[Bg] Kyltianny

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

[Bg] Kyltianny

Message par Js'h » sam. 19 avril 2008 à 20h19

[img]http://www.imaginary_posts.blogger.com.br/divisoria_11.gif[/img]
[ image externe ]

Kyltianny


Une jeune femme au corps athlétique et aux traits fins, se tient devant vous. Son visage est délicat, et ses grands yeux bleus au reflet blanc sont finement dessinés en amande, soulignés par de longs cils noirs. De long cheveux fins d’un sombre noir soigneusement lissé, bougeant au rythme des mouvements de son corps. Une peau sombre aux reflets de porcelaine, font ressortir des lèvres roses pétale légèrement humidifiées. Un regard profond, emplie de lucidité.
-Elle sait être chaleureuse comme les premiers rayons du soleil venant se poser sur vous.
-Mais aussi froide comme les premiers crépuscules d’hiver.
Chaque geste semble précis et gracieux.


Une citée oublié de tous même des créatures les plus terribles d’ombreterre, dans ce lieu les ombres sont animées d’une vie malsaine et rampe dans les rues dévorantes les imprudents .
Cet endroit est la citée des dragons d’ombre ancienne citée sombre, entre les murs en ruines survivent les fuyard des peuples vivants en sous sol.
Sombres rebelles, mercenaires et assassins mais aussi la guilde de la légion noire nichée au creux d’une stalagmite gigantesque.
C’est là d’où je viens moi, fille d’une sombre noble, ma génitrice m’avait donnée le jour afin que je lui serve d’outils.
Elle est tombée avec sa citée, moi j’ai survécu, tel était la volonté de Shillen j’ai vu dans ce signe une chance de m’élever au-dessus de la lie des iblith qui errent dans les ruines de la citée.
Nous sommes les créateurs des danses sacrée drow, les témoins des assaut de l’ombre contre la lumière et les espions de shillen.
C’est pour Shillen que je suis maintenant en train d’arpenter à la surface, je vieille transcrivant dans mes danses ce qui pourrait être des odes aux ténèbres et jaugeant les forces des habitants de la surface.
Shillen m’a élue pour mener mon peuple vers la victoire, et jamais je ne la décevrais car elle m’a confiée sa force.


Né de la haine
Qu’attise la peine
D’une mère mourante
Un enfant se lamente

Un destin funeste
Une vie balayée d’un geste
Maîtresse des arts profanes
La rose se fane

Kyltianny pleure
Alors que saigne son cœur
Haïr les responsables
Ne lui donnera pas de coupable

Se révoltant contre la vie
Qui petit à petit la détruit
Le froid s’est emparé
De son cœur mutilé

Entonnant les chants de la nuit
Revenu prendre la vie . . .




[img]http://www.imaginary_posts.blogger.com.br/divisoria_11.gif[/img]
Azael : Larme lune

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

Message par Js'h » lun. 5 mai 2008 à 10h27

[img]http://www.imaginary_posts.blogger.com.br/divisoria_11.gif[/img]

" . . Je ne comprend plus cette vie . . .Qu'est ce qui m'arrive . ."
"Bon sang Kyltianny ne te détourne pas de la voix de mère seule elle peux te comprendre . . *la jeune femme jouais nerveusement avec un anneau qu'elle portait a la main droite, un sourire s'esquissant sur ses lèvres*
". . Non HÉRÉTIQUE ! Il suffit !!! Ce n'est pas digne de toi ! Une catin voila ce que tu es !"
*une larme roulant sur la joue de la jeune femme*


Courant jusqu'en perdre haleine, dans les profondeurs de la forets des miroirs sa course croisa celle d'une panthère a la beauté majestueuse, nul agressivités n'émanait de ses yeux d'émeraude, son magnifique pelage sombre se confondait dans les ténèbres. L'animal s'avança, déposant sa petite tête frêle sur l'avant bras de la jeune sombre, recroquevillée dans une racine d'arbre. Kyltianny en fut tout d'abord surprise, mais . . Un sentiment étrange la laissait penser qu'elle n'avais rien a craindre . .Elle laissa aller son cœur, et ses larmes, le fauve restant tout contre elle, a câliner sont avant bras, comme si il la comprenait . .Qu'elle idée stupide. Des heures passèrent avant que l'animal ne bouge, une voix s'élevant soudain, douce et ampli de compassion.


"Sèche tes larmes, tout t'apparaitra bientôt beaucoup plus claire . ."


*Kyltianny surprise écarquilla les yeux en entendant l'inconnu, scrutant la pénombre du regard, mais les rayons de la lune ne semblait daigner éclairer qu'une chose, le fauve d'ombre qui se tenait devant elle, immobile.*


"Voila que je deviens folle en plus. . .Je parle a un foutu chat et voila que j'entends des voix . . hihihi" *Elle rit nerveusement comme si la folie c'était emparé de son cœur mutilé*

"Un peu de respect pour le "Foutu chat" . .

*La jeune sombre avala de travers, en fixant la panthère, effarée elle le fixa en bredouillant* . . Qui . . Qui est . .tu? . .

*La panthère jaugea la situation, un petit coup de langue pour se lustrer la patte et elle finit par reprendre la parole*

"Je suis ce que l'ont appel . .Un métamorphe . . .Nous autres n'avons pas de réel apparence précise. Nous nous drapons de celle qui nous sembles être la plus appropriée à un moment donné. Tandis que d'autres basent leurs vie très largement sur leurs aspects extérieur comme un signe de leurs identité, nous nous sentons plus proche de notre véritable nature garce a nos transformations. L'idée de notre moi est par nécessite fondée non pas sur notre forme extérieure, mais sur notre âme, qui est véritablement la seule chose constante chez nous."

*Marquant une petite pause, fixant avec intensité la jeune femme il reprit tout aussi calmement*

. . . .C'est la force intérieure de cette âme . . . qui nous permet de prendre n'importe qu'elle forme . Je le suis . . .Comme tu l'es . .

"Moi?! " *Kyltianny semblait perdue*

"Oui toi . . Tu as passé ta vie a mentir. . . aux autres et a toi même . . et cela parce que tu n'as jamais su qui tu étais tu vie dans un monde que tu ne comprend pas parce que tu ne l'appréhende pas sous la forme qu'est la tienne . ."


*Il s'en suivit de longues heures de discutions, et d'observation mais aussi de méditation
c'était un nouveau monde qui s'ouvrait a elle, son regard était neuf, et bien plus lucide, comme si rien de ce monde ne saurait lui echaper, elle entendait le doux bruissement de la nature, les complaintes des vieux chaines dont les branches étaient malmenées par le vent . . *

Dans les premiers temps, la jeune femme ne se risquait qu'à prendre des formes d'humanoïdes et d'animaux familiers. Cependant, au fur et à mesure qu'elle se familiarisait avec son absence de forme, Elle optait pour des formes toujours plus étranges.


[img]http://www.imaginary_posts.blogger.com.br/divisoria_11.gif[/img]
Azael : Larme lune

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

Message par Js'h » mer. 7 mai 2008 à 19h35

La lame venait de pénétrer ses chaires jusqu'à la garde. Une douleur froide et lancinante, le temps semblait s’être arrête, la condamnant a une éternité de souffrance. Son assassin retira sèchement la lame, sans aucun remord. Le sang gicla alors qu’elle sentait la douleur se faire de plus en plus aigu, insoutenable, sa respiration en fut coupe, les poumons avaient été perfores. Elle posa un genou a terre, puis sa paume droite pour ne pas s’écrouler, un mince filet de sang s’écoulant de ses lèvres, les yeux exorbité par la surprises et la souffrances, les joues encore humides de larmes. Le froid s’emparait lentement de son corps, elle s’écroula dans un bruit sourd. Sa main gauche enserrant sa chaînette sur laquelle était enfile la bague qui symbolisait leurs amours, avant de sombrer dans l’inconscience elle murmura son nom, fermant les yeux, chassant ses larmes.


. . .Feb . .



La silhouette de l’homme se pencha sur son corps recroquevillé, lui arrachant ce qu’elle tenait serre dans sa main, comme si c’était son bien le plus précieux. Il la poussa du pied, son corps tombant de la falaise, rejoignant les flots ou elle dériva jusqu’aux abords de la ville. Le corps fut retrouvé, au seuil de la mort, amené à l’abri des regards indiscret, la jeune sombre fut mise en transe pour que son état ne soit point altéré puis reconduite parmi son peuple, ou elle décéda et reposera désormais . . .Pour l'éternité
Azael : Larme lune