Raine Sage et Khazakiel Lahl

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Raine Sage et Khazakiel Lahl

Message par chaos » dim. 23 mars 2008 à 17h33

Dame Raine, revêtue de sa scintillante robe blanche, marchait aux côtés de son aimé, le sombre Khazakiel. Tout deux se dirigeaient vers l’église d’Heine, afin déposer une affiche sur le mur de cette dernière :



« Chers ami(e)s, le destin nous a fait nous rencontrer dans la ville d’Oren, mais c’est dans cette très jolie ville que nos cœurs se sont entremêlés. Nous ne pouvons pas imaginer vivre l’un sens l’autre, et nous voulons partager notre bonheur avec vous. Le temps d’une soirée, basée sur l’amusement et la détente, nous voudrions être avec vous, faisant abstraction de nos différences. C’est pour cela que vous, nos proches, êtes invités à notre mariage qui aura lieu ce samedi vers les dix-sept heures. Suite à notre union, une course sur montures sera organisée, ainsi qu’un bal accompagné d’un concours de danse. Nous comptons sur votre présence et votre bonne humeur. »

Raine Sage et Khazakiel Lahl.


Le reste du parchemin fût laissé vierge afin que puisse s'inscrire les futurs participants.

Après avoir collé cette affiche, les deux amants s’enlacèrent tendrement. Puis partirent préparer ce jour sacré…

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mar. 25 mars 2008 à 15h15

Sur l'une des belles affiches, une dague de lancer fut plantée...Une dague ornée d'une pierre noire avec, gravé sur la sombre lame, un mot, og'elend ...peut être ce mariage ne serait-il pas si festif finalement...
La vie c'est pas gaufrette ....

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mar. 25 mars 2008 à 16h19

Khazakiel, passant voir son affiche, vit la dague et perdit son sourire. Il la retira avec douceur. Il n'eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de savoir qui en était l'auteur.
Deux destins qui se sont croisés, il aurait aimé que ces différences soient acceptées autant qu'il accepte celles des autres. Il prit soin d'effacer toutes traces de cette menace afin de ne pas effrayer sa bien-aimée et reprit son chemin vers sa demeure...

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » sam. 29 mars 2008 à 17h32

Mariage annule (pas de nouvelles des Gms).