Flora.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Flora.

Message par Alessa » jeu. 24 avril 2008 à 17h41

*BOOOOOOMMMMMMM!!!!*

L'explosion se fît entendre à des kilomètres...Tous les nains du villages se sont précipités chez le père Danklet, enfin sur ce qu'il restait une fois de plus de sa maison car elle abritait la pire des terreur: Sa fille, Flora...
La mèche hirsute, boitant presque, elle apparut au milieu des décombres pleurant à chaudes larmes.

Son père accouru aussitôt. Il faut dire que ça fille était loin de lui ressembler...Malgré tout c'était sa fille unique et donc l'héritière de l'entreprise familiale.

*Flora...mais qu'as tu encore fabriqué?...*

La petite écarta la frange qui lui couvre le visage de façon constante, mettant à jour ses grands yeux mouillés.

*Ben euh......des capsules Papa....mais j'ai ptet du me tromper dans les doses en fait...*

Peut être bien en effet aux vues des dégâts...Cette capsule aurait aussi surement fait exploser son utilisateur. Le père de Flora était dépité. Il ne la sermonna pas, à quoi cela aurait il pût servir de toute façon, il s'était fait une raison sa fille n'était pas douée.

Elle, elle avait vu la déception dans les yeux de son père et cela lui brisait le cœur. Le soir même elle prépara un petit baluchon contenant ses quelques parchemins d'apprentissage, quelques cristaux et son petit marteau adoré "pouic-poic", Puis se dirigea vers la Passeuse.

*A Giran s'il te plais...*

Elle se sentie bien vite perdue dans cette grande ville où d'autres nains faisaient fortune par leurs talents. Ce talent même qui lui manquait tant. Elle déprimait sec, assise contre un mur de la place tenue par Maître Taurin.

*Excuse moi petite....saurais tu par hasard me faire des capsules pour guerriers?

Elle releva la tête et regardant l'homme qui lui avait demander de réaliser cet exploit. C'était un Sylvain. Il se présenta à elle sous le nom de Finrod.
Flora se leva d'un bond acceptant de l'aider et avec la ferme intention de réussir cette fois. C'était la chance de sa vie!

* Hummmm vous feriez mieux de reculer ça risque de péter!*

La petite naine, pléonasme s'il en est, se mis au travail, écrasant les cristaux qui lui restait en poudre fine et les mélants avec précautions. Elle referma la capsule contenant le mélange et le secoua fermant un œil au cas où.
Le mélange prix une belle coloration de couleur bleu...elle avait réussi!!
Le client avait l'air parfaitement satisfait et cette satisfaction gonfla le moral de Flora. Uns fois qu'il fût parti et qu'il l'eut bien dédommagée de son effort, elle prit une grande pancarte qu'elle accrocha au dessus d'elle contre le mur. Elle étala ses produits et commença a scander son nouveau slogan:

*Chez Flora y'a tout ce qu'il faut, outils et matériaux! Je fais, je vend, je livre, satisfaction garantie!*
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.