Esline

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

esline
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 22h17

Esline

Message par esline » lun. 12 mai 2008 à 20h39

Chapitre 1 : L’enfance

Esline est une belle jeune sombre d’une centaine d’années aux cheveux noirs et aux yeux marron foncés. Elle a été élevée dans une petite ville assez reculée dans les territoires sombres. Cinquième fille née d’une grande famille, elle fut délaissée par sa mère qui avait déjà bien trop à faire : diriger le clan, faire échouer les diverses tentatives d’assassinat à son encontre et toutes les manipulations de ses quatre premières filles toutes impatientes de prendre, à la suite de la Matronne, les rênes du clan.
Esline fut laissé aux « bons » soins de ses sœurs aînées et de son père à présent amant oublié. Mais ses sœurs n’avaient aucune envie d’une petite sœur supplémentaire avec qui elles devraient partager le pouvoir et être en future concurrence pour la succession du titre de Matronne. Donc, en guise d’éducation et d’amour, Esline ne reçut que coups, poisons, tentatives d’assassinat et autres violences.
Ainsi, très tôt, Esline apprit à se défendre et se protéger, esquiver les dagues, repérer les poisons ou, dans le cas contraire, trouver les remèdes, se faire discrète au point même de se faire oublier !
Seul son père, ancien amant de la Matronne, lui montrait un peu d’amour et de compassion. Ils passèrent ainsi beaucoup de temps ensemble et en tant que Maître d’arme du clan, il lui enseigna l’art du combat avec toutes les armes imaginables (épée, dague, hache…) ; son enseignement fut ainsi complet. Esline aimait les heures passées en tête à tête avec son père à croiser le fer, en sueur. Les combats étaient rythmés par le bruit des fers qui s’entrecroisent et des rires qui fusaient de part et d’autre.
Malheureusement, même ce petit bonheur lui fut ravit. Son père mourut au combat dans une des guerres de clan des elfs noirs… Dès lors, la vie d’Esline fut un enfer à la maison et ses sœurs se firent un plaisir pour lui faire endurer le pire. Ainsi, Esline devint très douée pour repérer les poisons et à leur trouver un remède. L’empoisonneur du clan (auquel ses sœurs ne faisaient par appel pour plus de discrétions lorsqu’elles voulaient empoisonner les gens de la maison) lui fut d’un grand secours dans ces années là. Mais, à bout de force, elle finit par s’enfuir et commença une vie d’enfant des rues.




Chapitre 2 : Une seconde maison

La vie dans la rue lui était des plus agréable bien que loin d’être facile. Esline a dû apprendre une autre forme de survie, le vol. En effet, la préoccupation principale des enfants des rues est la faim ! Certes, Esline avait connu des privations de nourriture mais jamais encore la faim et le froid à ce point.
Pour la faim, la solution était simple : voler. Vol à l’étalage, à la tire, sous la menace, banditisme… Tous ces moyens auxquels elle a dû s’initier et se familiariser. Le vol à la tire devint sa spécialité. En effet, très tôt, pour éviter ses sœurs machiavéliques, Esline avait dû savoir se faire discrète ; ces dispositions lui furent donc d’une grande aide. Elle devint extrêmement douée pour le vol et en fit plus tard un art de vivre.
Pour contrer le froid, la chose fut moins aisée. Il fallait trouver un refuge, des habits, des couvertures, toutes ces choses qui manquent aux enfants des rues même aux plus doués.

Chapitre 3 : Sa formation

Esline était à présent en âge d’aller à l’académie des sombres. Sa mère et ses sœurs se mirent donc à sa recherche. Ce à quoi Esline ne s’attendait pas du tout ! Elle fut retrouvée par les hommes de mains que sa mère avait envoyé et ramenée de force à la maison pour repartir aussi sec à l’académie où on lui enseigna les langues, l’histoire, le combat, les potions et enfin la magie.
Ce fut ce dernier cours qui la passionna le plus, même si elle se révéla bonne élève partout. Le combat n’était son point fort même si elle s’en tirait avec honneur, les potions l’intéressaient beaucoup mais elle avait déjà de bonnes connaissances à ce sujet. Elle privilégia donc les autres parties de l’enseignement. Bonne élève et sérieuse, elle se plongea avidement dans son apprentissage notamment la magie et les préceptes de Shilen. C’est dans ce domaine qu’elle se révéla la meilleure et Esline décida de servir Shilen de tout son cœur et toute son âme et se dévoua aux soins et auras de Shilen.

Chapitre 4 : le départ


Le temps de la fin de l’académie arriva et Esline dut rentrer chez elle. Mais l’envie n’y était pas. Servir Shilen certes mais dans sa maison quatre grandes prêtresses le faisaient déjà. Elle n’était donc pas utile et ses perspectives d’évolution sociale lui parurent bloquées. En effet, sa sœur aînée remplacerait sa mère à la direction du clan, ses autres sœurs la serviraient ou tenteraient de prendre le pouvoir pour elles-mêmes. Esline n’avaient pas envie de retourner se plonger dans les complots familiaux ni les complots politiques du clan d’ailleurs et voulait devenir quelqu’un par elle-même. Elle fomenta alors un plan qu’elle présentera à Mère.

La magie des soins de Shilen, le vol et la survie étaient ses spécialités, elle était assez douée en langue également et désirait voyager pour découvrir le monde. Une idée prit forme dans sa tête, pourquoi ne pas aller servir Shilen et ses propres intérêts dans le vaste monde extérieur ? Elle pourrait sans nul doute s’y faire un nom et prospérer. Si elle y parvient, ne sera-t-elle pas plus utile à Shilen ainsi, avec du pouvoir dans le monde extérieur ? « Sûrement », se dit-elle.
A son retour elle présenta son plan à sa Mère. Cette idée plût à la Matronne, après tout avoir quelqu’un d’influent à l’extérieur, qui peut aussi servir d’espionne et fournir des renseignements sur le monde extérieur sera toujours plus utile qu’une autre fille cherchant à s’emparer de son pouvoir par tous les moyens disponibles…
Ainsi Esline obtint le droit de partir de la maison avec ordre de devenir quelqu’un dans le monde extérieur. En échange, elle devait fournir des renseignements sur les territoires des autres peuples et bien sûr, continuer de servir Shilen. Ceci convenait parfaitement à Esline qui aime passionnément sa Déesse et la sert avec une profonde dévotion.

Esline se mit donc à parcourir le monde. Peut être aurez-vous un jour la chance de la croiser ou la malchance…
En tout cas, prenez garde à votre bourse ! Elle a gardé de vilaines habitudes de son enfance dans la rue…
Dernière modification par esline le jeu. 22 mai 2008 à 17h18, modifié 2 fois.