Kazielle

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kazielle

Kazielle

Message par Kazielle » lun. 7 avril 2008 à 13h53

D'un médecin à un cadavre, pigeonmielfemiange²napproche.
Cher collègue,

Je vous écris cette missive après une étrange rencontre qui vient d’avoir lieu avec ma personne. Voyez en ces mots un rapport incroyable cachant une mise en garde. Je ne sais de quelle véritable menace il s’agit, tant elle est surprenante et intéressante. Et je ne sais non plus en quoi celle-ci vous concerne mais un sentiment étrange, que l’on nomme souvent ici-bas un « pressentiment », se fait ressentir. Lisez ce qui va suivre avec attention et ne prenez point cela à la légère, je vous en prie. Votre vie en dépendra peut-être.

Il y a de cela quelques heures, je rentrais chez moi après avoir quitté mon laboratoire se trouvant dans le quartier sud de la cité d’Aden. En rentrant dans mon bureau, qui se trouve au second étage, ma fatigue ne me fit pas aux premiers abords remarquer l’étrange présence se trouvant dans la pièce. Pourtant, au bout de quelques instants, je la vis. Elle était là, dans le reflet d'une bouteille de cet alcool nanique.
Son visage baignait dans la lueur chaude et à la fois inquiétante des flammes de ma cheminée. Assise à mon bureau, elle me fixait. Aucune émotion ne traversait son visage. Ses yeux, d’un rouge ardent comme de la braise, scrutait mes moindres faits et gestes. Une analyse sans pudeur et sans réel discernement. Son regard semblait vide. Elle m’observait, sans réellement m’observer. Sa peau tranchait avec ses deux yeux rougeâtres : d’une blancheur translucide, la vie semblait s’en être écoulée. Je ne pus en voir plus, tellement ma surprise fut grande, j’en lâchai ma bouteille qui s’écrasa sur mon parquet dans un bruit cristallin. Je me retournai et lui fis face. D’une allure calme et à la fois arrogante, elle n’avait point bouger face à mon comportement. Ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, alors qu’une mèche recouvrait son visage, l’éclairant quelque peu de sa blancheur spectrale. Aux premiers abords, la frayeur me gagna.
Un teint livide, un regard sanguin… Tout la désignait à être un être de la nuit, un Vampire. Et pourtant. Il me fallut du temps pour remarquer l’immense aile trônant derrière elle. C’en était donc une. Une de ceux dontparle depuis quelques lunes déjà. Une Kamael. La peur fit place à l'intérêt car, vous le savez fort bien, le savoir est ma plus grande passion. Et ce fut la première fois qu’il m’était donné d’en rencontrer un. J'entrepris alors de nouer le dialogue avec celle-ci, tout en restant sur mes gardes. Je ne connaissais pas ses intentions qui pouvaient très bien être obscures. Et le plus surprenant fut à venir.

Le « sujet cible » se prénomme Kazielle. D’un mètre soixante-dix environ, et approchant les cinquante kilogrammes ; elle arbore une silhouette fine et élancée. Ses cheveux sont de la couleur du grenat. Ils éclairent son visage par quelques mèches rebelles alors que le reste s’écoulait dans son dos pour s’écraser sur ses épaules. « Le sujet cible » est d’une allure calme et intéressée. Peu bavarde, elle écoute la plupart du temps. La position de ses mains et de ses jambes me laissent penser à une forte forme de narcissisme et de prétention. Le complexe d’Electre semble étrangement ne pas l’avoir atteint.
Je lui ai alors demandé des explications quand à sa présence en ce lieu. Elle me répondit d’une voix suave qu’elle « désirait apprendre ». « Le sujet cible » semble être une personne désirant tout connaître. Elle me fit part de son histoire à ma simple demande, à mon grand étonnement. Son aspect mystérieux ne me laissait pas prévoire une telle franchise. Elle m’expliqua que les Kamaels, selon elle, ne sont que les enfants des Dieux. Que leur but n’est autre que pouvoir accéder à cet avatar dont elle a la sûreté. Elle m’avoua alors aussi qu’elle était la seule à penser cela, mais qu’elle en avait la conviction. Quand j’ai osé émettre l'hypothèse qu’elle pouvait se tromper, son silence m’effraya et je n'eu le courage de rentrer plus dans le sujet.
Le « sujet cible » m’expliqua alors que son but était de savoir. Qu’elle voulait tout savoir. Tout connaître. Tout comprendre. Je pus percevoir comme une étincelle dans son regard à ses mots. Elle ait obsédée par la connaissance. Après quelques échanges, j’émis l’hypothèse que « le sujet cible » est névrosé : son psychique ne semble point avoir de « surmoi » empêchant les pulsions du « Ca » de rentrer dans le « Moi ». Ses pulsions ne sont que des instincts proches du fonctionnement de la Succube : elle désire tout savoir d’une personne et, quand celle-ci ne peut plus rien lui apprendre ou que son aspect semble « simple » pour ne pas dire « stupide », elle s’en débarrasse. Ce que j’ignore encore est la façon réelle dont elle s’en détache…
L’aspect névrotique du « sujet cible » semble donc sans limites. Les pulsions jaillissent, tant que le savoir est à portée de mains. Pour mettre le « sujet cible » en confiance, je lui appris des notions courantes du langage commun, ainsi que quelques aspects scientifiques de mon métier. Mais je fus grandement étonné tant son savoir dépassait le mien ! Elle connaissait tout, et le seul intérêt qu’elle portait à mon égard était l’apprentissage de cette langue qu’elle connaissait encore peu.
Je profita alors de cela pour lui poser des questions plus précises : quel était son réel but pour atteindre les Dieux ? « Le sujet cible » avait la profonde conviction que son but était de trouver comment avoir sa seconde aile pour pouvoir s’envoler en l’antre divin. Que cela était comme un défi qu’avait lancé les Dieux en créant les Kamaels, pour savoir si ceux-ci seraient capables d’assumer ce statut. La névrose dont elle me faisait part semblait proche de la folie. « Le sujet cible » m’expliqua qu’elle était venue en Elmore et en Aden pour apprendre tout le savoir des Elfes, des Sombres, et des Orques shamans. Quand je lui demanda pourquoi seulement ces races lui semblaient dignes d’intérêts, elle me répondit que les autres n’étaient que des sots et incompétents pour la réalisation de cet artefact qui serait sa seconde aile. Elle me glissa même qu’elle ne supportait point l’ignorance. Que si je n’étais pas assez intelligent, je ne serais plus là… et qu’elle désirait se débarrasser ainsi des Humains qu’elle considérait comme stupides et des Orques guerriers qui étaient vide d’esprit. Les Nains semblent l’indifférer. Cette révélation me glaça le dos.
Sa faculté d’apprentissage reste cependant incroyable. Elle avalait tout ce que je racontais et réussissais à le dire à la suite sans aucune faute, sans aucun accent. Tout en s’abreuvant de mon savoir, « le sujet cible » observait tous mes mouvements. Sa soif de connaissance m’effrayait.
Alors que je terminai de lui apprendre quelques notions du langage, je tentai à nouveau de lui poser quelques questions, tout en écrivant mes analyses sur un papier face à moi. Un étrange silence s’était alors installé. « Le sujet cible » s’est alors levé, et m’a demandé d’une voix toujours aussi vide d’émotion : « N'avez-vous donc plus rien à m’apprendre ? ». Je voyais la névrose s’emparer de son visage. Les pulsions tirer les traits faciaux. La soif non rassasiée lui tendre les muscles et accélérer son cœur. Je le savais aussi bien qu’elle : j’étais à présent inintéressant, et elle comptait me tuer. J’eus juste le temps d’appeler les Gardes dans le couloir que « le sujet cible » avait disparu, ne laissant qu’une fenêtre ouverte d'où un vent glacial provenait. Je me retrouvai seul face au silence. La peur se transforma en frustration. Et je pensa immédiatement à vous écrire cette missive.

