Ilhar Dalharen

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Ilhar Dalharen

Message par Coutsait » sam. 9 juin 2007 à 23h37

[ image externe ]


Une Rumeur



La nuit, la nuit éternelle enveloppe la cité millénaire des Sombres. La ville est déserte, aucun bruit ne parvient aux oreilles de celui qui veille encore. Pourtant, près de la place ou siège cette main, la main honteuse de la Déesse blanche, se tient une fine silhouette. Enserrée dans une cape pourpre, le visage assombrit par une large capuche, elle se tient droite, fixant le soleil sombre qui illumine ses opales d'une lueur bleutée. Silencieuse, elle attend.

Le claquement sourd d'une paire de talons se mêle alors aux frottements de la soie sur le sol. Quelqu'un approche, calmement et sans hâte. La silhouette se retourne alors. Une femelle se fige en face de lui, fière. Une femelle aux cheveux d'argent. Une femelle dans une robe aussi noire que la nuit. Une Matrone, elle attend.

Sans mot dire, le visage fermé, les yeux plissés, elle observe, détaille, sans retenue, sans gène. La silhouette se crispe, se sentant mise à nu, elle abaisse alors sa capuche, et s'incline respectueusement.


" Ilharess..."


Un mâle. Un mâle au visage marqué par la vie, un mâle aux cheveux noirs, il se redresse, il attend.


"Vendui Nar'leh"


La Matrone marque une courte pause, elle coiffe ses longs cheveux, dénouant les nœuds de ses mains agiles. Sans le quitter du regard, elle relève le menton


"- Zhah nindol seke? Vel'bol l' statha tessoe, dos gumash kyorl?
« Est-ce vrai ? Ce que la rumeur raconte, tu as pu vérifier ?"

"- Usstan xun naut zhaun a xor ulu kre'j, nind veldri ninta jivvin ves al... »
« Malheureusement, je ne sais par où commencer, ils cachent très bien leur jeu..."


Elle commence à perdre patiente, elle s'agite malgré elle, malgré son rang.


"- Dos ph' ussta alurl vel'xunyrr, Nar' leh! Pholor vel'bolen shlu'ta Usstan ka dos ph' naut izil d' uns'aa ulu tangis' screa fol mzild? Vel'bol xun nind ssinssrin?"
« -Tu es mon meilleur espion, Nar'leh ! Sur qui puis-je compter si tu n'es même pas capable de m'en apprendre plus ? Que veulent-ils ?"

"- Nind ph' fanatics, Ilharess. Nind phlyle ulu mora pholor olt quarth."
"- Ce sont des fanatiques, Ilharess. Ils prétendent agir sur son ordre."

"- Udos mora jal whol Ilhar, ele nindolen orn'la nind tlu endar?"
"- Nous agissons tous pour Mère, pourquoi ceux-là seraient-ils différents ?"

"- Nind phlyle ulu inbal d' ukta ulu telanth, nind ph' said filled phor a ol."
"- Ils prétendent posséder la faculté de lui parler, ils se disent empli par elle."

"- l' viggtu ussen! Usstan zhal'la naut eszak uns'aa whol mina... Vel'bol xun nind ssinssrin?
"- Des fous ! Je ne devrais pas m'inquiéter pour eux... Que veulent-ils ?"

"- vel'bol udos jal daewl, Ilharess. Nind ph' biu ogglinn whol udossta qu'ellar, nind ph' biu ogglinn xuil
"- Ce que nous désirons tous, ma Dame. Ils sont une gène pour notre maison, ils sont une gène à votre pouvoir..."

"- Dos phlyle nindel natha dalzhind shlu'ta ussta loss?"
"- Tu prétends qu'une rumeur peut causer ma perte ?"

"- A Shilen, naut. Drill natha statha b'vecko, uss shlu'ta'naut entirely talinth ol, ol zhah whol dos tlu wary, lu' naut ulu plynn nindolen lodias xuil l'
"- Par Shilen, non. Mais une Rumeur reste floue, on ne peut la considérer entièrement, il vous faut vous méfier, et ne pas prendre ces gens à la légère."

