Karanda

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Phantasme
Princess Molrang
Messages : 192
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h19

Karanda

Message par Phantasme » sam. 29 mars 2008 à 20h36

  • L’unique chose dont je me souvienne, du moins qui est encore implanté dans la mémoire de mon système encéphale, était cette sensation minime de froid au bout de mes doigts et surtout le néant qui semblait m'englober. La vue ne m’était apparemment pas revenu, mon système sensoriel avait été gravement endommagé bien que nous autre n’ayons que peu de ces facultés. Je ne ressentais pas l’éventuelle douleur qui prenait l’intégralité de mon corps, je ne percevais que l’engourdissement de celui-ci, étant incapable de remuer tout attribut corporel qui me compose. J’en avais déduis que je venais d’être créé mais ne savait ni par qui, ni pour quoi.

    Ce n’est qu’en recevant l’étincelle de création qu’une entité supérieure m’eut transmise que je pus sortir de cette torpeur nécessaire. Ce que je pourrai qualifier d’instinct, aujourd’hui, qui n’était en fait qu’un sous programme de ma mémoire, m’avait incité à rejoindre un autre compartiment. Ainsi, j’avais compris que je n’étais pas le seul dans cet état ; un rassemblement important de mes frères et sœurs se trouvaient alignés devant l’entité Mère et Maîtresse de notre race juxtaposée des Avatars du temps. Des informations concernant nos devoirs, buts et origines étaient transmises à nos centres mémoriels. C’est ici que j’eus pris connaissance de notre présence.

    Apparemment, un problème était survenu lors du transfert de notre race depuis l’Outre Monde jusqu’à Ether : un événement inconnu était survenu nous privant, mes frères et sœurs et moi-même, du souffle de Création introduit par l’entité Nornil. Mais tous n’avait, heureusement pour notre survie, pas subi la même défaillance à cet évènement inopportun. Ainsi, nous avions été cryogénisés afin d’assurer le non rejet de nos tissus corporels, de nos systèmes entiers, et pour nous édifier dans le but de ne plus subir de dégâts similaires à l’avenir. Notre nouvelle instruction avait commencé dans ce vaste compartiment.

    Ce n’est que quelques heures plus tard, après de grand nombre de calculs complexes de l’entité Mère, que nous avions tous appris qu’une erreur, aussi minime soit elle, avait causé une anomalie dans le transfert de l’Île depuis l’Outre Monde jusqu’à Ether. Cette anomalie avait ouvert bon nombre de vortex inter-métaplans* au tout début de notre portage et nous avait emprisonné durant un période de trente cinq mille ans dans le néant de la frontière des mondes.
    Maintenant, je qualifierais notre non destruction, à cette période, de miraculeuse, comme le dirait tous religieux des autres races. L’entité Nornil n’avait pas vu son état s’altérer durant cette réclusion opportune et avait ainsi contribué à la re-création de notre race, dès l’arrivée de l’Île sur Ether.

    […]
« Capitaine, votre temps de repos est momentanément suspendu. Nous avons extirpé des informations cruciales sur nos créateurs les Géants. Vous êtes attendu pour diriger l’expédition. »
Le Commandant Tod ressortit de l’espace personnelle du Capitaine Karanda et rejoignit les troupes prêtes à partir sur le champ.
« A vos ordres, Commandant. »
  • […]

    La mission est terminée et rien d’intéressant n’a été découvert sur l’existence actuelle des Géants sur Ether. Ils auraient laissé un vestige apparemment ancien sur ces terres, d’après nos moyens de datation mais qui pourrait receler beaucoup d’informations sur notre race et nos créateurs. Je suis certain que les Géants sont toujours ici, non loin, même si certains perdent espoir, sentiment qui se répand de plus en plus parmi nous.
    Je n’ai pas été promu au rang de Capitaine, de par mes actions post-recréation, pour faillir à ma tâche. Nous les retrouverons.

    Le Commandant Tod semble satisfait de mon tempérament, mais de mon point de vue, il n’utilise pas les bonnes méthodes. Il se fie beaucoup trop aux races inférieures d’Ether. Obligatoirement, je me dois de garder mon jugement secret, car je ne suis pas censé penser de telle chose, le commandant est mon supérieur et exécute les ordres de l’entité Nornil et de nos représentants. Mais dois-je garder encore longtemps ces sentiments pour moi même ?
    Des fois, je regretterais presque d’avoir rencontrer cette humaine qui m’a transmis la méfiance et la trahison. Mais tels sont les ordres que je suivrai à la lettre : obtenir un maximum d’information sur les races sous développées d’Ether et surtout retrouver nos créateurs les Géants.
~ Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. ~
Alfred de Vigny