Je vous prie de faire attention, cher collègue. Sachant que vous êtes aussi renommé en la cité commerciale de Giran que moi en Aden, vous ne tarderez sûrement point à avoir sa visite. Je vous prie de ne pas prendre cet avertissement à la légère. Ma vie n’est encore présente que part chance. L’aspect névrotique de cette personne est si ancré en elle qu’elle est capable de tout.

Qu’Einhasad veille sur vous ;

_________________________________________________________________________________[ image externe ]
---------------------------------------------------------------------------------------------
MàJ du 6 mai : correction des nombreuses fautes de temps/répétitions/style. ><
Dernière modification par Kazielle le mar. 6 mai 2008 à 11h25, modifié 8 fois.

Kazielle

Message par Kazielle » lun. 14 avril 2008 à 16h53

Décharge de pensées, vomi d'analyses, diarrhée verbale.

Je ne comprends pas ce monde.

Cette mission se transforme en une véritable guerre. Nous avons affaire à des ennemis qui, malgré leurs allures innocentes et fragiles, ne sont que la réincarnation de la fourberie et de la barbarie. Leur arme est le Sentiment. Ils se font brider par ceux-ci, mais semblent en ressortir plus fort. Ils n’agissent que dans le silence et dans l’ombre. A l’aide de cette arme, ils déboussolent notre troupe au passé glorieux pour mieux l’assouvir. Beaucoup des nôtres ont oublié leurs objectifs et se sont fait prendre dans cette spirale de ressentis grotesques et perfides. Je les vois s’écrouler, chacun leur tour. De désertisation en désertisation. Ils partent, croyant pouvoir palper de leurs doigts ce qu’ils nomment « la Liberté ». Bande de Soldats stupides. La liberté ne peut que se concevoir en la présence de règles. C’est grâce à celles-ci que nous pouvons avoir la simple notion de « liberté ». Mais ils sont ignorants. Tout comme ces races d’Ether. Ils ne savent rien, et pourtant ont la prétention. Je les regarde alors. Sur ma Connaissance qui se dresse tel un piédestal me soulevant au-dessus de leur misère.

Je suis plus forte qu’eux. Je suis l’Elue.

La puissance des troupes d’Effigientia repose à présent sur ma personne. Je me suis détachée du reste de la défunte troupe par ma force et ma persévérance. Il me l’a soufflé, aussi. Lui, cet homme. Que j’étais la plus puissante d’entre eux. Mais cela ne m’intéresse pas. Même si ma force ou ma maîtrise ne seraient que misérables, mon psychisme les devance tous. J’ai la Conscience. Le Savoir me permettant de connaître l’unique vérité sur notre peuple. On nous ment. Depuis ce qu’ils nomment notre « Création ». Mais je ne dirai rien. Non, non. Je suis en phase d’observation. Ne pas réagir. Ne pas détruire. Ne pas attaquer. Juste savoir, et comprendre. Trouver enfin ce que je recherche. Cet artefact me permettant d’accéder au statut divin qui m’est réservé. Mes recherches se poursuivent ainsi de cycle en cycle. Certains tentent de s’interposer en ma soif de Savoir. Ils me tapent. Me mordent. Me menacent. Ces idiots, ils croient m’atteindre. Leur force est si minable. Leurs mots si dénudés de sens. Mais je les étudie. Je me laisse faire, admire leurs techniques et leur discernement. Et plus tard, je les tuerai. Tous. Un par un.

