Khlaïph

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Khlaïph
Elpy
Messages : 5
Inscription : dim. 2 mars 2008 à 16h10

Khlaïph

Message par Khlaïph » dim. 2 mars 2008 à 19h16

- Tu n’es qu’une incapable !

Ces mots raisonnaient encore dans sa tête…
Cela faisait pourtant bien des lunes qu’elle avait quitté son village, au pied de l’arbre mère, mais elle entendait encore ses professeurs lui répéter la même chose


- A quoi bon t’expliquer…. Tu ne comprendras jamais !

Même les autres élèves s’y étaient mis

- Tu es la honte de notre école ! A cause de toi nous ne progressons pas ! Les professeurs nous font faire plusieurs fois les mêmes exercices uniquement pour toi !

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les choses avaient fini ainsi…..
Ses parents avaient tout fait pour que leur fille soit l’une des plus grandes magiciennes.
Sa naissance avait été prévue durant les saisons pluvieuses, sur une petite estrade au bord du lac Iris.
Les meilleures conditions avaient été réunies pour qu’elle naisse sous la protection du dieu de l’eau.
Pourtant, après quelques années, ses parents ne purent s’empêcher de remarquer que ces pouvoirs n’étaient pas supérieurs aux autres enfants… Ils étaient même nettement inférieurs…

Alors que certains enfants en bas âge arrivaient déjà à créer de l’eau et la contrôler avec leur mana. Elle, à 140 ans, restait incapable d’en faire autant.


[…..]

*Une soirée lui revint en mémoire*

*Khlaïph était dans sa chambre prête à s’endormir lorsqu’elle entendit ses parents parler d’elle. Elle tendit une oreille plus attentive*

- Je ne comprends pas ! Les prêtres nous avaient pourtant assuré qu’elle serait bénie des dieux !
- Attend, écout…
- Attendre quoi ! Elle a déjà 60 ans ! Même des petits de 30 ans sont capables de créer de petites quantités d’eau !
*sa mère s’effondra en larme*
- Ne t’en fais pas … Nous l’inscrirons à l’école des chanteurs de sorts la plus prestigieuse, ses talents feront bien surface un jour ou l’autre
*entre deux sanglots*
- Tu… comment comptes tu …. Lui payer cette école ?
- Ne t’en fais pas pour ça je trouverai le moyen…. Nous n’avons pas le choix

Cette nuit la, la jeune Elfe ne pût fermer l'oeil de la nuit … hantée par les paroles de ses parents… Elle n’était pas à la hauteur de leurs attentes… L’aimaient-ils quand même ? Pourquoi le contrôle de ce qu’ils appelaient "La Mana" était si important ? Pourquoi était ce plus important que sa santé, sa joie ou son amour ?

[…..]

Une violente secousse la sortie de ses pensées.
Elle était assise sur le pont du bateau, le clair de lune pour seule source de lumière.
Tous les autres passagers dormaient mais ce soir elle n’arrivait pas à trouver le sommeil.

Elle s’était retrouvée la totalement par hasard. Après son départ du village, lors d’une nuit sans lune, elle avait pris la route vers l’ouest. Ne connaissant pratiquement pas la Géographie extérieure aux terres Elfes, elle n’avait aucune idée d’où elle allait …
En route elle croisa bon nombre de marchands humains qui voyageaient de ville en ville pour échanger des marchandises. Leur charrette était un moyen nettement plus rapide et sûr que d’avancer seule à pied, perdue dans ces plaines hostiles.

Elle avait fini par arriver à Gludio. La première ville qu’elle avait vu depuis son départ mais … se sentant encore trop proche de chez elle…. Elle avait décidé de ne s’arrêter que pour reprendre des forces avant de continuer sa route vers l’Ouest.
Sa route avait continué toujours grâce aux marchands qui l’avaient gentiment transportée jusqu'à Gludin, autre petite ville portuaire sur la côte Ouest.

Elle avait appris qu’un bateau en partance pour une grande ville marchande du nord. Il lui restait tout juste de quoi prendre une place sur le navire.
C’est ainsi qu’elle finit sur le pont de ce bateau, à voyager en direction d’un nouveau monde…


Son regard se posa sur une petit flaque d’eau qu’une vague avait fait gicler un moment plus tôt


La petite flaque semblait frissonner sous le regard de l’elfe. Des traits commençaient à se dessiner… comme si quelque chose voulait sortir de cette eau.

