Sotis (pause)

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Sotis
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 26 janvier 2008 à 17h32

Sotis (pause)

Message par Sotis » mar. 25 mars 2008 à 14h38

Ma face est la face de la mort

Mon cri est le cri de l'effroi

Mon souffle est le vent du Nord

Froides et mortes sont mes proies

Prologue

Le vent soufflait violemment sur les vêtements détrempés de Sotis..
il se tenait la ..debout ...devant l'énigme qui lui avait tant résisté... et qui lui résistait toujours
Le sang de ses gardiens se mêlant à la pluie torrentielle de cette froide nuit...

Sotis n'était plus que l'ombre de lui-même désormais ...
chasser, piégé, blessé ...mais jamais tué
il y' a des jours où il aurait voulu pourtant ...
quand il se rappelle .. il y' a longtemps ... un temps ou le temps lui même semble se perdre

oui.. il se rappelle ici d'une bataille..... les cris des hommes en armure.. le choc des épées .. le frisson caractéristique de la magie .. l'adrénaline de la bataille

ici il se rappelle de l'amour .. un amour qu'il ne croyait jamais connaître.. un amour qui a failli lui coûtait la vie

la il se rappelle le frisson exaltant de la toute puissance parcourant son corps
et de son sentiment d'invincibilité

et sa recherche de connaissance...toujours plus loin...toujours plus de connaissances...pour de moins en moins de réponses... une réponse symbolisant la promesse d'un paradis a jamais interdit

et 1000 images venant de ses souvenirs ... et avec elles.. la douleur , la joie, la peine, la rage, la victoire, la défaite , sa vie, sa mort , les dieux , ses démons, l'aventure , l'oisiveté, ses ennemis, ses amis, sa fuite, sa traque...

... et sa création ...oui la ou toute cette saloperie d'histoire avait commencé... une mauvaise journée

oui une mauvaise journée

Chapitre 1

Ce matin promettait d'être encore ennuyeux et long ..comme tous les autres jusqu'à la ...
c'est toujours marrant de voir comme on est jamais content de ce qu'on a...
et ce matin-là j'aurais visiblement mieux fait de me taire plutôt que de souhaiter une journée pleine d'aventures ...quand on réalise votre souhait il vaut mieux être prêt a l'accepter

cette journée était donc parfaitement banale ...tellement banale que j'eus vite fait de me mettre à explorer des endroits qu'on auraient mieux fait d'enterrer dynamiter brûlé et sceller
(le tout dans cet ordre ) mais comme ce n'était pas le cas j'eus vite fait de forcer une serrure
et de déjouer les pièges qui visaient surtout à effrayer les kamaels venant d'arriver comme moi ..si j'avais eu une personnalisée impressionnable tout aurait été différent... mais enfin ...

je me promenais donc dans ces couloirs en ruines quand j'appuyas sur une dalle, un "poil"
différentes des autres ce qui déclencha tout un effet de réaction en chaîne ayant dû rendre fou l'architecte l'ayant créé...
toujours était il que je cavalais désormais à travers les couloirs
poursuivi par des flèches, des serpents, des rochers et bien d'autres choses désagréables ...

après avoir échappé tant bien que mal a cela je me retrouve un peu perdu
et j'ai dû errer plusieurs heures dans les ronces et les toiles d'araignées ..
bref une matinée peu reluisante ..mais le meilleur reste à venir
après ma "promenade" je finis par découvrir une large pièce soutenue par d'immenses voûte se perdant dans les ténèbres du plafond

mais c'est autre chose qui attira mon regard ... au centre de la pièce se trouvait un piédestal
sur lequel se trouvait une immense tablette possédant d'immenses et d'étranges gravures parfaitement indéchiffrable du fait qu'elles bougeaient sans cesse ...elles bougeaient ??!
Me rapprochant de la tablette qui faisait bien 2 fois ma taille je pus voir les runes de la tablette
bougeant s'entrecroisant ou s'éloignant animées d'une mystérieuse et inquiétante vie

je perdis le compte des heures hypnotiser par ce mystérieux spectacle ...
quand cela arriva ...

je vis les runes se transformer en image .... et l'image se transformer en réalité
je n'étais plus Sotis mais ..en fait je ne sais même pas qui j'étais
je me retrouvais au centre d'un chaos de magie et de bataille
et j'avais une puissance ... mon dieu cette puissance ...

