Vespir

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Vespir

Message par yokoy » lun. 28 janvier 2008 à 05h55

[HRP]Ames sensibles s'abstenir[/HRP]]

~Je les vois ... Ils sont partout ... Ils me parlent, me sussurent des complaintes sinistres à l'oreille ... Je n'ai aucun répis, je n'en peux plus, a l'aide .... A l'aide ... A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!

La tête entre les jambes et le corps tétanisé par la psychose, l'elfe noir hurlait de toute ses forces pour qu'on lui vienne en aide. Helas il était seul au millieu d'un macabre charnier et personne n'entendait son cri. De temps a autre il avait un brusque mouvement de bras comme pour éloigner une forme invisible rodant autour de lui, quelques cris surgissaient sans prevenir quelques fois et une rivière de larme se formait a ses pieds.
Fière allure qu'il avait maintenant, lui qui marchait le torse bombé et l'oeil arrogant, imbu de ses pouvoirs innés tout autant que de sa personne. Les instants qu'il venait de vivre changeront à jamais sa vie....



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Vespir! A droite !
Au millieu du tumulte du champs de bataille le cri résonna aux oreilles du sombre, a la chevelure bleu marbre, comme un appel a la survie. Il touna les yeux et remarqua un petit détachement de squelettes charger vers lui. Des flèches frôlaient le visage du sombre et faisaient virevolter des cheveux. Son regard s'intensifia et il murmura des incantations magique traditionnelles a son peuple.
Soudain une impressionante bourrasque prit naissance dans ses mains et s'écrasa sur les corps squelettiques. Le souffle etait tel que les vetements des rares survivants serpentèrent tous dans l'air.

Cinq, Ils n'étaient plus que cinq. Tout s'était passé si vite, l'explosion, le voile de mort, les cadavres ressortant du sol et s'animant, Vespir et ses frères n'eurent le temps de réagir. Mais maintenant la bataille faisait rage, ce n'était pas le temps d'y repenser, il fallait agir.

~Vers la colline!
Hurla Vespir a ses camarades encore debout qui combattaient de leur mieux contre la marée de mort-vivants. Il incanta rapidement pour projeter un pique de glace sur une goule tentant de mordre son ami par derrière. Ce dernier tourna la tete pour remercier le magicien quand soudain une flèche lui transperça la tête. Le corps tomba sans vie au sol, les yeux encore ouverts fixant Vespir.

La terreur commença à s'immicer dans l'esprit du sombre. Il regarda autour de lui et vit les derniers survivants tomber les uns après les autres, se faire arracher les membres, hurler de douleur, se faire dévorer les intestins vivants. Le magicien tomba à genoux, posa les mains au sol et vomit son dernier repas au sol. Les yeux ecarquillés par la souffrance, le palpitant dansant une frénétique valse mortelle et le souffle coupé, Vespir ne pouvait plus rien faire, mis à part attendre que son tour ne vienne. Les morts-vivants l'encerclaient lentement et réduisaient à chaque instant l'espérance de vie de l'elfe noir.

C'est alors que la pression omnipresente de l'air ambiant se dissipa, les monstres se stoppèrent, n'émirent plus le moindre râle gutural, tout semblait attendre.
Il fallut quelques secondes au magicien avant qu'il n'ait le courage de relever la tete et regarder ce qu'il se passait. Son coeur sembla s'arrêter soudainement lorsqu'il vit, face a lui, une oppressant forme spectrale recouverte d'une immense cape noire ne laissant transparaitre que son regard blanc glacial. La forme tenait une faux à une main, mit soudainement la lame sous la gorge du survivant, et le souleva à un bon mètre du sol sans la moindre difficulté. De son cou commença à se diffuser une douleur glaciale si terrible qu'il eut l'impression qu'il était dévoré vivant par du froid à l'état pur. Ses cheveux perdirent lentement tout leur teint pour finir d'un blanc écarlate. Il senti toute son essence vitale s'echapper de lui avant d'etre jeté au sol comme un chiffon.

~Je suis pas mort? Se dit'il en ouvrant les yeux au millieux des cadavres de la bataille.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-