Lorelei.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Lorelei.

Message par Alessa » jeu. 24 avril 2008 à 21h01

Mère,
Peut être ne liras tu pas cette lettre, peut être est ce la dernière que j'écrirais et peut être ne te l'enverais je même pas. Tant d'années se sont écoulées depuis que tu m'as abandonné dans ces montagnes au froid mordant ésperant que la tache que tu as enfanté serait recouverte par le menteau de neige à la blanche pureté que tu n'as jamais eû.
Helas je suis bien en vie...
Comme tu t'en doutes, j'ai réussi à m'en sortir et à decouvrire mon don. Bien plus que tes coups de fouets et tes psaumes à la gloire de Shilen qui t'en faisait oublier que tu avais un coeur, la nature elle même m'a offert le pouvoir de soigner les autres.Et je mets ce don au service de tous les gens quelques soit leur race. J' imagine aisement que ça ne me fait pas remonter dans ton estime et tu sais que je ne m'en soucie guère.
Oh je ne dis pas que cela s'avère facile tous les jours: les regards, les rumeurs sur mon compte vont bon train, après tout je ne suis qu'une Drow.
J'ai pu ainsi voir du pays, dont celui des nains. J'ai une profonde admiration pour ce peuple et je trouve que leur village est d'une beauté à couper le souffle. Mais leurs routes sont assez mal fréquentées.
Sans lui peut être ne serais je pas en mesure d'écrire cette missive par ailleurs.
Ah oui "lui" il faut que je te parle de lui.
C'est un humain, c'est étrange je ne puis m'empêcher de sourire en l'évoquant, et c'est lui qui m'a sauvé la vie contre les brigands des chemins nains.

Il se nomme Feb, blanc comme la neige. Lorsqu'il m'a entendu crier il s'est précipité pour me sauver alors même qu'il était blessé. Tu n'en aurais pas fait autant toi pour la chaire de ta chaire. Alors à mon tour j'ai pris soin de lui en attendant de pouvoir lui sauver la vie à mon tour.
Je le suis à présent car j'ai vu ce que peu ont pu voir dans ses yeux: il porte une blessure que je suis incapable de guerrir...Son coeur est meurtri peut être plus encore que le mien, et il a soif de justice.
Tu ne seras jamais fière de moi, Mère, mais je sais que Feb est promis à de grandes choses et je serais à ses côtés le jour où il sera enfin reconnu comme un héro.

Je te haie comme je t'aime,

Adieu Mère.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.