je maîtrisais des Arts et des connaissances défiant l'imagination
j'étais un dieu et mes adversaires n'était que poussière
je me retrouvais ensuite au milieu d'un jardin ... sa beauté était telle que n'importe quelle fleur de notre monde aurait pu paraître être mauvaises herbes

et il y' avait elle... le soleil se levait et se couchait avec son sourire
et ses mouvements alliés la rapidité du soldat parfaitement entraîné
a une souplesse quasi féline

je voyais alors notre ciel ... la voûte céleste parait de millions de points lumineux et de couleurs ....
et a cet instant... a cette unique moment je me sentais pour la première fois en harmonie
avec le monde ... pour la première fois complet ..

à ce moment ... ce moment où je gouttais tout ce à quoi je pouvais aspirer
la puissance la connaissance la paix l'adrénaline l'amour la beauté
ma réalité me rappela à moi ... jamais je n'ai vécu quelque chose d'aussi douloureux
...pas physiquement ..mais mentalement je fus détruit

la dernière chose que je vus fut une porte ...immense .. ce refermer ... et derrière
.. mon paradis ... et après.... je devins fou... je crois

Chapitre 2


Retour à la réalité ... j'enjambe le cadavre d'un chevalier de la tombe ... encore un qui n'aurait pas dû se mettre au milieu de mon chemin ... et je contemple la porte ... une fois encore une
tentative vaine pour l'ouvrir .. les reliefs apparaissant sur la porte à la lueur des éclairs me rappelant ce que j'ai perdu ..puis disparaissent dans l'ombre et le bruit du tonnerre ...

*Soupir*

encore une tentative pour l'ouvrir ...encore un échec ... bah j'ai l'habitude ..
je regarde mon ennemi géant d'un oeil torve ..comme si je pouvais l'ouvrir grâce a
ma seule frustration ...évidemment elle s'en moque ...quand je repense à ma sortie
de ces ruines ..quand je pense à ce qui désormais me traque pour avoir vu ce que je n'aurais pas dû voir ... ma vie est une fuite en avant ... si je recule je meurs et si j'avance je m'enfonce davantage dans la folie ... et si je reste ...seigneur .. ce que j'aimerais pouvoir rester

.. pouvoir oublier pour un temps ce que j'ai vu ... plus de démon, plus de mort, plus de vide
juste profiter du soleil sur ma peau, pouvoir chasse, simplement pouvoir vivre ...
mais cela m'est refusé désormais ....



combien de temps je suis resté inconscient? je n'en sais rien
comment suis je sortis? je n'en sais rien
comment ai-je pu savoir que désormais j'étais traqué ? ... je n'en sais rien

mais quand je me suis réveillé j'étais hors des ruines ... mes écorchures avait disparu... les images de ce que j'avais vécu repassait sans cesse dans mon esprit... et je savais que j'avais vu ce que je n'aurais pas dù voir ... j'étais désormais en sursis ... c'était pour moi aussi clair

que le fait de respirer...j'étais remonté trop loin dans les abîmes du temps ... découvert un secret que les dieux avait caché... quelque chose qui aurait dù disparaître ..ne jamais exister

... et je l'avais vu ... j'en avais trop vu ...
je me leva tant bien que mal .. les larmes ruisselantes sur mes joues ...j'ai un instant songeait
a mettre fin à mes jours pour que mon tourment s'arrête ... j'ai vraiment VOULU le faire ...
et je VOUDRAIS le faire ...même aujourd'hui ... mais chaque fois que j'y songe sérieusement
alors le parfum du jardin me revient en tête, l'exaltation de la bataille me revient en mémoire

, son chant vient dans mes oreilles, et la voûte céleste apparaît devant mes yeux ...
et à ce moment je n'ai même plus la force de mourir .. je reste avec mes souvenirs et ... et ma douleur

comme mourir m'était interdit je repartis vers mon village ... le monde me paraissait terne et encore plus dénuer d'intérêt qu'auparavant..si c'était possible .. et connaissant les "vieux" Kamaels de mon village je décidais de garder pour moi cette histoire d'exploration de ruine des titans et de tablette

...personne ne devait voir ce que j'avais vu ...d'ailleurs ... personne ne me demanda rien à mon retour ... on ne se disait jamais rien de toutes façons...
mais je voyais dans leur regard...quelque chose que je n'avais jamais vu chez eux auparavant... impossible de me tromper .. leurs regards trahissez... la peur...