L’elfe ferma ses yeux et posa sa main sur l’eau qui se calmait petit à petit. Ses mains se soulevèrent doucement, l’eau semblait la suivre, elle se libéra de la prison qu’était ce bateau.
Ce qui n’était qu’une vulgaire flaque d’eau il n’y a qu’un instant, commençait a prendre vie


- Bonsoir Merrow…

*Une petite licorne se tient debout devant Khlaïph, translucide et légère comme l’eau*

- Toi au moins tu sais m’écouter… Tu me comprends et me réconforte….

*Elle déplia lentement son bras et pointa du doigt une forme sombre au loin. Seul un point lumineux était visible dans les hauteurs*

- Tu vois, c’est là bas que nous allons. D’après ce que les marins m’ont dit cette ville s’appelle Rune. C’est la lueur de leur port que nous pouvons apercevoir. Au moins ici je ne serai pas jugée sur mes capacités….

*son regard se reposa sur Merrow*

- Un nouvelle vie nous attend…. Ensemble nous allons partir découvrir ce nouveau monde ….


[HRP]
En prenant comme base une majorité à 120 ans chez les elfes pour 18 chez les humains. On obtiens 140 ans pour une jeune femme de 21 ans chez les humains, 60 ans pour une jeune fille de 9 ans chez les humains.
[/HRP]
Dernière modification par Khlaïph le jeu. 22 mai 2008 à 22h36, modifié 1 fois.

Khlaïph
Elpy
Messages : 5
Inscription : dim. 2 mars 2008 à 16h10

Message par Khlaïph » dim. 9 mars 2008 à 15h40

Le bateau était arrivé durant la nuit au port de Rune. Malgré l’heure tardive, il y régnait beaucoup d’agitation. On pouvais remarquer que la plupart étaient là pour charger ou décharger les navires voyageant de nuit.

Khlaïph avait pris soin de rendre son état originel à Merrow avant d’arriver. Les créatures, qui plus est magique, ne sont pas toujours les bienvenues en ville. Il valait mieux ne pas se faire remarquer en arrivant. Elle avait aussi récupéré quelques fioles d’eau afin de pouvoir faire appel à sa compagne quand elle en aurait la possibilité.

En posant le pied à terre elle ne pu s’empêcher de remarque l’immense roc éclaire par la lune descendante. Elle arrivait à apercevoir des balcons le long de la roche.

[…]

- Rune est une ville formidable. On reste souvent sans voie devant la taille de cette cité *avait affirmer un marin*

- Elle a été construite dans les hauteurs pour empêcher toute attaque par la mer. *L’elfe les écoutait avec attention* Les mur de protection du cœur de la ville sont fait pour résister à toute offensive. Quand au château, il se trouve derrière la ville, dans des hauteurs entourées d’eau. Le seul moyen d’accès est le pont qui relit la ville au château.

[…]

Une personne dans une armure rouge approcha du groupe qui venait de finir le débarquement. Son aire froid et imposant tétanisa la jeune Elfe. Sa protection ne laissait entrevoir aucune partie de son corps. Même son casque ne possédait pas d’ouverture. On remarquait juste quelque trou sur l’avant pour lui permettre de respirer et de voir ses interlocuteur sans que son visage ne soit visible.

- Bonsoir et bienvenu a Rune. *sa voix métallique résonnait * Avant toute chose j’aimerais que vous preniez connaissance des lois qui régissent cette ville.
* Il tendit un document ou les principales règle de la ville étaient énoncé aux voyageurs*
- Si vous respectez ces quelques règles vous ne devriez rencontrer aucune problème durant votre séjour.
*Et il s’en alla aussi discrètement qu’il était arrivé*

Khlaïph lu le document sur la route qui menait à la place du marché. Elle fut surprise de constater que la ville était très active de nuit. Nombreuses échoppe était ouverte malgré l’heure.

