Yachiru

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Yachiru

Message par Ryubankai » dim. 17 février 2008 à 17h05

*Sur un parchemin quasiment neuf, la presentation de la courte vie d'une naine etait inscrite...*

Yachiru Kusajishi

Rose comme ses cheveux, rose comme ses yeux… rose comme sa vie ?

Née il y a 19 ans maintenant, elle passe les premières années de sa vie dans un magasin étrange du village nain, qui plutôt que de forger des armes, confectionne d’après des recettes millénaires des bonbons et sucreries de toute sorte, perpétuant ainsi une longue tradition, celles des sucreries Kusajishi, du nom de la contrée lointaine d’où vienne les recettes utilisées.
Des marchands, amateurs et distributeurs viennent chaque jours commander et acheter à la boutique, et Yachiru a très vite acquis le sens des affaires et eu rapidement la confiance de ses aînés pour tenir la caisse. L’argent, sonnant et trébuchant et les bonnes affaires, destinées à en amasser plus encor devinrent bien vite sa seule et unique religion.
Yachiru, si elle est douée de ses mains comme tous les nains, a une préférence pour la quête de matériaux. Débutant très jeune pour le compte de l’affaire familiale, elle n’avait pas son pareil pour dénicher les plantes aromatiques, plantes à sucre en tout genre.

Seulement, Yachiru aimait l’aventure. Partant souvent plusieurs jours, de plus en plus loin, elle préféra rapidement récolter des matériaux plus nobles tels que l’acier, le fil et les tissus.
C’est ainsi qu’elle décida de quitter la petite fabrique de bonbon et se rendit à la capitale, Aden, afin d’y vendre ces matériaux. Le sac à dos surchargé, elle arriva ainsi sur la place et se posa, déballant devant elle sa marchandise.

Apres avoir fait de petites affaires avec un elfe et deux hommes, un nain, vêtu d’un ouvrage finement ciselé, à l’air sympathique mais sérieux, se présenta devant la naine, intéressé par le stand.

Ce nain était Don Garibaldi, riche commerçant. Apres quelques discussions à propos Yachiru et ses objets, il acheta toute la marchandise et lui demanda de l’accompagner un peu plus loin.
La, il expliqua qu’il souhaitait monter une compagnie de nain, afin de satisfaire la demande toujours croissante des guerriers et mages du continent en équipement. Ainsi, il demanda à la jeune naine aux cheveux rose si un poste de chercheur de matériaux ne l’intéressait pas.

Les yeux brillants, c’est avec un sourire démesuré que la naine fit signe que oui, et signa le contrat en bonne et due forme à la seconde ou Garibaldi lui présenta. C’est ainsi que Yachiru intégra la compagnie Noireforge et agit désormais pour la réussite de l’ambitieuse entreprise.
Au sein de se groupe, elle eut rapidement sa place et les petits cadeaux venants de la boutique familiale qu’elle offre régulièrement aux membres lui valu le surnom amusant et très imagé de « Bonbon ».