la peur... ce sentiment qui m'avait rendu visite à mon réveil et qui refusait désormais de me quitter ... qui me faisait sursauter a chaque bruit ...me faisait éviter chaque ombre...
et serrer mon estomac a chaque brise
Aaahhh la peur .. cette vieille amie ... une compagne qui allait au final me sauvait la vie plus d'une fois dans mon cauchemar éveiller

si elle s'expliquait chez moi il me fallut un miroir pour comprendre pourquoi elle se reflétait chez les habitants du village... j'étais l'incarnation même de la colère et de l'angoisse ...quand mon rêve m'a été arraché ces caractéristiques s'étaient imprimés sur mon visage... une expression qui allait résumer toute ma vie et qui désormais ne me quitterait plus

j'ai parlé de la peur comme d'une amie qui allait me sauver la vie plusieurs fois ...

la première fois que ce fut le cas c'était 3 jours après mon aventure au village, pendant la nuit

je fis un rêve étrange ...j'entendais mon sang refluer et cognait dans ma tête alors que je me promenais dans les rues du village... le soleil brillait ... mais il n'y avait personne...rien ne vivait ...tous les bâtiments étaient la ..mais il n'y avait rien, ni vent, ni habitants ... ni bruit ...seul celui de mon sang cognant à mes tempes ... et alors que je me dirigeais vers une porte mon angoisse explosa en moi plus je m'approchais de cette porte ... plus mon angoisse grandissait ..comme si ce que je redoutais se trouvais derrière cette porte .. et alors que ma main s'approchait de la poignée que ma tête semblait exploser ... j'entendis ma propre voix me dire ...

_ " Tu ne devrais pas être ici ... TU NE DEVRAIS PAS ÊTRE DANS CE VILLAGE"

a ce moment je me réveillais en sueur dans mon lit ... si forte était mon angoisse que je n'ai pas pu rester chez moi... je me leva en hâte ... rassembla mes affaires .. et je partis en courant de chez moi mon instinct me criant de fuir ce village maudit ... peut être que si j'étais resté, mes tourments auraient pris fin ... quoi qu'il en soit ce soir-là je dormis loin du village et resta éveiller le reste de la nuit ... il n'y eut pas un bruit ... pas un mouvement ..si bien que je me gaussais de mon angoisse de la veille ... mais quand je retournas au village ... il n'y avait plus personne.. plus de vent ...plus d'habitant ... plus de bruit ..et le soleil brillait ... comme dans mon rêve ...alors je me dirigeas dans la maison qui m'avait effrayé dans mon rêve ...

je tournas la poignée .. et je vis l'horreur ... les cadavres ...compressés ...mutiler ..dans une forme grotesque qui représenté quelque chose que j'avais déjà vu .... une chose que je n'avais vu que d'un côté ... une porte... immense ... une porte ...que je ne connaissais que trop bien ...

la même porte que dans mon rêve...

Chapitre 3


Retour au présent ... perdu dans mon passé j'ai failli commettre l'erreur de laisser l'un des gardiens prendre par surprise ... dommage il a raté ... le vent souffle désormais plus fort et je sens la peur qui commence à s'installait en moi ... le voilà ...

la chose.. mon némésis ... je me mets à courir .. pas question que cette saloperie me rattrape
... l'eau coule le long de mon visage m'empêchant de voir clairement où je cours ... mais c'est secondaire ... je le sens ... je sais où il est .. le sang tambourine à mes tempes .. le bruit disparaît... la pluie s'arrête ... mauvais signe...



J'étais devenu fou et je vivais un cauchemar éveillé ... c'est là que je me suis avisé que j'avais une grande gueule et que j'aurais mieux fait de me taire en souhaitant une vie d'aventure ... j'ai couru jusqu'au port ... et j'ai sauté dans le premier bateau que j'ai vu ..j'ai tourné autour de l'île il me semble ...