Le Savoir ou mourir. J’ai choisi le premier. Et vous subirez le reste.

Mon parcours continue son chemin, avec un visage peint d’indifférence et d’insouciance. Si seulement ils savaient .. Ils me considèrent sans cœur, car je ne ressens aucun sentiment. De ce fait, ils considèrent que les êtres proie à ceux-ci en sont des personnes dites « bonnes ». Mais est-ce seulement vrai ? Ressentir des sentiments n’est-il pas la chose la plus perfide qui soit ? La haine, la violence, la peur. Tant de ressentis ne servant qu’à abaisser l’être et le rendre d’autant plus médiocre .. Ne rien ressentir n’est-elle pas plutôt une marque de pureté, teintée par une innocence ? Ils ne savent rien. C’est aberrant. Mon plan, quant à lui, ne se laisse pas influencer par cela. Mes premiers objectifs sont simples .. : a. Etudier le « Sujet cible numéro 1 » répondant au nom de Skelm pour comprendre et maîtriser sa force physique, puis étudier le « Sujet cible numéro 2 » répondant au nom d’Amélia pour comprendre et maîtriser sa force magique ; faire de leurs forces réunies ma propre puissance impalpable ; b. Etudier les armes maudites pour les mettre en relation avec l’artefact que je recherche ; c. Atteindre ma forme charnelle.

Et me venger.

Kazielle

Message par Kazielle » mer. 23 avril 2008 à 00h52

Première analyse, objectif numéro un, Skelm.


___________________________[ image externe ]


______________________________« Sujet cible numéro un, matricule ‘bo70k5’, dénommé Skelm »


__________Le « sujet cible » fut rencontré en la place de Giran. Son aura étrange m’attira aux premiers abords : une âme glaciale de tourments, mais ardente de haine. Cet étrange pressentiment me poussa à sa rencontre. Quelques mots échangés. Brefs. Précis. Son comportement était déjà pour moi fixé. Cet être n’est pas un homme. Le « sujet cible » n’est qu’un réceptacle. Une âme téméraire et indomptable sommeille en lui : un démon ancestral bridé par une raison qui m’est encore –à l’heure d’aujourd’hui- inconnue. Je demandais à cet « homme » de m’apprendre à devenir plus forte. Au début, je n’eue droit qu’à un rire profond et glacial. Mais, finalement, face à mon potentiel, il se rétracta et accepta. Le « sujet cible » pense me contrôler et bénéficier de mon insouciance pour acquérir, lui-même, des réponses à ses interrogations. Il se trompe. Les informations que je filtre sont mesurées et méticuleusement choisies. Il sait ce que je désire qu’il sache, tout cela peint derrière mon visage aux traits de l’ignorance.

__________Le « sujet cible » semble approcher de la vingtaine. Ses cheveux sont d’un ton grisâtre, comme si le démon somnolant en lui brûlait tous les pigments se trouvant à la surface. Une mèche rebelle parsème son œil droit. Son regard est aussi sombre que le charbon, mais aussi ardent qu’une flammèche ne demandant qu’à s’embraser. Ses lèvres semblent pincées, et dénudées de quelconque signe d’émotions apparentes. Il ne sourit pas. Il ne pleure pas. Il ne réagit pas. Tout son corps ne semble qu’être un pantin. Sa voix est souvent monocorde, et est teintée de tonalités caverneuses lorsqu’une situation semble l’exaspérer. Sa voix semble provenir de loin. De nombreuses brûlures et cicatrices parsèment son corps. Son existence ne semble être qu’une suite de perpétuels combats contre les autres, et lui-même. Une étrange marque gît sur sa main droite, s’apparentant à une flamme. Le « sujet cible » a une apparence générale agréable, mais non abordable. Toute la haine contenue en lui sort de ses pores comme des vices ne demandant qu’à jaillir au grand jour.

__________Le « sujet cible », d’après divers renseignements, semble être à la tête d’une armée, ou d’un groupe d’individus. Sa quête ne semble qu’être la libération du démon qui l’anime. Son comportement est froid et misanthrope. Il n’aime que lui, et les personnes pouvant lui servir. Son caractère trahit une forme de narcissisme et d’égocentrisme aigus. Sa démarche est nonchalante, mais sa trajectoire déterminée. Le « sujet cible » semble intéressé, tout comme moi, par les armes maudites. Cette discussion fut abordée, mais il n’entra point dans le sujet. Il porte aussi une haine particulière contre les « êtres de la nuit », les Vampires. Ainsi que toutes les autres races, qu’il considère bridées par les sentiments. Nous nous ressemblons ainsi sur de nombreux points, mais son âme est trop sombre pour qu’une quelconque comparaison est lieue. Le feu semble être son élément de prédilection, autant pour son caractère que pour ses prouesses physiques. Le « sujet cible » ne semble point avoir de compagne, et n’affiche pas le désir d’en avoir. Il semble désintéressé de la gente féminine.

