Endolien

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Oggy35
Cougar
Messages : 10
Inscription : mer. 6 février 2008 à 23h25

Message par Oggy35 » mar. 18 mars 2008 à 21h37

Le liquide bleu autour de moi s'évacue, mes paupières se soulèvent puis je glisse et atterris sur mes pieds, là on m'habille d'un uniforme et on me donne mon nom ainsi que mon rang et mon affectation. Je suis donc Endolien, Soldat dans le bataillon 10...

J'avance là où on me l'indique, je rejoins mes frères d'arme, me mets en rang et attends la suite. Des Kamaels instructeurs nous expliquent que nos maîtres les géants attendent de nous que nous soyons leur bras armé pour reprendre la place qui leur est due, nos ennemis sont les Dieux. "Les Géants sont nos maîtres, les Dieux sont nos ennemis, les Géants sont nos maîtres, les Dieux sont nos ennemis...." On nous fait répéter cette phrase jusqu'à ce que nous la connaissions par coeur, que nous la comprenions, et l'adoptions comme seule vérité. Je pense y arriver assez bien...

Premier jour d'entraînement, on nous emmène dans une immense salle, on nous fournit notre arme, une épée à une main pour mon bataillon, et l'on nous ordonne d'avancer et de tuer les ennemis. Au signal une large porte s'ouvre au fond de la salle et nous voyons s'avancer une horde de monstres...

J'ai réussi à en tuer près d'une centaine, je suis exténué, mon corps a bougé seul, instinctivement, et il en a été de même pour mes compagnons d'armes. Je voyais leur regard perdu alors que leur corps effectuait à la perfection l'acte de tuer ces monstres. Nous sommes des guerriers dans l'âme...

Les jours suivants les entraînements furent les mêmes, les monstres un peu plus forts à chaque fois. Nous nous rendions tous compte de l'incroyable force qui sommeillait en nous.
La sirène retentit, on nous parque dans nos baraquements, nous attendons, fébriles mais confiants, que l'atterrissage se termine. Ayathen est a mes cotés, attendant l'arrivée pour bondir, à mes cotés pour apercevoir le premier les Géants.

Ayathen, c'est le Kamael avec lequel je suis le plus proche, nous nous battions ensemble pendant les entraînements, nous avions les mêmes émotions, les mêmes sentiments, au même moment. Ces sentiments nous n'étions pas censés les avoir, nous sommes avant tout des armes pensantes, uniquement habilitées à combattre, sans ressentir la peur, la colère, la haine, ou même la joie... Pourtant nous éprouvions ce sentiment, la joie, lorsque nous combattions, avec Ayathen, côte à côte, que nous terminions l'entraînement épuisés mais fiers de nous, prêts à en découdre avec les ennemis des Géants...

Nous sentons que l'atterrissage est proche, on ralentit, puis on sent une secousse, nous avons atterri ... Je regarde Ayathen et je lis dans son regard la même chose que ce qu'il y a dans ma tête : "Enfin nous allons pouvoir vivre".

La porte du baraquement s'ouvre, on nous ordonne de sortir. Au pas de course et en rangs nous arrivons sur la place de rassemblement. Le dôme protecteur n'est plus, nous pouvons voir le ciel, le soleil, l'horizon, mais aussi la mer qui nous entoure, nous devrions être perplexes, chercher une quelconque trace des Géants, des Golems, ou même des créatures envoyées par les dieux, mais nous restons tous abassourdis par tant de beauté. L'arme à la main et la larme à l'oeil nous savourons notre future gloire.
Dernière modification par Oggy35 le jeu. 20 mars 2008 à 12h02, modifié 1 fois.