Nozdormu

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Nozdormu

Message par eflaor » dim. 6 avril 2008 à 20h10

Nozdormu naquit dans une ville elfe au sud-est de la capitale. Ses parents étaient tout deux gardiens de la frontière, précisément ils étaient responsables d’un pont menant vers le territoire de l’ennemi haït de tous temps mais aussi vers les terres des autres peuples habitant Aden. Très tôt ses parents lui enseignent le maniement de l’arc, c’était une arme que ,disaient ils, tout elfe digne de ce nom se devait de maîtriser. Nozdormu se révéla particulièrement médiocre à cet Art, ses parents en conçurent tout d’abord une gêne mais ceux-ci aimaient profondément leur fils, ils tentèrent de lui enseigner d’autres techniques de combats : la dague, l’épée mais rien n’y faisait Nozdormu n’arrivait pas à apprendre et à contrôler ses mouvements. D’un tempérament rêveur le jeune elfe n’arrivait pas à se concentrer assez pour se battre correctement.

Mais alors que les parents allaient se résigner à voir leur fils grandir sans aucun moyen de défense, celui-ci se retrouva isolé de ses parents dans une forêt. Il fut attaqué par une gigantesque araignée qui devait le trouver tout ce qu’il y a d’appétissant. Etrangement le jeune elfe ne ressentit aucune peur, il regarda l’araignée, se concentra et prononça d’instinct une formule magique… L’araignée s’endormit aussitôt. Nozdormu rentra chez lui, tout content d’avoir découvert qu’il était capable de faire quelque chose de ses mains. Il rentra chez lui et apprit la nouvelle à ses parents. Ceux-ci furent extrêmement surpris mais se ressaisirent rapidement et décidèrent de placer le jeune elfe à l’école de magie de la capitale.

Nozdormu découvrit les diverses magies mais préféra se spécifier dans la magie d’attaque…Sûrement un héritage du caractère guerrier de ses parents, toutefois il n’aimait pas employer la force pour attaquer le premier, préférant de loin immobiliser son « ennemi ». Ses professeurs en conçurent une certaine inquiétude mais découvrir qu’il était aussi capable de se défendre quand il assomma un de ses compagnons qui avaient jugés que comme il ne se servait pas des sorts d’attaques il ne les connaissait pas …C’est ainsi que la jeunesse de Nozdormu se passa entre l’étude, les jeux avec les jeunes elfes et ses retours à la frontière vers ses parents.

Au fur et à mesure, il gagna en puissance et devint un magicien de puissance acceptable. Ses maîtres décidèrent qu’il était près pour passer l’épreuve qui si il la réussissait ferait de lui un membre à par entière de la guilde des mages. Nozdormu réussit l’épreuve sans grande difficulté puis se présenta devant ses pairs pour se voir attribuer une mission. A sa grande surprise il fut assigné à la défense de la frontière au coté de ses parents. Fou de joie l’elfe se rua littéralement chez lui pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Ceux-ci furent transportés d’allégresse et accueillir leur fils comme un prince.

Les années passèrent calmement, la famille de Nozdormu gardant la frontière, contrôlant les allés et venus des divers voyageurs, tout en patrouillant pour empêcher la prolifération des monstres dans leur district. Mais une nuit un groupe d’elfes noires réussit à passer le pont sans que les l’elfes ne s’en aperçoivent. Ce groupe se rendit à la capitale et faillit réussir un attentat contre une famille de haute naissance mais parvinrent tout de même à échapper aux poursuites organisées. Les parents de Nozdormu furent arrêtés, on leur reprocha de ne pas avoir été assez vigilant. Le jeune elfe réalisant ce qui se passait se rendit à la capitale pour essayer de plaider la cause de ses parents mais les juges ne voulurent rien entendre. Nozdormu décida alors de chasser lui-même ses êtres malfaisants et de les ramener pour qu’il puisse disculper ses parents et ainsi réparer l’erreur de ses parents.

C’est ainsi que Nozdormu se prépara à parcourir le monde pour retrouver les êtres qui avaient fait son malheur. Il décida de diriger ses pas avant tout vers Giran car c’était la plus grande ville dont il avait entendu parler et pensait pouvoir trouver des informations là-bas.


[Voila si ce BG est accepté merci de déJail le perso]