Adjizan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin

Adjizan

Message par Hizin » lun. 31 mars 2008 à 17h07

Matricule : 5Dj1za|\|
Nom du matricule : Adjizan

Lors d'un entrainement :

Instructeur :
Commençons ... de pique ... de taille ... d'estoc ...
De pique ... de taille ... d'estoc ...

Recommencez la séquence jusqu'à nouvelle ordre.
Et n'épargnez pas le mannequin ...

Je fais machinalement ces gestes appris et répété des milliers de fois, jusqu'à les faire sans même en avoir conscience, laissant mon corps se diriger seul, pensant à l'événement qui vint troubler la monotonie de notre vie. L'arrivée de notre île dans le monde de nos créateurs : les Géants.
Ainsi que l'absence remarquée de ceux-ci à notre arrivé. Je me demande pourquoi ils ne nous ont pas accueillis. Dommage que je ne fasse pas partit du corps d'expédition, j'aurai bien voulut savoir ... Mais j'ai déjà reçu assez de blâme disciplinaire pour ma curiosité, je la retiendrai donc.


Une voix retentit soudain : Matricule : 5Dj1za|\|, veuillez venir ici.
Je finis la séquence ou j'étais, plus par acquis de conscience et mécanisme que par appréciation pour l'arme que je manie. Je préfère les grandes armes, mais autant donner bonne impression à présent. Je regarde ensuite autour de moi et voit d'où venait la voix, du sergent instructeur responsable de cet entrainement. Par contre, celui se trouvant a coté de lui m'intrigue un peu plus : un Berserker. Un grade que l'on voit peu par ici, et le fait qu'il m'appelle spécialement moi n'est pas pour me rassurer, mais qu'importe ... Les Ordres sont les Ordres. je range donc ma rapière et vais le plus vite possible à leur rencontre, les saluant comme je dois le faire

Berserker : Suis moi matricule 5Dj1za|\|

Il me dit ça et se retourne directement. Mû par l'habitude de ce genre de méthode, je le suis avec deux pas de retard, attendant patiemment qu'il me parle.
Ce qui arrive un peu plus tard.


Berserker : Tu as déjà eu plusieurs blâme a cause de ta curiosité et de ton non respect des ordres qui en a suivit.

Je regarde le sol a présent ... Si il m'a fait venir pour faire étalage de mes blâmes, ce n'était pas la peine ...

Berserker : Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir.

?

Berserker : Je t'ai fait venir pour te donner pour ordre de rejoindre le corps expéditionnaire qui est en ce moment a la recherche d'information. Je pense que ta curiosité ne sera plus blâmer dans ce cas, et elle pourra nous être utile même ...

Moi : A vos ordre Monsieur.

Berserker : Bien, rompt a présent, et retournes finir ton entrainement.

Moi : Bien Monsieur.

Je le salue et retourne dans le hall ou se passe l'entrainement de mon unité pour le continuer, appréciant cette nouvelle affectation
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]