__________Le « sujet cible » est un combattant remarquable. Lors de nos divers entraînements, il arborait fièrement une « Armure en Ecailles du Dragon », aux reflets rougeâtres teintés d’un sombre profond. Celle-ci moule entièrement son corps, et semble être ainsi une seconde peau s’apparentant à de la lave solidifiée. Ses deux armes sont les « Eclats du Démon ». Deux puissants poings fabriqués en une armature qui semble réalisée par un forgeron antique. Il se sert de celles-ci pour frapper ses adversaires en des points sensibles, le mettant de ce fait rapidement au sol. Le « sujet cible » sent aussi dépendant de nombreuses potions qu’il boit continuellement lors des combats, décuplant sa puissance de frappe et sa vitesse d’attaque. Il fait souvent appelle à une accumulation de force qu’il puise en les éléments pour exécuter des parades vertigineuses et dangereuses. Sa dextérité et sa force s’allient pour former une danse mortelle qui ne laisse à l’adversaire aucune chance de survie. Sa technique de combat repose ainsi sur la vitesse et la force, tout comme mon maniement en la rapière. Il est ainsi intéressant d’étudier celle-ci.

__________Le « sujet cible » est donc un élément à garder encore pour de plus amples analyses. Le démon résidant en lui est peut-être une force qui me permettra d’atteindre l’artefact recherché et ainsi accéder à mon statut divin. De plus, sa technique de combat est encore à étudier pour parvenir à atteindre un niveau de maîtrise qui me laisserait concurrencer avec lui. L’analyse présente n’est qu’une ébauche, mais ne sont que le fruit de quelques cycles.

__________Il me reste encore beaucoup à apprendre de .. « Skelm ».

Kazielle

Message par Kazielle » jeu. 1 mai 2008 à 18h08

Seconde analyse, objectif numéro deux, Amélia.


______________[ image externe ]

______________________________« Sujet cible numéro deux, matricule ‘bo65y8’, dénommée Amélia »


__________Le « sujet cible » fut rencontré en la place de Giran. Répondant à une de mes affiches qui fut méticuleusement collée sur un des murs de la cité commerciale, elle vint à ma rencontre et me promit de me perfectionner en le maniement de la magie. Ses propres intentions me concernant sont restés alors secrets, mais je doute d’une quelconque emprise qu’elle désire avoir sur moi. J’ai, aux premiers abords, douté de sa force qu’elle définissait comme « puissante ». En effet, son apparence juvénile et ses membres si fragiles me donnaient l’impression de n’avoir affaire qu’à une jeune humaine croyant tout pouvoir contrôler à l’aide de quelques notions de base en magie élémentaire. Mais je me suis trompée. Elle me mena aux plaines des Silenos où je pu admirer l’étendue de sa puissance. Je fus comblée, et commença ainsi mon analyse sur sa personne. Elle m’intriguait.


__________Le « sujet cible » semble approcher de la vingtaine. Ses cheveux sont courts, et s’apparentent à de jeunes pousses de blé. Une franche s’écoule sur son œil droit, alors qu’une broche liant une plume immaculé à un rubis en forme de demi-lune siège au-dessus de son oreille gauche, retenant une masse infime de cheveux. Ses lèvres sont rosées, et délicates. Elles sont dessinées gracieusement, et aspirent la féminité. Son apparence stricte et à la fois rebelle lui donne un charme, et à la fois une prestance pour son poste de Lieutenant de la garde de Giran. Ses yeux couleur émeraude semblent pénétrer son interlocuteur, et trahissent une fragilité enfouie. J’ai pu remarqué une légère déformation au niveau de ses oreilles : leurs pointes sont beaucoup trop poussées pour n’être que de l’ordre d’une simple malformation génétique ; elle était incontestablement le fruit d’une union Elfio-Humaine. Un étrange pendentif en forme d’une griffe rougeâtre siège autour de son cou. Un artefact ? Un souvenir ? Que sais-je. Sa peau mâte me laisse penser qu’elle ne vécut point toute sa jeune existence en la cité de Giran, mais certainement aux abords de la ville d’Heine. Aspect gracile, charmeur, juste et droit, mais à la fois une âme rebelle étriquée et cadenassée.


__________Le « sujet cible » est une magicienne hors pair. Lors de nos divers entraînements, elle arborait une robe de « Sombre Cristal », glissant gracieusement le long de ses courbes pour les épouser. Son arme est une épée de l’Homonkulus, enchantée à maintes reprises pour être à présent une arme redoutable et incroyablement efficace. Un fier bouclier arbore son autre bras, la défendant d’un quelconque ennemi arrivant encore à l’approcher. Le « sujet cible » maîtrise la magie nécromancienne, lui permettant d’asséner l’ennemi de nombreux sortilèges redoutables et mortels. Sa vitesse d’invocation pour ceux-ci reste époustouflante. Elle arrive, en cas d’un danger trop important, à réveiller les morts pour s’en faire un véritable bouclier, paradant n’importe quelle attaque à son attention. Le flux magique coule dans ses veines aussi aisément que son hémoglobine. Les arcanes, puissance runique qui m’est point accordée, m’intéresse au plus haut point. Il était donc de mon intention de l’étudier, de la comprendre et, peut-être un jour, la maîtriser.


__________ « Le sujet cible » est donc un élément à garder pour de plus amples analyses. Son sens du devoir, sa persévérance pour défendre le Juste, et sa puissance en les arcanes ne peuvent qu’abreuver mon savoir assoiffé. L’analyse présente n’est qu’une ébauche, mais ne sont que le fruit de quelques cycles.

