Lucian

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Lucian

Message par Tyrion » ven. 21 mars 2008 à 12h58

Nom du personnage : Lucian
Race : Nain
Sexe : Homme
Age : une centaine d’année
Classe : Chercheur de Trésors
Rang sociale (bg) : aventurier
Dieux (athée si aucun) : athé
Alignement : Bon
Description physique : cheveux blancs avec le crâne légèrement dégarni, barbe blanche.


Lucian est un nain qui vivait au village des Nains sur le continent. Il vécut une bonne centaine d'années parmi son clan en toute tranquillité... et c'est peut être la petite réflexion sur sa vie entre deux chopines de bière qui a déclenché en lui cette envie d'aventure, de voir du pays! Sa vie dans les montagnes enneigées était des plus simples, mais cela lui suffisait jusqu'à lors, pourquoi cette idée folle de voyager dans le monde lui traversa l'esprit? Il pesa le pour et le contre: rester dans ses terres qu'ils connaissait si bien, la chaleur d'un foyer d'une famille et d'amis contre, le goût du risque, les trésors encore introuvés, etc... mais plus il y réfléchissait plus il avait envie de partir et de changer d'air. Le danger qu'évoquait l'inconnu ne lui faisait pas peur! Comme pour la plupart des gens de sa race, il savait se battre à la hache. D'ailleurs il lui est arrivé plusieurs fois dans les mines de la montagne, de tomber nez à nez et d'en découdre avec des peaux vertes et autres créatures hostiles!

Par chance un jour, il fit la connaissance d'un forgeron itinérant du nom de Tred. Il n'hésita pas longtemps avant de lui demander s'il pouvait l'accompagner dans tous ses voyages. Après avoir longtemps discuté avec Tred, ce dernier accepta de le prendre en tant qu'apprenti. Il fit ses au revoirs aux siens, des sourires pleins de tristesses étaient visibles sur les visages, mais aucune larme fut versée. Avec ses économies, il acheta des vivres, prit son armure et son arme et suivit son nouveau compagnon. Il savait que tôt ou tard il reviendrait voir les siens, et cette pensée lui rendit quelque peu le sourire.

Apprenti de Tred, Lucian aidait dans la création de divers objets de la vie, allant d'objets culinaires, à des armes et armures (ces dernières étant les spécialités du Maître Forgeron). La complexité des gestes, la diversité des matériaux, les outils, et encore bien d'autre l'étonne et le fascine. Pourtant il en avait déjà vu dans sa vie, mais il ne s'était que rarement intéressé de près à la chose voire pas du tout. Il essayait au mieux de retenir ce que lui enseignait Tred, mais ce qui le captivait vraiment c'était de partir à la recherche de matériaux et où qu'ils soient: sur des créatures, dans des donjons, sur des marchés... chose qu'il faisait plutôt bien reconnu son compagnon.

Voyager sur les terres, voir des peuples différents, visiter les tavernes les plus réputées! voilà les moments de sa vie les plus palpitants qu'il allait connaître! Du moins c'est ce qu'il espérait car qui sait ce que l'avenir lui réservait.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe