[bgorc] Senthal

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

[bgorc] Senthal

Message par Esranda » sam. 16 juin 2007 à 15h15

Nom: à ton avis?
Prenom: à ton avis?
Age: jeune
Sexe: à ton avis?
Race: à ton avis?
Classe: plusieurs

Croyances: /
Langues parlées: peu
Descriptions (physique/morale): trop long
Autres (particularités): trop long
[ Histoire d'orc ]


Au coeur du plateau millénaire du territoire des orcs palpite la vie de la tribue Strip-Kool, une tribue orc parmis tant d'autres. Ses habitudes nomades lui ont fait préférer une éxistance mouvante plutôt que de peupler le village des orcs, à l'Ouest. Ainsi, les orcs de Strip-Kool vivent au rythme des saisons et voyagent à travers les terres sauvages des leurs.

Chenthal Go-hï-a' est né un jour dans cette tribue. C'est une orc sans rien de particulier, elle grandit et passe son enfance avec les siens.
Un jour, alors qu'elle apprenait la chasse en groupe et qu'elle devait guêter le gibier dans une cachette creusée dans la roche, il se produisit un petit accident. Le gibier déboula un peu trop vite, et pour sa première fois, le stress fut un peu trop important. Elle brailla et gesticula, comme on lui avait dit de le faire pour surprendre le gros animal... et elle le fit un peu trop. Une pierre tomba du haut de la cachette, sur sa tête, et lui cassa une dent.
Depuis ce jour, elle zozote.

Cela lui valut des moqueries de la part des siens, et un jour elle en eut marre, elle s'en alla voir le vaste monde. Elle rencontra Keria, qui pensait plus à manger qu'à sa moquer d'elle, et elle poursuivit sa route avec.


- Zalut, z'm'appelle Senthal. Za a l'air bon z'que tu manze, ze peux viendre?

Un beau jour, alors qu'elles se trouvaient dans les marais du nord de Dion, Senthal rencontra un espèce de Sombre. On sait pas trop s'il l'hypnotisa, ou si il lui demanda d'entrer à son service, ou.. bref. Elle devint son garde du corps, et si ça vous plait pas, c'est pareil. Du coup maintenant elle intervient des fois aux côtés de Nethkadarphak. C'est Kool hein?! Ca donne envie d'aller la rencontrer, non?!i!i!?
Dernière modification par Esranda le sam. 17 avril 2010 à 17h34, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 21 septembre 2007 à 12h34

Page zinq a écrit : Première journée après le Départ.

Mon zeeer zournal... !

Voila trois zours que z'ai quitté zes z'idiots de Ztrip-Kool. Z'en entend encore leurs perfidies z'et leurs moqueries. Quand ze zoir là, mes parents ont rit pour la première fois avec les z'autres parze que z'avais dis "Un zazeur zazant zazer zans zon ztrider est un bon zazeur" trois fois lors d'un défi, z'ai zentis que z'en était trop. 'Zuis devenu toute rouze, et z'les ai touz plaqué zur plaze. 'Zuis zûre qu'ils ont même pas remarqué et qu'ils ze bidonnent encore...
... Zont touz des cons!
...
... P'tre qu'y vont m'manquer plus tard, mais l'zilenze, z'dézà mieux que zes rires...

Z'zais p'tre pas bien zazer, et z'ai p'tre.... mais inzoupzonnablement, un petit tique verbal, mais z'zuis zûre que z'pourrais m'débrouiller toute zeule. Z'vais en provider pour viziter le monde... Qui zait, p'tre qu'mon deztin, z'est d'dev'nir une zaman offizieuze!... Derrière nos montagnes zacrées ze trouve l'zemin, z'irais zans plus tarder.




Extrait du journal mental de Senthal;

Page zix a écrit : Zalut l'zournal!

Za vait trois zours que ze marze, et z'arrive bientôt vers Gludin. Z'est une petite ville près de la flotte. Za tombe bien, z'adoooore le poizon, zurtout quand il est fumé, comme le prépare la mÔman. On voit les toîts au loin et za me donne envie d'y être. D'ailleurs, z'y zerais zurement ze zoir.

__________________________________________________________________
Le zoir:

Hourra, z'y zuis! Z'ai dézà un peu visité même. Y a pas grand monde et l'air iodée émane de partout. Bon, z'ai encore vu que les bateaux, parze que ze zuis venue par le bord de mer... mais y a une reprézentazion des z'orcs dans l'pat'lin, z'vais aller voir z'qu'ils propozent dans la rézion pour nous.

__________________________________________________________________
Après le zoir:

'Zuis matinale auzourd'hui. Z'ai bien dormis. Z'ai trouvé une z'amie hier zoir qui flanait dans l'ambazade des z'orcs. Elle z'appelle Keria et apparement elle a pas encore capté mon tique, ou alors elle z'en fout, parze qu'elle n'a pas rigolé comme les z'autres. Elle m'a fait viziter un peu l'coin, et z'crois que z'vais rezter un moment à la zuivre. Un peu de compagnie orc me fera du bien.



Extrait du journal intime et mental de Senthal.

Page trente-zept a écrit : Coucou l'zournal

Auzourd'hui, y z'est pazzé un truc zpézial. Ze trainais avec Keria dans une tour bizarre, près de Dion. Ze crois qu'on z'était un peu perdu...
On z'repozait entre deux zalles parze qu'on en avait plein les gambettes, et là, y a un bonhomme qu'est zorti d'on n'zait trop où. Z'est un peu le zenre de gars myztérieux qu'y a dans les z'histoires pour zeunes z'orcs, zauf que là z'était en vrai. Y dégazait une zorte d'aura particulière, et on ne le voyait qu'à moitié. Une zorte de... de fantome.
Va zavoir z'qui foutait là, z'bonhomme, hein. Touzours est-il qu'il nous z'a propozé de l'zuivre. Avec Keria, on était très zurprize. On z'est d'mandé z'que za voulait dire. Du coup, on a dizcuté un long moment avec lui. Il a finit par nous dire qu'il avait b'zoin d'zorte d'garde du corps, ou un truc comme za. Y nous avait vu z'balader dans la tour, et il avait envie qu'on entre à zon zervize.

Z'zais pas trop z'qu'elle en penzait, Keria, mais za avait pas l'air de trop la déranzer. Vu qu'elle faizait pas grand zoze, et moi non plus, on z'est dit qu'za pourrait nous occuper. A z'moment là, l'bonhomme, comme par hazard, il zort un bout d'poizon fumé! Le truc dont ze rêvait depuis qu'z'était parti. Alors z'ai dit: "Z'est quand qu'on commenze Bozz??!"



Extrait du journal intime et mental de Senthal.