Les Seigneurs du Nord (Alliance Symphonie)

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Les Seigneurs du Nord (Alliance Symphonie)

Message par Invité » sam. 9 juin 2007 à 23h36

---------------> Les Seigneurs Du Nord <--------------


Le Chef de Clan est Aenardil




Alignement

Chaotique Bon :Agit de son propore chef, n'écoutant que la loie de la sagesse, aidant ceux qui le demandent.


Lieu souhaité


La ville entiere de Gludin comme ville dirigé par le seigneur du Nord.

Hierarchie du Clan

Tous sont unis, et bien que de différentes conditions, se concidérent comme légal de l'autre.Le Seigneur du Nord se démarque des autres comme l'héritier refondateur de la communauté, mais est au meme niveau.

-Seigneur du Nord:se doit d'etre consulté avant toute action d'importance entreprise par les Lame-Dragons.

-Lame-Dragons: tout membres du clan, ils se démarquent uniquement par leurs cracteres personels, sont en quelques sorte l'élite de Gludin.Se doivent de se concerter pour faire avancer la communauté.

Histoire du Clan

-Alors comme ça la guerre t'es repoussante? *sourit, hurlant de plus en plus fort* Mais que viens tu donc faire ici?

Aenardil ouvrit les yeux, a ce moment ce qu'il vu ressemblait a l'enfer. Un charniers s'échouant contre un mur noircit par les explosions d'arcanes magiques.Le ciel mis noir mis rouge sang, les nuages eux memes portaient ces couleurs du jour. Le spectacle du haut du tertre inspirait chagrin mais aussi jouissance. Une brise légere se leva comme pour effacer les traces de cet affrontement titanesque.Mais comment les effacer alors qu'il venait a peine de debuter.Serait ce le calme avant la tempete ou bien le doute avant la folie?

-*agenouillé*Je suis ici pour mon Peuple, la seul raison de mon sacrifice...

Aenardil ota le Murasame du sol, s'appuyant sur le manche de celui ci comme pour se relever.Sa tete se leva doucement, ses cheveux s'écartèrent pour faire place a un oeil rouge comme le sang versé dans tant de combats inutiles.

-*a voix mis basse* Puisque cela est la seul issue...

L'elfe se releva soudainement, ses deux yeux rivés sur le champ de bataille en contre bas.

-*hurlant tel un loup* Va Murasame, ruine les espoirs de tout ces etres pour le bien du monde!

Et alors la course de l'elfe vers le carnage fut rapide mais pratiquement hors du temps, ils le virent arriver sauvagement puis tout devint noir pour eux.

-Maintenant tu connais la guerre! *rit gravement*

-Et toi tu va connaitre ta destiné... *ferme les yeux*

Aenardil se jetta violement au coup de celui qui fut responsable de tant de misères, et son Pere s'en alla dans l'obscur lendemain de la mort.
L'elfe de lumiere apres s'etre libéré de ce demon ravageur jetta loin celle qu'il conciderait deja comme la main de mort , le Murasame.La folie dans les yeux et le doute dans l'ame, il marcha , marcha encore et toujours plus loin. Des monts orcs où il connut Morkar au jardin d'Aden date de la rencontre avec le Seigneur Gongbao et ses hotes...

Ce chapitre raconte comment il reunit son peuple mais passe outre les details de son affiliation avec l'héritiere du Trone du Nord :


Aenardil, bien des années plus tard revint sur les terres froides.La il ne trouva qu'une civilisation en ruine, de ci de la quelques bourgades peuplés d'une vingtaine d'individus. Alors il ne dit mot a quiconque, et poursuivit sa route jusque a l'endroit où il espèrait parler aux plus grand nombres.

-Et bien, voici donc tout ce qui reste de ton royaume tyranique pere... *avançant vers les portes de bois de la ville*


Nul gardes a l'entrée, il interpella un passant.

-Qui dirige cette ville, mon jeune ami?

Le jeune homme s'enfuit a toute jambe. Alors le grande elfe poursuivit sa route.Il vit un groupe d'enfants jouant sur un parvis.

