.
Sultra : Bien.
Kaedan : Prescrivez lui tous ce dont il aura besoin pour survivre au sein de notre armée.
Sultra : Ce sera fait.

L'homme entra dans une pièce dans laquelle résidais une obscurité des plus inquiétante. Il écrivit quelques lignes sur un livres, les pages se remplissaient au fur et à mesure.

Kaedan : Bien ... Sujet SI 7ACC - 1452 Opérationnel ... Défaut au coeur. Nom d'emprunt : Layne.

Kaedan retourna auprès de Sultra. Le cocon étaie ouvert, un Kamael étais allonger sur une table de marbre.

Kaedan : Alors ?
Sultra : Bien ... Nous commençons le traitement, d'ici quelques jours il pourra combattre, et se soigner par lui même.
Kaedan : Excellent, quel sera son traitement ?
Sultra : Et bien, son coeur est faible, il devra donc suivre un traitement pour maintenir son rythme cardiaque, et devra également consommer des drogues de combats pour compenser ses faiblesses ...
Kaedan : Hm ... Son traitement est fiable ?
Sultra : Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Kaedan : * Petit sourire * Je vois ...
Sultra : Ce qui est sûr, c'est qu'il doit suivre son traitement à la lettre ... Son coeur peut lâcher à tous moment.
Kaedan : Je voie ... Donnez lui aussi de ces seringues.

Kaedan lança une seringue a Sultra.

Sultra : Qu'est ce que c'est ?
Kaedan : Si jamais son coeur se trouve dans un état critique, il devra s'empresser de s'injecter le contenu de cette seringue, elle empêchera le coeur de lâcher, et au lieu d'une mort définitive, se sera une simple, et courte mort cérébral.
Sultra : Ah je voie ...
Kaedan :Prenez toutes les mesures nécessaire pour que Layne puisse survivre, une fois réveillez, suivez la procédure habituelle. Faites lui choisir une arme, et envoyez le s'entrainer.
Sultra : Layne hm ...

Kaedan quitta les lieux, Sultra, quant à elle, emmena Layne avec elle. Le soldat au coeur défaillant allait bientôt pouvoir suivre le cours de son destin ...
Dernière modification par valkiryon le dim. 30 mars 2008 à 15h13, modifié 3 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-