C’est pendant qu’elle se promenait, regardant ce qui se vendait dans les rues, qu’une naine l’interpella.
Après de brève présentation l’Elfes lui demanda si il existait une ville importante ou bons nombres de voyageurs s’arrêtaient afin de pouvoir rencontrer des personnes qui pourraient l’aider a découvrir ce nouveau monde.


- Allez voir la gardiennes des portes et demandez lui de vous emmener à Giran. C’est le meilleur endroit pour rencontrer beaucoup de personnes

Khlaiph remercia la naine et alla dans la direction qu’indiquais la naine.

- Bonsoir, Pourriez vous me transporter à giran ?
*La gardienne acquiesça et se servie de sa magie pour transporter l’elfe vers une nouvelle ville
Dernière modification par Khlaïph le mar. 22 avril 2008 à 22h51, modifié 1 fois.

Khlaïph
Elpy
Messages : 5
Inscription : dim. 2 mars 2008 à 16h10

Message par Khlaïph » mar. 22 avril 2008 à 22h48

Voila déjà plusieurs semaines que la jeune elfe parcourait les villes et villages existant sur les terres d’Aden. Elle était déjà passé par de nombreuses villes, découvert de nombreux peuple. Les voyageurs lui avaient avait tout de même conseillé d’éviter Goddard. Elle avait entendue dire que cette ville était gouvernée par un clan orc plutôt belliqueux et, en tant qu’elfe, il risquait de lui arriver quelques ennuis…
Grâce à certain aventurier généreux elle avait pu parcourir des territoires plus hostiles comme le Monastère du silence, le Marais des Hurlement, aux Sources d’eau chaude, et bien d’autres lieux aussi étrange que dangereux.

Lors de chacune de ces expéditions, elle se sentait si fragile, sans défense…. Qu’aurait-elle pu faire si des créatures s’en seraient serai pris à elle ?... Elle serait tout simplement partie en criant vers son compagnon de route, le mettant immanquablement en danger…
Elle avait l’impression de n’être qu’un parasite profitant de ses compagnons d’infortune sans rien leurs apporter d’autre que le danger. Elle se sentait coupable…. coupable de mettre en périls la vie des autres.

C’est ainsi que Khlaiph demanda à une personne qu’elle connaissait bien, un ami qui l’avait toujours aidé et soutenu. Une personne qu’elle appréciait beaucoup de l’aider. N’étant pas la personne la plus apte à lui ouvrir la voie des lames il lui promit de parler à une de ses connaissances plus doué dans ce domaine qu’était l’enseignement…
Mais le temps passa, Khlaiph était moins présente, ses voyage l’avait amené parfois loin des villes. Son ami, Batsoleil avait surement lui aussi des choses importante a faire… c’est ce qu’elle se disait pour expliquer qu’elle n’arrivait que très rarement à le voir les de ses court passage en ville.

Elle venait juste de rentrer de l’un de ses voyages, elle rangeait ses trésors amassé tout au long de son voyage avec l’aide d’un des nains travaillant a la Banque de Giran lorsqu’une voie familière l’interpella.


- Tiens.. une belle elfe sauvage sans défense... vous êtes loin de chez vous et des vôtres
*Elle se retourna doucement, se demandant qui pouvait déjà l’accueillir*
- Oh ! Batsoleil ! Cela faisais si longtemps ! *Elle se jeta sur lui, contente de le retrouver* Je n’imaginais pas que je vous retrouverais si vite.

*ils passèrent plusieurs minutes à parler de leurs voyages, se racontant les diverses choses qui s’étaient passé durant leurs absences. Quand la jeune Elfe remis un sujet, lui tenant beaucoup à cœur sur le tapis*

- Et … puisque je vous tiens … Je vous avais demandé de contacter une de vos connaissances pour m’apprendre à me servir d’une épée… Avez-vous pu lui parler de moi ?
- Je n’ai pas non plus été très présent ces temps ci. Je n’ai pas pu m’en occuper…
*l’air un peu déçu* - Oh … je comprends… c’est dommage …
- Mmh *regardant en l’air, semble réfléchir* J’ai peu être une idée…
*Khlaiph le fixait, très attentive*
- Je ne suis pas tellement doué pour ce genre de chose mais je pourrai tenter de vous enseigner tout ce que je peu sur le maniement des épées
-Vous êtes vraiment sur ? Ça ne vous posera pas de problème ? Je ne voudrais surtout pas vous faire perdre votre temps….
-Ne vous en faite pas… vous ne me faite jamais perdre mon temps.
*un grand sourire illuminait le visage de l’Elfe*
- Suivez-moi. Nous allons commencer sur des créatures peu dangereuses.