-He ,vous! *tons joueur* Voulez vous gagner de l'argent? *se raprochant*

Ils repondirent tous par l'affirmative.

-Demander a tout vos proches de demander a leurs proches de se reunir devant le grand escalier du Temple dans une heure.

Et ils s'exécutèrent sur le champ sans meme demander combien leur serait rémuneré ce travail.Aenardil alla patiement de ruelles en ruelles jusque a arriver devant le Temple. Deja une foule respectable était massé attendant. Quelqun hurla dans la foule: "C'est lui".Alors tous se tournèrent vers l'elfe.Protégé par une longue cape de fourure marron Aenardil n'avait guere l'ere de ce qu'il était.Une quinzaine de minutes s'écoulèrent, la foule devenait compact sur la petite place!
L'elfe se mis alors face a ce monde,devoilant sa superbe.

-Bonjour frere, cousin, amis... Me reconnaissez vous? *lançant ses bras en avant* Vous souvenez vous de moi? *devoilant les armoiries de son bouclier*

Le silence se fit dans la foule.Tous incrédulent n'osèrent croire a cet etre sortit de nul part.

-Allons croyez vous que vous avez été abandonné par tous les Seigneurs du Nord? *sourire large*

Le vacarme se fit, inaudible furent a l'oreil du non initié les paroles de chacun.Seul la fumer sortant des bouches réchauffait l'atmosphere fraiche de ce matin.

-Vous tous! Cela fait bien des années que j'attendais ce moment, ma vie n'a pas d'importance, seul notre Peuple en a!C'est un discours Orcs me direz vous... *sourit* et bien non celui d'un elfe ou plutot d'un Peuple venu de tout horizons créer un royaume qui malheureusement tomba aux mains d'un tyran aveugle.Mais il est venu, le temps où le Peuple du Nord va resurgir de ses cendres! *enthousiaste* Nous nous sommes tous séparés, certains non loin dans de petits villages d'autre a l'autre bout d'Aden, mais en ce jour debutons notre retour, commençons le Grand Exile!!

Les habitants de plus en plus agités commencèrent a parler a voix hautes

-Venez tous trouvons un nouvel endroit on reconstruire notre royaume, pour la survie de l'union des races et pour le Peuple!!

Malgrer le faite qu'Aenardil venait de réapparaitre inopinement tous entamèrent le chant du Nord:

"HuHa HuHa HuHa
Qui va la ? Nous venons du Nord
Et marchon sans remord vers toutes Morts.
HuHa HuHa HuHa
Qui va la? Nous sommes le Peuple du Nord!!
Hu Ha Hu Ha HU Ha"

Des clameures vinrent des maisons alentours comme a l'époque deja ou tous se mirent en branle pour trouver cette terre.

-Chers freres le temps presse, a la fin de ce jour nous serons tous sur les routes a la recherche de nos amis et cousins pour trouver a nouveau cette Terre!!

Il se dirigea vers la foule pour saluer ceux qu'il reconnut notemment la jeune Aarysshaline pupile de son Peuple.

A la nuit tombante la longue file de l'Exile débutat sa lente progression passant les jours suivant de villages en villages, augmentant ainsi la taille du cortège.
Au quatrieme jour de cet épopée connut sous le nom de Periode de l'Exile, ils rencontrerent les forces armées autonomes des Seigneurs du Nord, plusieurs contingants de tres petite taille vinrent les rejoindres, parmis tout les soldats se trouvait AarShillien, celle qui fut un temps l'amie de l'elfe.
Ils s'arretèrent cette nuit la. Aarshillien vint pres du feu où se tenait deja AarYsshaline ainsi que Aenardil.

-Cela fait biens de Lunes cher Aenardil... Je te connais comme ma propre ame et rare sont ceux qui peuvent le prétendre. Tu n'es pas revenu par hasard, je le sais mais tant que notre Peuple s'unis a nouveau sous ta direction alors je te suis obligée.

Aenardil ne répondit mots a ces phrases et perdit son regard dans la danse envoutante des flammes rougeoyantes. L'aube d'un nouveau jour pour le Peuple du Nord.