__________Il me reste encore beaucoup à apprendre de .. « Amélia ».

Kazielle

Message par Kazielle » dim. 4 mai 2008 à 11h13

La brebis, le troupeau, et le berger.

_______________[ image externe ]

__________________________________________Une ombre. Et deux corps.
______________________________________De la pluie. De la boue. Et du sang.
______________________________________Des paroles. Et des gémissements.
_________________________________Des spectateurs amusés. Et d’autres médusés.
_________________________________________Trois ailes. Et deux souillées.
________________________________________Kazielle. Et deux de ses frères.
__________________________________________La Tueuse. Et deux victimes.

_______________________________________________L’Envie. Et la Peur.

Kazielle

Message par Kazielle » dim. 4 mai 2008 à 19h07

Emancipation.





Unité Centrale : Mère Nornil
Terminal : Avatar du passé
Accès aux archives demandé, traitement de la demande en cours…
Accès accordé.
Téléchargement du dossier XVLM en cours… 34%....72%...
Téléchargement terminé.
Ouverture du dossier.



E-Mail a écrit :Dossier XVLM Archive αµ

Classement : Rapport Confidentiel sur le Soldat « 0489Kz »

Objet : Rapport informatif.

Suite à nos précédentes recherches, nous affirmons bel et bien que le Soldat « 0489Kz » dénommée Kazielle est à présent hors de contrôle. Deux autres Soldats furent mit à terre par son émancipation et elle a été aperçue aux abords de l’Île, recherchant certainement les dirigeants pour les tuer. Sa menace est éminente, et nous devons agir au plus vite.

Demande avis du Haut Conseil dans les plus brefs délais.

Sergent Kyl.


Fermeture du dossier.
Téléchargement du dossier Z5FS en cours…21%....67%....
Téléchargement terminé.
Ouverture du dossier.



E-Mail a écrit :Dossier Z5FS Archive αµ

Classement : RE : Rapport Confidentiel du Soldat « 0489Kz »

Objet : Réponse.

Suite à votre demande, une réunion au Haut-Conseil a eut lieue. Après de nombreux débats sur la décision à prendre, face à nos plans qui risqueraient d’être dévoilés par son émancipation, nous avons décidés de prendre une solution radicale.

Nous demanderons donc à Mimir de formater le Soldat « 0489Kz » dans les plus brefs délais.


Fermeture du dossier.
Téléchargement du dossier JK3U en cours…25%....76%....
Téléchargement terminé.
Ouverture du dossier.



E-Mail a écrit :Dossier JK3U Archive αµ

Classement : Alerte.

Objet : Meurtre.

Le Sergent Kyl a été retrouvé éventré sur la façade Est de l’Île. Tout porte à croire que c’est le Soldat « 0489Kz » qui est à l’origine de cela.

Nous demandons le formatage le plus rapidement possible.


Fermeture du dossier.
Téléchargement du dossier ZU46 en cours…20%....70%....
Téléchargement terminé.
Ouverture du dossier.



E-Mail a écrit :Dossier ZU46 Archive αµ

Classement : RE : Alerte.

Objet : Réponse.

Mimir procède au formatage immédiatement.
Une réunion se met en place par rapport à cette opération.


Fermeture du dossier.
Enregistrement des dernières commandes de l’administrateur.
Processus de formatage du Soldat « 0489Kz ».
Processus en cours…
99%....75%....55%....34%....26%....



« La vie est mortelle. Mais le Savoir est éternel. »


…0%.
Processus terminé.

-------------------------------------------------------------------
© Phantasme pour le style d'écriture de ce chapitre. [Cf]

Kazielle

Message par Kazielle » mer. 7 mai 2008 à 22h52

Incompréhension.
  • [ image externe ]



    La lumière. Vive. Agressive.
    Où suis-je ? Qui suis-je ?
    Je ne comprends pas.

    Ils me regardent. Tous. Yeux avares.
    Crient des noms. Des matricules.
    Je ne comprends pas.

    Ils me soulèvent. Je suis nue.
    Le froid du sol me donne la chair de poule.
    Je ne comprends pas.

    « 0489Kz ». « Kazielle ».
    Ceci est moi. Parait-il.
    Je ne comprends pas.

    Il me prend la main. Me regarde dans les yeux.
    Puis il me gifle. Me frappe. Me tord. J’hurle.
    Je ne comprends pas.

    « Prototype raté ». « Fichu paria ».
    J’ai un étrange sentiment. Le Mal, je crois. La Douleur.
    Je ne comprends pas.

    Ils me ruent à présent de coups. Me crachent dessus.
    M’écrasent la poitrine de leurs semelles. J’ai mal, oui.
    Je ne comprends pas.

    Ils me relèvent en me tirant par les cheveux.
    Je me laisse faire, lasse. Vide. Exténuée.
    Je ne comprends pas.

    Une porte. Ils l’ouvrent. Me jètent à travers.
    Je m’écrase dans de la boue. La lumière m’aveugle.
    Je ne comprends pas.

    Je cache ma nudité de mes bras. Serre les poings.
    Un homme est là. Il me lance des habits. Me tend la main.
    Je ne comprends pas.

    « Espérons que ce nouveau départ te sera meilleur ».
    Je saisis sa main. Je m’habille. Il m’emmène. Loin.
    Je ne comprends pas.

    Où suis-je ? Qui suis-je ?
    Je ne comprends pas…

Kazielle

Message par Kazielle » jeu. 8 mai 2008 à 22h07

Oubli.

Les souvenirs. Elément indispensable à la formation de la vie, idiosyncrasique même à une quelconque existence. Puissants, mais à la fois fébriles. Passé éclaté en morceaux pour ne former que les brides constituant un être. Pièce par pièce.
Nous avons les souvenirs que nous méritons. Ils sont les enfants du hasard.

Tant que le cœur conserve les souvenirs, l’esprit garde des illusions.

Ceux-ci me manquent. Cruellement. Arrachés sans pudeur, sans émotions. Je ne suis à présent qu’une coquille vide, vaguant, portée par les vents et les tempêtes. Mes pas me guident sur un chemin auparavant connu, mais à présent méconnaissable. Où vais-je ? Quel chemin dois-je emprunter ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Mais, au fil du temps, une chose vint à nouveau. Un souvenir impérissable. Bravant tout ce que l’on m’a fait, et ce qu’on osera me faire. Un sentiment vif. Le seul réellement discernable.

La soif de Savoir, l’envie de Connaître, le plaisir d’Apprendre.

J’avance. Le brouillard de l’absence couvrant mon chemin. Les gens me regardent. Me jugent sur des actes passés oubliés. Me haïssent. M’apprécient. Me connaissent. Mais moi, j’ai tout oublié. Amnésie de l’être. Je croise mes Frères. Mes Sœurs. Je les hais. Tous. Je vois en eux le reflet de mes agresseurs. Des douleurs ressentis lors de mes sévices corporels.

Je suis la martyre de l’Être. L’apogée de la Souffrance. Par l’Oubli et la Haine.

Un jour, je saurai. Je saurai ce que ces êtres odieux m’ont infligé. Je saurai qui je suis, et ce que j’étais. Je saurai ce qui était mes leitmotivs, et mes espoirs. Je saurai ce qui a forgé la personne me poussant à commettre ce péché qui fut si sévèrement puni. Je saurai placer un nom sur ses visages. Sur ces personnes. Je saurai, un jour.

Et ce jour là sera signé par le sang de la Vengeance.

Kazielle

Message par Kazielle » sam. 10 mai 2008 à 17h43

Requiem.


Un silence salvateur régnait sur l’Île, laissant juste le sifflement du vent s’engouffrant dans les dédales de la « ville » s’accaparer des lieux. La nuit gouvernait les cieux, les nuages cotonneux s’écoulant lentement parmi les étoiles pour ne former qu’une symphonie de plaisirs éphémères.

Soudain, des bruits de pas affolés percutant les dalles brisèrent le silence. Des soufflements paniqués résonnaient contre les parois des fondations, tel un animal sauvage se faisant poursuivre par un terrible prédateur. L’homme en question se dessina sous les rayons lunaires en sortant d’une ruelle, pour se précipiter au Temple où le Haut-Conseil se réunissait en ce moment même. Il poussa les portes violement, les faisant s’écraser lourdement contre les épais murs de pierre. L’énorme fracas qui fut occasionné brisa la conférence, portant tous les regards sur ce jeune Sergent.

« - Excusez-moi de vous déranger, mais je réclame une réunion d’urgence. » hurla-t-il, essoufflé.

Les regards se croisèrent autour de la grande table de réunion, laissant des messes basses se faire sans aucune réelle pudeur. L’inquiétude semblait s’être accaparé du Temple, laissant les plus hauts placés se lever, intrigués.

- « Que se passe-t-il pour que vous osiez déranger cette réunion ? répondit l’un d’eux d’un ton se voulant calme.
- Nous avons relevé une activité psychique bien trop élevée dans nos troupes.
- Que voulez-vous dire par là ? rétorqua un autre dirigeant en se levant à son tour.
- Un Soldat est entrain de développer une hausse psychique comme jamais vu auparavant, une force qui nous est totalement hors de contrôle et qui est phénoménale. Sa puissance physique et mentale se décuplent à une vitesse prodigieuse alors que son organisme mute petit à petit. »


Les messes basses s’amplifièrent alors que plusieurs gloussements se firent entendre.

- « Qui est le Soldat en question ? » hésita l’un des dirigeants en s’approchant du sergent.

Tous les regards de l’assemblé se tournèrent à nouveau vers le sergent, dans un silence qui reprit sa place. Le Kamael fit craqué son cou avant de se masser la nuque, en baissant le regard.

- « Matricule 0489Kz répondant au nom de Kazielle. » dit-il à mi-voix.

Le silence ne se brisa point. Ils se regardèrent, sans un mot, sans un bruit, sans un souffle. Ils savaient de quoi était capable Kazielle. Ils pensaient l’avoir dompté en la reformatant, mais elle semblait bien hors de contrôle. Si ce développement incroyable était certain, une grande menace s’approchait de leurs plans. Une très grande menace.

- « Appelez tout de suite Mimir, vite. »
Dernière modification par Kazielle le dim. 11 mai 2008 à 01h09, modifié 1 fois.

Kazielle

Message par Kazielle » dim. 11 mai 2008 à 01h09

&Complainte.

Pendant ce temps-là, en la cité de Giran…
  • - « Qu’est-ce que cela signifie ? »
Dame Amélia Heine reculait de quelques pas face à l’étrange apparition se dressant devant elle. Les membres crispés, mais la volonté de fer. L’Instigatrice des Hoplites restait droite et forte en apparence, dévisageant de son seul œil la silhouette auparavant si lumineuse qui s’approchait d’elle, lentement.

De nombreux regards observaient la scène, médusés. L’étrange apparition qui s’était dressée sur les abords du Temple provoquait des sueurs froides tant le mal s’écoulait de tous ses pores. Qui était-Elle ?

Kazielle. La Kamael qui, auparavant, exaltait de féminité, ne ressemblait à présent plus qu’à une goule extirpée des méandres des abysses. Les vêtements tâchés de sang. La démarche nonchalante et parsemée de spasmes. Le regard sombre comme le charbon, et prenant comme les ténèbres. Tout en son être exaltait le Mal.
  • - « Où sont-ils ? »
Sa voix semblait sortir d’outre tombe, tant les sonorités variaient entre les aigues et les graves. Les mots ne se suivaient que par inadvertance, tout ne semblait qu’être un flot de paroles qui s’assemblaient maladroitement.
Elle s’approchait, lentement. Telle une mort-vivant admirant une future proie à dévorer pour aspirer à une vie éphémère. Amélia ne put que reculer, face à l’étrange et inquiétant comportement que son ancienne élève faisait part.
  • - « De qui parlez-vous ? » risqua-t-elle.
La main de Kazielle, dans un mouvement rapide, s’empara de la gorge de l’humaine pour la serrer. Fort. Très fort. Jusqu’à entendre son être craquer sous son emprise.
L’Instigatrice, soulevée de quelques centimètres du sol sous les regards effarés de la place, ne put que de ruser d’un sortilège pour repousser, à son grand désarroi, son agresseur.
  • - « Kazielle, ça suffit ! »
La Kamael poussa alors un cri strident qui fit reculer un Sombre de plusieurs mètres, tant ses tympans en pâtir. La Soldat sortit alors de sa torpeur quelques instants, plongeant le Temple dans le silence salvateur habituel. Elle fixait Amélia, sans un mot, sans une once d’expression. Son corps ne semblait qu’être une coquille vide arrivant encore à se mouvoir par une force dépassant l’entendement.

Soudainement, Kazielle hurla à nouveau avant de se tenir la tête, comme souffrante. Puis, elle s’écroula au sol, sur les pavés froids et humides de l’aurore, avant de frapper frénétiquement son crâne sur ceux-ci, dans une boucherie effrayant la plupart des citoyens. Le sang giclait sur le sol, alors que les puissants coups qu’elle s’infligeait la défiguraient peu à peu. Elle semblait possédée par le Malin, tant l’épouvante dont elle faisait preuve ne semblait que démoniaque.
  • - « J’ai mal à la tête ! » hurla-t-elle alors, avant de se relever et de foncer contre un mur du Temple.
Le choc fut brutal, et tout son être s’écrasa lourdement sur le dos, le laissant baigner dans son propre sang. Amélia se jeta alors sur elle, affolée et horrifiée, tentant de l’empêcher de commettre l’irréparable. Kazielle la repoussa alors, se relevant lentement, comme soulevée par une force inconnue. Ses yeux pleuraient. Des larmes d’un sang noir, s’écoulant le long de ses joues blanches. Un rire enfantin sortit de ses lèvres écorchées, glaçant le sang d’Amélia qui ne put, qu’à nouveau, reculer.
  • - « Les Ténèbres… »
Ses mots résonnèrent dans les couloirs de Temple tant ils furent prononcés d’une voix irréelle. Peu à peu, la Kamael avança à nouveau en direction de son ancienne amie, laissant une traînée de ce sang si obscur s’écouler de ses plaies pour marquer les pavés.
Soudainement, elle arracha ses habits, dévoilant un corps entaillé de toute part. Son être s’entoura alors d’un halo sombre, comme si les ténèbres s’accaparaient d’elle.

Puis, rien. Un silence. Une absence. Un entracte dans ce spectacle horrifique.

L’aura se dissipa peu à peu, laissant apparaître la Kamael sous un autre jour. Deux immenses ailes se dressaient dans son dos, battant l’air tels des fouets. Sa peau dénudée cachait son intimité par un plumage rosé alors que ses mains étaient entourées d’une puissante aura noire. Sa chevelure dansait derrière comme des serpents. Plus rien en elle n’était humain.
Cette silhouette semblait sortir des anciennes mythologies de l’Ancien Temps.

L’étrange créature pourfendit l’air pour avaler la distance la séparant d’Amélia. Un puissant coup fut donné, projetant l’Humaine quelques mètres plus loin sur la place. Les gens hurlaient et fuyaient, dans une panique générale. L’Ailée s’envola avant de survoler la place pour s’engouffrer dans les ruelles, sous le regard médusé d’Amélia qui se releva et se mit à sa poursuite ?
  • - « Kazielle, mon dieu, revient ! » hurla l’Instigatrice en tentant tant bien que mal de rattraper son ancienne élève.
La course poursuite les mena en dehors de Giran, près du lac siégeant au nord de la cité. Les gardes, à la vue de l’Ailée, sortirent leurs armes et s’approchèrent, prêts à la tuer.
  • - « Laissez-la. »
Amélia tendait sa main devant eux, comme voulant dresser un barrage les empêchant d’agir. Elle fixait la Créature, cherchant une ultime once d’humanité en elle. Mais elle n’en trouva point. Un terrible combat s’engagea alors, les ténèbres s’affrontant entre la magie de la Nécromancienne et les puissants coups de l’Ailée.
Finalement, la Créature vacilla sous les nombreux assauts et s’écroula au sol. Peu à peu, son apparence se dissipa pour ne laisser qu’une Kazielle écorchée vive et dénudée au sol, dans un silence pesant.
  • - « Kazielle ! »
Amélia se précipita sur celle-ci et la prit dans ses bras, tentant de la réveiller et de la soigner. Du sang s’écoulait en abondance des plaies béantes recouvrant son corps, et de nombreux hématomes disproportionnés recouvraient son visage. L’Instigatrice appliqua de nombreux baumes, fit de puissants sortilèges de guérison, soigna ses blessures. Mais ceci n’était que superficiel face à l’état critique dans lequel siégeait la Kamael.

Néanmoins, elle eut assez de force pour reprendre conscience, mais ne put que crier la douleur de l’écorchée vive qu’elle était. Elle ne ressemblait plus qu’à une bouillie de chair et de sang. Amélia profita de ces quelques instants de lucidité pour tenter de comprendre, mais Kazielle semblait être plongée dans une profonde folie, ne lâchant que des bribes de mots sans sens et sans buts.
  • - « Dis-moi ce qu’il s’est passé et calme toi !
    - Des voix… Dans ma tête…
    - Quelles voix ?
    - Elles me parlent. Hurlent. Arrêtez ! Laissez-moi !
    »
Elle semblait lutter contre un mal intérieur lui faisant perdre la raison. Ses mains se crispaient ses tempes ensanglantées, tentant vainement de chasser des maux qui l’animaient depuis son étrange métamorphose.
  • - « Ca… Ca recommence.
    - De quoi, Kazielle ? Qu’est-ce qui recommence ?
    - Ca arrive. A nouveau. Vite … Partez.
    - Je ne te laisserai pas …
    »
Kazielle, courbée de douleurs et de souffrances, regarda une ultime fois Amélia qui la serrait dans ses bras.
  • - « Je suis … un monstre. »
La Kamael repoussa alors l’Humaine et s’enfuit, s’engouffrant dans les dédalles de la cité commerciale. Amélia ne put que regarder son ancienne élève disparaître peu à peu. Dans les ténèbres. Dans l’ombre. Et dans la démence.


__________[ image externe ]


________________________Des ultimes mots. Perdus dans l’air. Soufflés par le vent comme une complainte.

_____________________________________________
« Kazielle … Où es-tu ? »

Kazielle

Message par Kazielle » mer. 14 mai 2008 à 16h55

Schizophrénie & autres futilités.


  • Seule.

Ploc. Ploc. J’ai mal. Le sang coule depuis déjà plusieurs jours de mes entailles. Goutte par goutte. Il tombe lentement sur ces dalles, se mêlant à la poussière pour ne former qu’un tapis sanglant. Ploc. Ploc. Que m’arrive-t-il ? Je ne comprends plus rien. D’abord, mes propres souvenirs qui disparaissent. Et maintenant, Ca. Est-ce une punition ? Un châtiment que l’on m’inflige ? Ou encore une malformation dont je fais part ? Ploc. Ploc. Aïe. J’ai si mal. Sauvez-moi de là ! … Pourquoi ces cris ? Cela ne sert à rien. Je suis seule. Perdue dans mes pensées qui ne sont plus qu’abysses. Dans ce lieu confiné qu’ils nomment le Monastère du Silence. Je dois me cacher. Oublier. Je suis un danger. Un monstre. Ploc. Ploc. Et ce foutu sang ! Qu’il cesse donc de couler ! … Aïe … Je ne me contrôle plus. J’ai tellement mal… Ma tête est transpercée de lames aiguisées ne demandant que d’extirper ce qui me reste de cervelle… Qu’elles y arrivent et qu’elles me laissent, fichtre ! Ploc. Ploc. Je ne supporte plus cette douleur. Cette solitude. AÏE ! … Non, non… Ca recommence. Non, je vous en supplie ! Laissez-moi ! J’ai mal, non … NON !

  • Un cri.

Mh. Enfin. Tant d’attente pour si peu de temps. Je dois profiter de ces quelques instants de lucidité pour me venger. Ils croyaient me faire tout oublier ? Ces sombres fous ! Je vais les saigner comme les porcs qu'ils sont. J’ai tout à présent. La force de Skelm. La puissance magique d’Amélia. Et ma forme charnelle… Il est l’heure d’accéder à mon avatar divin. Je dois réussir à rentrer à nouveau en communion avec ces armes maudites pour comprendre d’où elles puisent leur puissance… Les Dieux seront fiers de moi, lorsque j’aurai enfin réussi ma Quête. Celle qui nous est donnée, à nous, fils des Géants, pour entrer nous aussi dans le Panthéon. Mais tous ces « Frères » l’ignorent. Bwarf, qu’ils baignent dans leur ignorance, ça leur va si bien… Mais moi, je sais. Mon savoir est sans limite. Ils ont beau avoir reformaté mon corps si frêle et fragile, mes souvenirs restent enfouis. Et il me suffit de peu pour qu’ils resurgissent ! Le simple accès à ma véritable apparence me les offre à nouveau, rendant ce bien si cher qui me fut extirpé… Ploc. Ploc. Non. Non ! Déjà ? Non, il me faut encore plus de temps ! Je ne peux me contenter que de ces quelques minutes de lucidité pour assouvir ma vengeance sanglante… Ploc. Ploc. Il faut que je me donne des indices. Que, une fois que je reviendrai à cette pathétique forme de Soldat à une aile, j’ai encore conscience de tout cela. Je ne peux siéger plus longtemps dans l’ignorance. Ploc. Ploc. Non. NON !

  • Un silence.

J’ai si mal… A - A l’aide…