ils se dirigèrent tout deux vers la passeuse qui les emmena à l’ endroit que lui avais chuchoté Batsoleil.
Ils se trouvaient à présent dans des pâturages, beaucoup de petits animaux erraient non loin.
Sans rien lui dire l’humain lui tendit une épée. L’elfe, ne se rendant pas compte du poids que pouvait avoir cette lame, la pris d’une main. Au moment où l’humain la lâcha, elle comprit que ce ne serai pas chose aisé que de se battre avec.


- Pas trop lourd ?
- Si, un peu… Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si dur à porter.
- Ça viendra… *Dit il en souriant*
- Et maintenant ? * L’elfe tentait tant bien que mal à tenir son épée droite devant elle*

L’humain pris la garde de l’épée afin d’accompagner l’elfe dans ses mouvement. Il lui montra une série de coups simple, les différentes manières de frapper et surtout, comment tenir son épée. Khlaiph semblait très attentive au moindre mouvement qu’il lui montrait, à la moindre explication qu’il lui donnait


- C’est très bien. Maintenant, je vais attirer une de ces créatures. Tentez de viser le cou
- Vous … vous êtes sûr ?
- Il faut bien commencer par quelque chose.

Sur ces mots il tira une flèche sur une des créatures non loin. Folle de rage elle se rua sur lui pour tenter de défendre sa vie. L’animale passa juste à coté de l’elfe, sans prêter attention. Il n’avait surement sentir de menace de sa part.

- Maintenant !
*sans même prendre le temps de réfléchir la jeune Elfe leva son épée de toutes ses forces puis abattit sa lame sur l’animal. Le tapant sur le dos a plusieurs reprise avant d’atteindre sa, lui découpant une parti du cou, lui cassant net.*

*Khlaiph était essoufflé*

- Pas mal. Votre corps se fera à l’épée. Ça viendra avec le temps.
*Elle regarda le bout de sa lame, couverte de sang, avec un léger dégout. Préférant ne pas tourner son regard en direction du corps sans vie*
- Ça va aller ?
- Ou..oui. Je pense..
- Continuons alors
*L’humain agressa un autre animal et l’elfe l’attaqua aussitôt qu’il passa à coté d’elle. Au bout du troisième, il s’arrêta. Khlaiph était à bout de souffle. Elle posa la pointe de son épée à terre afin de s’appuyer dessus pour ne pas tomber.*
- Ne forcez pas au point de tomber à terre non plus. Je pense que ce sera tout pour cette fois ci.

*Khlaiph se coucha dans l’herbe, exténuée. L’humain s’installa à ses cotés. Elle se serra contre lui...*
Dernière modification par Khlaïph le mar. 13 mai 2008 à 22h56, modifié 2 fois.

Khlaïph
Elpy
Messages : 5
Inscription : dim. 2 mars 2008 à 16h10

Message par Khlaïph » mar. 22 avril 2008 à 22h49

*Voila maintenant plusieurs heures que la jeune elfe attendait*

- Elle m'avait pourtant bien dis Heine !

*Le doute l'envahit. Elle sortie sont petit carnet afin de vérifier qu'elle ne s'était pas trompé.
Elle tourna rapidement les pages pour trouver celle qui l'intéressait*


- Ah ! La voici ! *Elle lu a voix haute* Communauté Siannodel, Heine, Lys.
Oui c'est bien ici pourtant
*Elle leva la tête et chercha autour d'elle le blason bleuté qu'elle avait rapidement dessiné après sa rencontre avec Lys*

C'est à cet instant qu'elle se rendit compte du monde qui peuplais les rues d'Heine. Des commerçant pas ci, des visiteur par là. La tâche allait être rude

- Je crois qu'il est temps d'aller parcourir ces rues *soupira t'elle*

C'est alors qu'elle commença à errer, seul à la recherche de ces mystérieux membre de la communauté.
Elle ne connaissait pas du tout la ville pourtant, elle avait l'impression d'être déjà passé par ici. Surement a cause de l'architecture Elfe. Elle alla d'échoppe en échoppe, de l'église à la taverne. Lorsqu'elle leur demandait des information sur la Communauté les marchant ne lui ne dire que du bien. Pourtant, personne ne puis lui dire ou les trouver...