Mais pourquoi était il revenut, lui le Solitaire?

Et l'elfe referma son livre de nombreuses pages blanches encore a comblées...

Invité

Message par Invité » sam. 9 juin 2007 à 23h36

Dans Gludin la rumeur commençait a se répendre.Une réception s'organisait chez le Seigneur du Nord.Cette rumeur ne fit que quelques oreilles avant de venir a celle d'Aenardil.Lui meme ne sachant pas comment tel histoire put etre possible. Et pourtant, ses amis lui manquait, il fit changer les postes de gardes, renforçant aux endroits les moins habituelles. Un repas, pensa t il, pourquoi pas?Mais comment faire pour que tous viennent, cela il ne le savait pas encore.
Il dépecha les sang-nobles, ses "Aar"pour porter les invitations a travers tout Aden. De gludin partit deux messagères qui allérent inviter tout ces etres qui avaient de la valeur mais qu'il n'avait revu depuis fort longtemps pour certains.

"Oui, nous pourions en parler a cette occasion..." Aenardil reprit le chemin vers Giran portant lui meme quelques invitation "spéciales".




HABASI a ecrit:

Un garde de Gludin arrivant rapidement au château de Gludio en apprenant la nouvelle

- Dame Habasi pardonnez de vous interrompre mais un Elf nommé Aenardil, organise une grande réception et il parait même qui invite les Amtaks ...

Le sang d'Habasi fit qu'un tour. Elle se leva d'un bon.

- Des Amtaks, sur mes terres... C'est hors de question! De plus il aurait pu me l'apprendre avant de tout organiser! Soit ! Il a rompu notre pacte...

Elle se remit à son bureau et commença à écrire pour Aenardil, Seigneur du Nord:

Aenardil,

Nous vous avons accueilli sur nos terres et nous vous avons offert une terre d'asile mais j'avais cru être clair, se sont avant tout nos terres, et votre grand repas ne me plait guère. Je vous prierais donc sur le chand de quitter Gludin, vous et les vôtres... Les gardes en seront informé je vous laisse 4 jours...

Habasi, Chef des Templiers Noirs.




La lettre était courte mais directe, elle regarda le garde, transmet ceci au Seigneur du Nord Aenardil. Puis elle recommença à écrire une nouvelle lettre pour le chef de la garde de Gludio.


Un elf s'approprie un peu trop nos terres, je vous charge donc de tout mettre en oeuvre pour chasser le Seigneur du Nord, Aenardil, et les siens de Gludin.

Habasi, Chef des Templiers Noirs.

Elle tendit la seconde lettre au garde.

- Et donne celle ci au chef de la garde de Gludio!

Elle tendit une bourse d'or au garde et le regardant dans les yeux.

- Je vous remercie de votre loyauté prenez ceci, Je compte sur vous pour faire parvenir ces lettres au plus vite.

Invité

Message par Invité » sam. 9 juin 2007 à 23h36

Apres l'exile du Peuple du Nord, Aenardil s'en alla porter aide a ses amis.Seul resta aux commandes du Peuple Draxyl le forgeron Muet. Refugié dans un endroit isolé le Peuple du Nord pouvait enfin souffler un peu.

Draxyl voyant son seigneur partir ne put s'empecher de cogiter.Alors il descendit en ville. La il apprit la mauvaise nouvelle: Goddard allait etre attaquer. Il demanda a plusieurs personnes comment et pourquoi une attaque.
Apres en avoir assez entendu, il se résolut a porter son aide personnelle vers ceux qui pronnent le libre commerce et la prospérité et non a ceux qui veulent le pouvoir.
Draxyl alla trouver Reiha Favel , celle responsable de cette initiative. Apres un bref entretien il lui dit:
"Dame mon bras est guidé par vos ideaux,je me joins a vous pour defendre la liberté des opprimés et la liberté tout simplement."
Alors Draxyl lui expliqua pour son peuple et étala ses raisons. Il en serait ainsi ,il apportera son savoir faire a Dame Favel et aux siens.