« - Usstan zhaun vel'bol Usstan inbal ulu xun, z'reninth uns'aa. Remainders thus wun l' k'lar nindel Usstan belbaus dos ".
"- Je sais ce que j'ai à faire, crois-moi. Restes donc à la place que je t'ai donné".


Elle s'interrompt une nouvelle fois, pensive. Ses yeux couleur topaze se perdent dans un néant invisible, elle semble réfléchir.


"- Alu, ragar vel'bolen nind zhah. Usstan ssinssrin ninta kaaseel, ninta loren, ninta k'lar. Usstan ssinssrin jal ulu zhaun d' mina, dos kampi'unus?"
"- Vas, trouves qui ils sont. Je veux leurs noms, leurs descriptions, leurs rôles. Je veux tout savoir d'eux, tu as compris ?"

"- Al, ol orn tlu morfel 'zil ulu dosst ssinssrin."
"- Bien, il sera fait selon votre désir."


Il s'incline une nouvelle fois, soumis


«- Lu' alu tarthe. Dosst ml'aen reshka ulu uns'aa s'ck »
"-Et disparais. Ta vue me rend malade."

"-...."


Il s'approche d'elle, se baisse et saisit sa main, délicatement. Les yeux clos, il y dépose un baiser empli de respect, empli de dévotion. Pour seule réponse, il goûte au revers de sa main, violente, rabaissante. Sans pâlir, sans faiblir, il prononce deux mots de sa voix gracile.


"Aluve, Ilharess"


Il se retourne, rabat une nouvelle fois la large capuche sur son visage meurtri, et quitte la place, le regard fixe, le pas décidé.

Une rumeur. Si faible, si voilée. Un ouie-dire que seuls certain entendent. Un « il paraît » auquel très peu accordent du crédit… Faut-il toujours croire la rumeur ? Faut-il toujours la dénigrer ? Seule Shilen sait.








Ilhar Dalharen


Membres :

Ilhar Dallharen est un clan de sombres qui se cache, et qui agit dans l’ombre. Les membres préfèrent garder leur anonymat. Cependant, il faut bien situer les choses :
  • La voix de Mère : - Fonction occupée-
    Le sang de Mère : -Fonction occupée-
    Le Fourreau de Mère : -Fonction occupée-
    La Muse de Mère : - Fonction occupée-
    La Main de Mère : - Fonction occupée-
    Les Yeux de Mère : - Fonction occupée-
    Le Pavillon (oreille) de Mère : - Fonction occupée-


(Le sujet sera édité lorsque nous nous mettrons d’accord pour les autres membres)

Alignement :
  • Loyal-Mauvais, fanatiques religieux
Lieu de naissance de la Maison :
  • Le village des Elfes Noirs
Buts officiels a courts thermes :
  • + Trouver une Matriarche légitime
    + Rétablir une société matriarcale
    + Purifier la race des elfes noirs, la nettoyer des éléments corrompus, à savoir les drows* et autres traîtres
    + Améliorer notre magie et notre savoir guerrier
    + Détruire le culte d’Einhasad
    + Tuer Anakim et les Nephilims
    +Reprendre en main le village des Elfes Noirs
Buts officiels a longs thermes :
  • + Reprendre les terres elfiques.
    + Unifier les maisons elfes noires




CREDO

Règles officielles du clan :


Du domaine de la foi :
  • + Jamais aucun membre de la maison Ilhar Dalharen ne se tournera vers une autre divinité. Mère est présente, juste et première. On ne vit que pour, et avec Shilen.

    + Jamais aucun membre de la maison Illar Dallharen ne manquera de prier Mère. Il le fera tous les jours (on considère que la prière est effectuée lorsque le joueur déco pour de bon ^^).

    + Jamais aucun membre de la maison Illar Dallharen ne manquera de respect envers Shilen, et jamais il ne devra être tenté par une autre voie

    + Enfin, jamais aucun membre de la maison Illar Dalharen ne devra appeler Einsahad par son nom. Une telle insulte à notre Mère et à notre foi ne saurait être tolérée.


Du domaine de l’acte et du fait:
  • + Jamais aucun membre de la maison Illar Dallharen ne laissera une personne d’une autre race pénétrer et évoluer au sein de notre village. Si un tel événement se produit, le membre en question sera arrêté, et il subira notre punition.

    + Jamais aucun membre de la maison Ilhar Dallharen n’achèvera un faible. La mort est un honneur, il faut savoir la mériter. Si un faible ou un indésirable meurt, il rejoindra les enfers, et par la même, notre Déesse adorée, chose que nous ne permettrons jamais.


Du domaine de l’esclavage :
  • + Jamais aucun membre de la maison Ilhar Dalharen ne prononcera la mise à mort de son esclave même si celui-ci n’est qu’un objet. Il se doit de le garder en vie la chose en question. Ceci est une obligation de moyen.

    + Jamais aucun membre de la maison Ilhar Dalharen n’échappera à la Sainte Justice si l’auteur du crime n’est autre que son esclave. Considéré comme responsable, le membre de la maison Ilhar Dalharen devra répondre des actes de son esclave.





Code de l’Obédience :
  • + Le Code de l’Obédience ne concerne que les sous races rattachés à Mère par l’intermédiaire de notre Maison. Eux seuls y sont soumis. Ces sous races sont des propriétés, ainsi elles appartiennent à la Maison.

    + Le Code de l’Obédience complète les règles officielles de la Maison. Nul ne peut les outrepasser. En cas de non respect de ces dernières, le Maître de l’esclave décidera en toute liberté de l’avenir de sa propriété.

    + Le Code de l’Obédience interdit aux esclaves de porter un nom propre.

    +Le Code de l’Obédience interdit aux esclaves de contredire leur maître sauf si ceux-ci les y autorisent.



Illar Dallharen et les autres races :
  • + Par rapport aux autres Sombres : Nous sommes sombres et aimons notre fière et belle race. Les femelles seront toujours traiter avec le respect qui leur est dû. Cependant, et si cela n’a aucun but stratégique, tout sombre traitant avec un banal humain ou un orc sera mal vu, et déconsidéré. Ainsi, les femelles perdront, aux yeux de nos membres, leur position dominante.

    + Par rapport aux Pâles et au membres du clergé d’Einsahad : Tout sombre traitant avec les pâles, ou un membre du clergé de la Déesse blanche sera considéré comme un Drow* : il sera bannit et sera poursuivit selon nos méthodes de purifications.

    + Par rapport aux nains : Traiter avec un nains est autorisé, dans la mesure où cela reste totalement commercial.



Races acceptées :
  • + Uniquement les Elfes Noirs et les personnes ayant au moins un parent elfe noir

    + Chaque nouveau membre devra graver son nom sur la plaquette du pacte.


Sous races acceptées :

Par sous races, nous entendons esclaves.
  • + Toutes les races converties à Shilen et sujettes au statut d’esclave.

    + Ces races sont soumises au Code de l’Obédience (Attention, ce rp est difficile)





*Drow, mot issu de l’elfique signifiant félon et utilisé par ses pratiquants. Il désigne les Elfes Noirs avec beaucoup de mépris, voila pourquoi Drow est vu comme une insulte.
Ainsi tous les parias se verront appelés Drow




Régles hrp :
  • Tout non respect des règles du serveur entraînera un bannissement du clan.
    Pas de personnage multiclan
    Il est évident que nous nous moquons du niveau d’expérience et l’importance de votre personnage dépendra de son rp.
    Si vous venez pour le stuff, passez votre chemin, ce clan n’est pas pour vous