Andania

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

matharim
Elpy
Messages : 9
Inscription : ven. 29 février 2008 à 09h12

Andania

Message par matharim » mer. 19 mars 2008 à 06h58

Petite introduction

Tout ce que je connais de ma vie, c'est la guerre, la guerre et je crois que pour finir, la guerre. Nous étions formés pour attaquer, tuer et massacrer tout sur notre chemin. Notre vie se résignait à s'entraîner entre nous et à garder l'œil ouvert à toute éventualité d'aller un jour sur ces nouvelles terres récemment apparues près de nous tous. Je n'avais qu'une seule personne en qui je pouvais faire confiance, c'était un kamael dénommé Kaedrick et bien sûr à moi-même. Ce cher kamael était différent des autres, plus fort et plus soucieux que les autres, mais au plus profond de lui , il y avait une lueur de gentillesse que très peu de gens, je crois, ont remarquée. Je crois même être la seule à l'avoir vue.


Début d'un long entraînement

Un jour, pendant que j'étais en train de me réchauffer avec mes techniques de pièges tout près des chutes. Un soldat Kamael arriva dans ma direction. De loin je me rendis compte que c'était Kaedrick, mon vieil ami. Je me mis alors à courir vers lui et lui demandai.

- Pourquoi sembles-tu si préoccupé Kaedrick?

Kaedrick posa sa main sur ma tête et m'ébouriffa les cheveux et répondit.

- Démarques toi.Chuchota-t-il avant de partir.

Je le regardais partir sans comprendre pourquoi il voulait que je me démarque plus que ce que je faisais déjà. Alors, je fis ce qu'il me dit. Dès la première journée d'entraînement qui suivit la rencontre de Kaedrick. Je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour me démarquer des autres, autant au niveau de la rapidité, de la force, de l'intelligence que stratégiquement aussi. Je devais faire attention à tout ce que je faisais pour ne pas décevoir mon officier supérieur. Je m'arrangeais pour ne plus perdre aucun duel, que le kamael devant moi, soit plus fort ou non, qu'il soit plus expérimenté ou non. Quelques jours plus tard je me fis interpeller par mon supérieur.

- Andania après votre entraînement venez me voir. Il se retourna et partit.

Je me demandais bien ce que j'avais fait pour être interpellée de la sorte. Après l'entraînement, je partis voir l'officier et lui demandai ce qui ce passait, il me répondit.

- Ma chère Andania sur le plan entraînement vous vous êtes surpassée ces derniers temps. Alors j'ai cru bon de demander à l'Etat-Major de bien vouloir vous accepter parmi les rangs du nouveau bataillon formé des meilleurs soldats kamaels qui se trouvent sur cette île.

- Pour vrai! Vous avez fait une demande de la sorte pour moi. Je suis si fière de moi-même et merci surtout à vous.

- Alors ne me décevez pas, partez rejoindre vos quartiers et ne dites à personne ce que je vous ai dit, que cela reste entre nous.

Je le remerciai une dernière fois et je repartis vers le dortoir.


Une nouvelle ère s'ouvre à moi

Sur le chemin du retour je me mis à chercher du regard ce Kamael du nom de Kaedrick. Je le vis au loin, alors je me mis à courir vers lui. Mais sans l'interpeller, je lui dis à l'oreille.

- Je me suis démarquée.

Kaedrick se retourna très rapidement et pu apercevoir mon petit sourire en coin. Je me mis alors à courir vers le dortoir, puis pour ensuite me diriger vers ma chambre. Aussitôt rentrée et une fois la porte bien refermée derrière moi, je me permis de laisser libre cours à ma joie face à cet accomplissement.

-Enfin tous ces efforts m'ont portés fruit . Et je délaissais un soupir de fatigue.
Dernière modification par matharim le sam. 22 mars 2008 à 06h26, modifié 11 fois.
matharim aleana