Azael

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

Azael

Message par Js'h » mer. 26 mars 2008 à 22h15

[Hrp] Le contenu de ce BG ne pourra en aucun cas être utilisé en rp si ce n'est par les personnes très proches de Azael comme certains membres des Corsaires de Sirius [/Hrp]



Traits de caractère:De prime abord imperturbable et emplit d’une grande sagesse. Azael n’est que peut loquace et n’aime pas perdre son temps en de vaines conférences. A la première approche il reste d’une grande prudence, comme un loup blessé restant aux abois.

Description physique : Un Elf dans toute sa splendeur, les cheveux blancs argentés ruissellent en cascade le long de son dos, attachés par une multitude de tresses.
Sa peau est très pale pour un Elf, arborant ça et là des reflets de porcelaine et ses yeux bleus au reflet azure sont embruns de liberté.
Il est grand, svelte, musclé mais sans plus. Son visage est d’une infinie beauté qui n’a rien à envier à tous ceux de sa race, ses traits sont fins et doux, un léger sourire réconfortant aux lèvres. Son visage et son corps sont d’une telle beauté et d’une telle délicatesse que beaucoup se demandent la réelle nature de cet être à l’apparence androgyne
En public, il porte un demi masque d'arlequin, doré et coupé verticalement, cet apparat ne suscite pas la moquerie mais le respect vu la qualité de l'ouvrage et les milliers de gravures microscopiques qui parcourent sa surface.
Le moindre de ses mouvements est accompagné d’une grâce qui n’est pas sans rappeler celle de l’eau qui caresse le sable.

A l’image des eaux qu’il dompte avec tant d’aisance, il sait se montrer doux comme les premiers rayons du soleil venant caresser votre peau. Mais méfiez vous de l’eau qui dort. . .



BG

Azael est un être des plus étranges que le temps a marqué au fer rouge de maintes épreuves qu’il tente tant bien que mal d’oublier. . Mais certaines souffrances ne seraient être oubliées. Fils unique de l’archi magicienne d’Eva et de père inconnu, il naquit dans les verdoyantes foret Lothlorienne, sur les terres du royaume elfique. . .

Un soir Piwiel était à sa fenêtre et contemplait les étoiles, l’une d’elles retint plus particulièrement son attention et l’esprit ailleurs elle la fixait, quand soudainement une voix la fit sortir de sa rêverie.


-Pywiel ! *l’appelait son ami *
Elle baissa les yeux et aperçut Azael.
- Azael ? Que fais tu ici a cette heure ?
-Je vais à la cascade tu viens ? Allez viens avec moi ! *insista t’il avec des yeux implorants *
Pywiel ne put résister sous l’insistance de son ami.
-Attends-moi je descends ! * sautant par la fenêtre, elle le rejoignit *
Azael se saisit de la main de son amie et ils se mirent à courir à travers la forêt dans un cortège de rire jusqu’à en perdre haleine. Les rives du Lac d’argent s’étendaient à leurs pieds, la cascade était si haute qu’elle semblait prendre source dans la lune. Azael ne pouvait s’empêcher de contempler l’astre de la nuit, il sentit lentement leurs doigts s’entremêler. .puis la chaleur de son corps se blottir contre le sien. . . Ce n’était pourtant pas la première fois qu’ils venaient ici . . . La nuit avait quelque chose de magique et leurs cœurs amoureux s’embrasèrent. Ils se jurèrent un amour éternel, Promesse de lendemain merveilleux. Le soleil se levait sur leurs corps enlacés, c’était une nouvelle vie qui commençait. . .

Bien des années passèrent, une vie bercée de bonheur et d’insouciance, mais certaines blessures ne sauraient être oubliée. . Malgré tout le bonheur qui l’entourait, une question à la douleur lancinante occupait son esprit. « Mais qui suis-je ? » L’absence d’un père. . Le silence d’une mère. .Quel est donc ce lourd secret que tu me caches. .Pourquoi fuir mon regard, ma quête est celle de vérité. Le temps emporta avec lui le silence, ce silence si lourd, sa lumière s’était éteinte. .


En cette nuit glacée
Il a été engendré
Inconnu de cette vie
Pourtant il survie

L'enfant lui ressemble
Une reine bientôt tremble
L'heure de la déchéance
Est à son imminence

Fils indigne je suis
Ma vie doucement me fuit
Mais je me relève
Tu as signé la trêve



La vie semblait s’acharner sur lui, peu après le départ de sa mère, la vie d’Azael fut bouleversée à nouveau. .Il était tard, et la pluie battante résonnait sur le toit de la maison ; quelqu'un toqua a la porte, Azael était en train de débarrasser le souper, Piwiel alla ouvrir, légèrement surprise. Le voyageur était trempé, sa silhouette encapuchonnée donnait une étrange impression . .Après tout il ne cherchait qu’un abri pour la nuit, Il resta planter devant la portes comme si il ne pouvait franchir le pallier, souffrant de la pluie et du vent qui faisait rage. Après avoir été invité, le jeune Elf accepta l’hospitalité. Sa beauté était captivante, le moindre de ses gestes tenait le couple en haleine, et ses yeux semblaient d’une profondeur insondable.






Le sommeil d’Azael fut tourmenté par des visions effroyables, mais une douce main réconfortante venait caresser son front, rêve. . Ou réalité ?


Dors mon Bel ange
Dors de ce sommeil étrange
Toi qui n'a jamais été aimé
Te voilà incapable de décider

Un coeur partagé en deux
Est parfois bien douloureux
Il s'imagine ne pas devoir oublier
Une partie de son être bien aimé

L'avenir lui dira
Je ne puis plus rester dans tes bras
J'ai à présent une vie à moi. .




Au petit matin Azael se réveilla en sueur, habité d’un mauvais pressentiment, sa main chercha celle de sa compagne, un courant d’air froid lui fit ouvrir les yeux, le lit était vide. . . il se leva en hâte, descendant deux par deux les marches de sa demeure.
La porte d’entrée était grande ouverte, le vent s’engouffrait dans un sifflement strident, des perles de sang tachaient le marbre qu’Azael foulait de ses pieds nus. .Son cœur s’emballa, des visions d’horreurs s’entrechoquaient dans sa tête. . « Piwiel ? PIWIEEL ? » Ses appels aussi fort soient ils restèrent sans réponse. .Le laissant encore une fois seul face à ce lourd silence qu’il connaissait si bien. .




Le voyageur est charmé
Par cette belle effarouchée
C'est son dernier instant
Il la vide de son sang

Une femme charmeuse
Une enfant mystérieuse
L'amour d'un soir
L'ivresse de boire

Un pacte avec le diable
Je suis ta coupable
Ivresse du sang
Tu me prends doucement.

Azael la calme
Faisant naître la flamme
Celle du refus
Car jamais elle ne tue

A quoi bon rester
Fille des damnées
Pleure ta destinée
Tout a cessé d'exister

Au lointain sonne son glas
Que plus personne n'entendra
Pour une fin annoncée
Un rêve annihilé

La sentence s'est achevée . . .




Fuyant son passé, et ces terres qui ne lui évoquaient plus que souffrance et haine, Azael atterrit à Gludin n’ayant plus que pour seul but d’oublier. . Mais la vie toujours vous rattrape. .
Azael : Larme lune