..après ..après ... et bien je n'ai plus que des bribes de souvenir .. je crois avoir ri ...

et quand je ne pouvais plus rire je dansais .. quand j'ai repris mes esprits j'étais au milieu d'une forêt de notre île ...mais impossible de dire laquelle .. je me suis dirigé dans une direction ..pour finalement atteindre une grotte dans laquelle se trouver une immense bibliothèque ...c'est là que cela a commencé ... mes voyages... mes recherches...ma course vers l'inconnu ... chasser, traqué, blessé mais... jamais tué

Chapitre 4


je trébuche ... une simple erreur... ça va me coûter cher je sens... je tombe face contre terre dans la boue... pour la seconde fois ... je vois ce que je crains le plus

n'est pas mort ce qui a jamais dort .. et avec le temps peut mourir même la mort
j'entends SA main ... cette main qui rampe vers moi ... MON DIEU CETTE SALOPERIE DE M...


(a suivre avec l'avancement du rp IG)

(quelques précisions tout de même ^^
mon personnage kamael a explorer les alentours du village et est tomber sur une relique des titans concernant les données des 4 premiers kamaels qui étaient surpuissant ...il a en vérité vu des images du passé lors de la guerre et essaie de retrouver cette force
il est persuader que ses réponses sont derrière une porte et il met tout en oeuvre pour la retrouver (la porte en question se trouvant au monastery )
le système de défense des données fait qu'il est désormais traquer par une ..chose
et que son seul espoir réside dans l'accumulation de connaissances afin de trouver une solution a ce qui le chasse (comme les kamaels sont fabriquer en chaîne je ne pense pas que raser un village semble quelque chose de démesuré( et j'adore jouer les persos traquer >< ) (je pense que c'est en adéquation avec la bg kamael du serveur ^^ ))
Dernière modification par Sotis le mar. 25 mars 2008 à 19h45, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mar. 25 mars 2008 à 16h40

Bon j'ai lu, c'est très confus (mais j'imagine que c'est l'idée, la folie) et surtout plein de fautes !

En outre : les Kamaels ne sont pas encore sortis de l'île (ce que j'ai cru comprendre pour ton perso au chapitre 3)
et les Kamaels n'ont pas eu d'enfance dans le sens qu'il n'y a pas d'enfants kamaels (quand ils sont "activés" ils sont déjà de forme adulte).

Concernant la "découverte" de ton personnage je me renseigne auprès des GM RP pour voir si c'est compatible avec leur conception du BG serveur,
en attendant tu peux corriger les erreurs si tu veux pouvoir jouer ton Kamael dès l'event de demain (mercredi) donc fait vite !!

Sotis
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 26 janvier 2008 à 17h32

Message par Sotis » mar. 25 mars 2008 à 16h57

donc oui c'est l'idée de faire confus ca donne une atmosphere assez plaisante
je ne quitte pas l'ile en veritée je tourne autour de l'île et je reprend le gros de mes esprits dans une forêt de l'ile une partie peu explorer ou je trouve une biblio par hasard ^^
quand aux enfants je pensais plutot a la date de creation qu'a la taille je suppose que les kamaels reveiller depuis longtemp sont considerer avec plus de respect que les "enfants" c'est a dire ceux qui ont été fabriquer il y'a peu de temp
quand aux fautes ...heu ...*touss* ...je fais des efforts promis mais j'avoue que sans word j'ai beaucoup de mal (ou sont passé mes souvenirs d'école en primaire je vous le demande )

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 25 mars 2008 à 16h58

Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Sotis
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 26 janvier 2008 à 17h32

Message par Sotis » mar. 25 mars 2008 à 17h13

raaah je me déteste merci Batsoleil

(voila je crois avoir corriger le gros des fautes (si ce n'est pas le cas je suis desolé mais l'ortographe me deteste presque autant que je la deteste T_T )

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 4 avril 2008 à 23h39

Bon alors 2 choses:

1. Je te présente mes excuses sincères pour le retard de la réponse...
2. le staff a statué que ton BG ne pouvait pas s'entendre avec le clan kamael
(personnage trop perturbé, trop solitaire, pas social, pas subordonné)
donc soit tu revois ton histoire, soit tu attends que la période kamaelle
avec clan obligatoire disparaisse...

Encore désolé pour le retard, pour des "mauvaises nouvelles" qui plus est.

Sotis
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 26 janvier 2008 à 17h32

Message par Sotis » lun. 7 avril 2008 à 11h37

je survivrais ^^ (je survis toujours ^^ )
je vais donc ré-écrire ma bg et je reviendrais hehehehehe *disparait dans un nuage de fumée minable *

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 10 mai 2008 à 20h05