Voila maintenant plusieurs heure qu'elle parcourrait la ville sans croiser le moindre blason, sans apercevoir Lys, ni Batsoleil.


- Et bien ... je crois que je n'ai vraiment pas de chance. *Elle venait d'arriver sur la place central près de la fontaine* Et cette marche.... Elle m'a épuisé.... *La jeune elfe s'assit près de la fontaine, le long d'une rigole qui courrait sur la place, pour se reposer*

[ image externe ]

Une bonne demie heure plus tard, elle se releva et se dirigea vers une des sortie de la ville

*Elle se présenta devant un garde*
- Bonjour
*Le garde, sans lui répondre, regarda l'elfe d'un air attentif*
- Excusez moi... *d'un air timide* Je suis à la recherche d'un membre de la communauté Siannodel mais je n'ai trouver personne, et ... je .... j'aimerai que vous leur transmettiez ceci[/color] *L'elfe tendit un bout de papier déchiré sur son carnet au garde*
- Très bien madame. Je leur ferai parvenir dès que possible.
- Merci ! *Elle se retournais, joyeuse. Et se dirigea vers le centre ville. Elle allait bientôt en savoir plus...*

Le garde la regarda partir puis posa son regard sur le bout de papier qu'elle lui avait donné. Il pouvait lire d'un coté en grosse lettre :

En Quête d'informations

Puis de l'autre coté, en plus petit :

Je suis une jeune elfe répondant au nom de "Khlaiph" je suis actuellement à a la recherche d'information sur votre communauté. Je logerai quelque temps a l'auberge d'Heine. Je vous serais très reconnaissante si un membre de votre communauté pourrai venir me parler de celle ci.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement,

Khlaiph

Khlaïph
Elpy
Messages : 5
Inscription : dim. 2 mars 2008 à 16h10

Message par Khlaïph » jeu. 22 mai 2008 à 22h39

[Descriptif général]

Mais qui est donc cette jeune Elfe qui se fait connaitre sous le nom de Khlaïph ?

« Jeune » est un bien grand mot pour une Elfe. Un humain dirait qu’elle doit être âgée d’une vingtaine d’années.
Ses deux longues oreilles dépassent de sa chevelure blonde parfois relâchée, souvent tressée afin qu’elle ne la dérange pas pour se défendre. Phénomène très rare mais lorsqu’elle utilise ses dons de maitresse élémentaire, sa chevelure vire au bleu, parfois très claire comme les eaux douces d’Heine, parfois foncé comme les profondeurs de l’océan.
Grande d’environ 1 mètre 60, elle sera souvent vêtue de tenu sombre contrastant avec son teint pâle.
Elle aura très souvent un vieux sac à dos usé, d’un brun délavé par le temps et l’eau sur lequel seront accrochées ses armes.

Plutôt timide, elle ira rarement à la rencontre des gens. Mais n’hésitera pas à venir aider une personne dans le besoin.



Info complémentaire :

Prénom : Khlaïph
Nom : Aucun (Abandonné celui de ses parents)
Alignement de base : Loyal Bon
Race : Elfe (si si je vous jure)
Sexe : Femelle
Age : 140 ans
Spécificité : Née sous la bénédiction des dieux de l’eau.


Relation interracial :

Elfe : Elle les évite et se méfie d’eux à cause de sa relation avec eux dans sa jeunesse (voir partie un du BG)
Humain : Elle a confiance en eux mais sait que certain œuvre pour le mal. Ce sont les êtres les plus difficiles à cerner.
Orc : Elle les craint et les évites. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec une montagne de muscle sans cervelle.
Elfe Sombre : Méfiante mais ouverte. Ce ne sont que de lointain cousin après tout.

Illustration

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]